jobar Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors qui y va??? Copie du message sur le forum qui organise: " bonjour a toutes et a tous, l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 23 Septembre 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres de 13H à 17H30 Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur ) la longueur de piste pour les runs sera de 1000 mètres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m. il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieur les accompagnateurs doivent impérativement être présents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se présenter en disant que le pilote que vous accompagnez est déjà rentré il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronométrage ! les tarifs : 30€ par véhicule 5€/spectateur pour avoir accès aux paddocks Chaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits. Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera présente sur place. Un service sécurité veillera à ce que les règles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs. quelques rappels: -alcools interdit sur le site -les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour -chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derrière le premier véhicule interdit -animaux interdits sportivement la team " Et c'est ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 cyril62---------subaru sti 8 cricrigti62------205 gti valentin--------subaru sti 8 julien-----------350Z.........................Place Réservé ksbkrew--------Supra CherryMoon-----Audi S² Stelle et jeff------200 SX 13...............Place Réservé Ctrfullwhite-----CTR mode engorgé Stabio-----CTR en forme Lacadien--------audi S4 gena -------- 309 gti jimmy --------- supra scraat --------- clio rag johnny --------- crx b18 bigjim ---------- golf vr6 SupraXav -------supra Serjus78---------Astra T16 (suivant météo car pas d'essuie glace) Alex30-----------AstraT16 TLM--------------Corsa A 1.8 16v Fred...Perry------Vectra 2000 16v Dabou666-------Calibra V6 76lateam---------bmw 335i papatch and phenix-------2*3000gt (suivant meteo) Lensois62-----------evo 9 leon59------------206s16 hello-kitty Shunjy----------- CTR jrsc Jess ------- CTR Nico ------- CTR ( pas sur encore ) Nico16v--------------saxo vts Florian77330----------BMW 1M NicoDk--------------TTRS rom'sx--------------s14a Lologti-------------golf 1 cabriolet 20vt Thomasgti---------205 mi16 Zame-------------Golf Mk1 Vr6 pote zame -------- 2 E30, sub ???? Miko95330 --------- M5 E39......................Place Réservé rudy95------------M3 E36 3.2....................Place Réservé sebx7rr----------- M5 E39.........................Place Réservé Mazout94---------Clio 16S jerome-----------306S16...........................Place Réservé stephane540--------supra Pompon -------------golf 2 vr6 turbo Staff95 -------------golf 2 vr6 Griffe16s-------------205 et 309 gti pschiiiitttt GTTurbo.------------super 5 GTT......................Place Réservé christ---------------VW golf......................Place Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vous partez en convoi? D’où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Rien de fixé pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 present si le soleil l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Peut être présent tu me tien au courant jobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Qui y va au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Au top cette journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vous ai vu ,mais avec le monde on n'a pas pu se rencontrer ,il y avait jobar et miko ,ça ///M marche quand même pas mal ,c'est vrai qu'elle est belle ton estoril rudy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci mais tu aurais du venir nous voir! Et oui la Jobar mobile marche fort,on a testé 2 fois et il m à mit une caisse à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas possible , vous etiez tout le temps sur la piste et concentrer , lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et miko ,est il satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je laisse Miko te répondre,je n ai même pas testé contre lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et toi tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 +1, très bonne journée, nikel niveau temps et pas trop d'attente pour les runs. Pas mal de grosses voitures cette fois. Par contre ça manquait de E46 ! (++1 pour le retour en mode Go Fast sur l'A1 avec les 2 E36, E46 et E39, ça faisait un joli convoi rapide ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Journée au Top +1 à refaire c'était vraiment une bonne ambiance et les gens était cool, loin de ce que j'aurais imaginé Content d'avoir revue la dream Tea///M loll Pour ma part j'ai fait quelques essaie sympas ! j'ai bien profité pour dégourdir unpeu mon V8 qui en avais besoin Alors j'ai fait pour ma part : 1) 2 vs 2 contre Jobar, bon j'ai fait le mode kéké tapé rupteur et coupé unpeu avant la fin résultat petite fessée pour rentré dans le jeu yavais 3 caisses faciles mdr (j'ai la video) 2) 1 vs 1 contre SebxXx, cette fois Seb en mode rupteur 3 et crac,crac avec la 4 mdr 3) 1vs 1 contre SebxXx cette fois niquel, départ lancé en2 sa tien bien j'avais pe 1 capot devant mais il me remonté en fin de 4eme/début 5eme puis on a du coupé finish... 4) 1 vs 1 contre Vin$$$ et sa M3 cabriolet, il à commencé à pleuvoir unpeu départ lancé encore j'ai fini devant lui, parcontre j'ai vue si il y avais 1 caisse + ou moins il vous le diras lui car j'était trop concentré à cause du sol mouillé qui ma unpeu surpris... 5) 2 vs 2 contre une 535D stock départ arrêté, sol glissant j'ai bien perdu à patiné sur place puis je l'ai ratrapé et dépassée environ 3 caisse facile a la fin 6) 2 vs 2 contre encore la 535D stock, départ lancé cette fois en 2eme.... massacre pour lui arrivé à la fin impossible de compté les caisse tellement il était loin derrière 7) 1 vs 1 contre Jobar ! reprise en 2 cette fois en mode sérieux ! rien à faire le salo ma mis environ 1 caisse etdemi ! sa ce tennais bien pourtant mais il s'envole arrivé le fond de la 4.. 8 ) 2 vs 2 contre une belle Lancer Evo prépa 410cv, départ lancé je passe devant puis il me ratrappe et me met facile 3 caisses ! (j'ai la video) 9) 2 vs 1 contre Renault R21 prepa 350cv, départ lancé idem que le ma Lancer evo environ il me ratrape et me met 2 caisses facile ( j'ai la video) 10) 2 vs 1 contre une Renault Laguna Swap moteur ???? (180-200cv) vidé 900kilos départ lancé arrivé je lui mé au- 3 caisse facile ( j'ai la video) et puis j'ai terminée avec 2 essaies contre la M3 E46 Turbo HPF de Deurf en plein essaie de réglage à 2 vs 2 : ( tout en video ) -premier essaie il était à 1bar de pression (si je dit pas de bétise) départ lancé je passe devant quelques seconde puis il ma comment dire? transpercé? mdr il était tellement loin je le voyais même plus -deuxième essaie à environ 400gr rebelotte pareil mais avec moins de wagons en distance lol Bref c'était pas mal cette journée, j'ai quelques photos je les posterais une fois plaques maquillée la prochaine fois on refait la même mais je ne serais plus stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas possible , vous etiez tout le temps sur la piste et concentrer , lol . Salut Micka faut venir nous voir hésite pas une seconde la prochaine fois! on ce reverras bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 mdr, pour la 4 crakcrak, j'allais pas tordre le levier quand même!!!!!!!!!!!! Mais je dois admettre que ma M est aussi malade que la tienne Miko ou alors c'est normal pour des M5 stock...??? Ou alors c'est encore plus normal quand il y en a qui prétendent ne pas être reprog... bizzardbizzard le brouillard!!! Vive la reprog... bientot le rupteur à +8000tr/min... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Journée au Top +1 à refaire c'était vraiment une bonne ambiance et les gens était cool, loin de ce que j'aurais imaginé Content d'avoir revue la dream Tea///M loll Pour ma part j'ai fait quelques essaie sympas ! j'ai bien profité pour dégourdir unpeu mon V8 qui en avais besoin Alors j'ai fait pour ma part : 1) 2 vs 2 contre Jobar, bon j'ai fait le mode kéké tapé rupteur et coupé unpeu avant la fin résultat petite fessée pour rentré dans le jeu yavais 3 caisses faciles mdr (j'ai la video) 2) 1 vs 1 contre SebxXx, cette fois Seb en mode rupteur 3 et crac,crac avec la 4 mdr 3) 1vs 1 contre SebxXx cette fois niquel, départ lancé en2 sa tien bien j'avais pe 1 capot devant mais il me remonté en fin de 4eme/début 5eme puis on a du coupé finish... 4) 1 vs 1 contre Vin$$$ et sa M3 cabriolet, il à commencé à pleuvoir unpeu départ lancé encore j'ai fini devant lui, parcontre j'ai vue si il y avais 1 caisse + ou moins il vous le diras lui car j'était trop concentré à cause du sol mouillé qui ma unpeu surpris... 5) 2 vs 2 contre une 535D stock départ arrêté, sol glissant j'ai bien perdu à patiné sur place puis je l'ai ratrapé et dépassée environ 3 caisse facile a la fin 6) 2 vs 2 contre encore la 535D stock, départ lancé cette fois en 2eme.... massacre pour lui arrivé à la fin impossible de compté les caisse tellement il était loin derrière 7) 1 vs 1 contre Jobar ! reprise en 2 cette fois en mode sérieux ! rien à faire le salo ma mis environ 1 caisse etdemi ! sa ce tennais bien pourtant mais il s'envole arrivé le fond de la 4.. 8 ) 2 vs 2 contre une belle Lancer Evo prépa 410cv, départ lancé je passe devant puis il me ratrappe et me met facile 3 caisses ! (j'ai la video) 9) 2 vs 1 contre Renault R21 prepa 350cv, départ lancé idem que le ma Lancer evo environ il me ratrape et me met 2 caisses facile ( j'ai la video) 10) 2 vs 1 contre une Renault Laguna Swap moteur ???? (180-200cv) vidé 900kilos départ lancé arrivé je lui mé au- 3 caisse facile ( j'ai la video) et puis j'ai terminée avec 2 essaies contre la M3 E46 Turbo HPF de Deurf en plein essaie de réglage à 2 vs 2 : ( tout en video ) -premier essaie il était à 1bar de pression (si je dit pas de bétise) départ lancé je passe devant quelques seconde puis il ma comment dire? transpercé? mdr il était tellement loin je le voyais même plus -deuxième essaie à environ 400gr rebelotte pareil mais avec moins de wagons en distance lol Bref c'était pas mal cette journée, j'ai quelques photos je les posterais une fois plaques maquillée la prochaine fois on refait la même mais je ne serais plus stock . Jobar devant ta m5, donc enfaite pour le moment l'm5 marche moins fort que ton m3, bon va falloir s'occuper de son cas a cette m5 ca va pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés