Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre


jobar

Messages recommandés

Alors qui y va???

Copie du message sur le forum qui organise:

"

bonjour a toutes et a tous,

l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 23 Septembre 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres de 13H à 17H30

Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur )

la longueur de piste pour les runs sera de 1000 mètres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.

il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieur

les accompagnateurs doivent impérativement être présents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se présenter en disant que le pilote que vous accompagnez est déjà rentré

il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronométrage !

les tarifs :

30€ par véhicule

5€/spectateur pour avoir accès aux paddocks

Chaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits.

Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera présente sur place.

Un service sécurité veillera à ce que les règles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs.

quelques rappels:

-alcools interdit sur le site

-les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour

-chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derrière le premier véhicule interdit

-animaux interdits

sportivement la team

"

Et c'est ici:

img-476620-1-post-6743-0-06419900-1333442431_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    51

  • MikoLenchanteur

    34

  • Seb6v

    31

  • rudy95

    31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

cyril62---------subaru sti 8

cricrigti62------205 gti

valentin--------subaru sti 8

julien-----------350Z.........................Place Réservé

ksbkrew--------Supra

CherryMoon-----Audi S²

Stelle et jeff------200 SX 13...............Place Réservé

Ctrfullwhite-----CTR mode engorgé

Stabio-----CTR en forme

Lacadien--------audi S4

gena -------- 309 gti

jimmy --------- supra

scraat --------- clio rag

johnny --------- crx b18

bigjim ---------- golf vr6

SupraXav -------supra

Serjus78---------Astra T16 (suivant météo car pas d'essuie glace)

Alex30-----------AstraT16

TLM--------------Corsa A 1.8 16v

Fred...Perry------Vectra 2000 16v

Dabou666-------Calibra V6

76lateam---------bmw 335i

papatch and phenix-------2*3000gt (suivant meteo)

Lensois62-----------evo 9

leon59------------206s16 hello-kitty

Shunjy----------- CTR jrsc

Jess ------- CTR

Nico ------- CTR ( pas sur encore )

Nico16v--------------saxo vts

Florian77330----------BMW 1M

NicoDk--------------TTRS

rom'sx--------------s14a

Lologti-------------golf 1 cabriolet 20vt

Thomasgti---------205 mi16

Zame-------------Golf Mk1 Vr6

pote zame -------- 2 E30, sub ????

Miko95330 --------- M5 E39......................Place Réservé

rudy95------------M3 E36 3.2....................Place Réservé

sebx7rr----------- M5 E39.........................Place Réservé

Mazout94---------Clio 16S

jerome-----------306S16...........................Place Réservé

stephane540--------supra

Pompon -------------golf 2 vr6 turbo

Staff95 -------------golf 2 vr6

Griffe16s-------------205 et 309 gti pschiiiitttt

GTTurbo.------------super 5 GTT......................Place Réservé

christ---------------VW golf......................Place Réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, très bonne journée, nikel niveau temps et pas trop d'attente pour les runs. Pas mal de grosses voitures cette fois. Par contre ça manquait de E46 !

(++1 pour le retour en mode Go Fast sur l'A1 avec les 2 E36, E46 et E39, ça faisait un joli convoi rapide ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée au Top +1 à refaire c'était vraiment une bonne ambiance et les gens était cool, loin de ce que j'aurais imaginé :nickel6:

Content d'avoir revue la dream Tea///M loll

Pour ma part j'ai fait quelques essaie sympas ! j'ai bien profité pour dégourdir unpeu mon V8 qui en avais besoin :wink:

Alors j'ai fait pour ma part :

1) 2 vs 2 contre Jobar, bon j'ai fait le mode kéké tapé rupteur et coupé unpeu avant la fin résultat petite fessée pour rentré dans le jeu yavais 3 caisses faciles mdr (j'ai la video)

2) 1 vs 1 contre SebxXx, cette fois Seb en mode rupteur 3 et crac,crac avec la 4 :|:hip::perenoel: mdr

3) 1vs 1 contre SebxXx cette fois niquel, départ lancé en2 sa tien bien j'avais pe 1 capot devant mais il me remonté en fin de 4eme/début 5eme puis on a du coupé finish...

4) 1 vs 1 contre Vin$$$ et sa M3 cabriolet, il à commencé à pleuvoir unpeu départ lancé encore j'ai fini devant lui, parcontre j'ai vue si il y avais 1 caisse +

ou moins il vous le diras lui car j'était trop concentré à cause du sol mouillé qui ma unpeu surpris...

5) 2 vs 2 contre une 535D stock départ arrêté, sol glissant j'ai bien perdu à patiné sur place puis je l'ai ratrapé et dépassée environ 3 caisse facile a la fin

6) 2 vs 2 contre encore la 535D stock, départ lancé cette fois en 2eme.... massacre pour lui arrivé à la fin impossible de compté les caisse tellement il était loin derrière

7) 1 vs 1 contre Jobar ! reprise en 2 cette fois en mode sérieux ! rien à faire le salo ma mis environ 1 caisse etdemi ! sa ce tennais bien pourtant mais il s'envole arrivé le fond de la 4.. :nickel8:

8 ) 2 vs 2 contre une belle Lancer Evo prépa 410cv, départ lancé je passe devant puis il me ratrappe et me met facile 3 caisses ! (j'ai la video)

9) 2 vs 1 contre Renault R21 prepa 350cv, départ lancé idem que le ma Lancer evo environ il me ratrape et me met 2 caisses facile ( j'ai la video)

10) 2 vs 1 contre une Renault Laguna Swap moteur ???? (180-200cv) vidé 900kilos départ lancé arrivé je lui mé au- 3 caisse facile ( j'ai la video)

et puis j'ai terminée avec 2 essaies contre la M3 E46 Turbo HPF de Deurf en plein essaie de réglage à 2 vs 2 : ( tout en video )

-premier essaie il était à 1bar de pression (si je dit pas de bétise) départ lancé je passe devant quelques seconde puis il ma comment dire? transpercé? :| mdr il était tellement loin je le voyais même plus :perenoel:

-deuxième essaie à environ 400gr rebelotte pareil mais avec moins de wagons en distance lol

Bref c'était pas mal cette journée, j'ai quelques photos je les posterais une fois plaques maquillée :nickel6:

la prochaine fois on refait la même mais je ne serais plus stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, pour la 4 crakcrak, j'allais pas tordre le levier quand même!!!!!!!!!!!!

Mais je dois admettre que ma M est aussi malade que la tienne Miko ou alors c'est normal pour des M5 stock...??? Ou alors c'est encore plus normal quand il y en a qui prétendent ne pas être reprog... bizzardbizzard le brouillard!!! 8)

Vive la reprog... bientot le rupteur à +8000tr/min... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée au Top +1 à refaire c'était vraiment une bonne ambiance et les gens était cool, loin de ce que j'aurais imaginé :nickel6:

Content d'avoir revue la dream Tea///M loll

Pour ma part j'ai fait quelques essaie sympas ! j'ai bien profité pour dégourdir unpeu mon V8 qui en avais besoin :wink:

Alors j'ai fait pour ma part :

1) 2 vs 2 contre Jobar, bon j'ai fait le mode kéké tapé rupteur et coupé unpeu avant la fin résultat petite fessée pour rentré dans le jeu yavais 3 caisses faciles mdr (j'ai la video)

2) 1 vs 1 contre SebxXx, cette fois Seb en mode rupteur 3 et crac,crac avec la 4 :|:hip::perenoel: mdr

3) 1vs 1 contre SebxXx cette fois niquel, départ lancé en2 sa tien bien j'avais pe 1 capot devant mais il me remonté en fin de 4eme/début 5eme puis on a du coupé finish...

4) 1 vs 1 contre Vin$$$ et sa M3 cabriolet, il à commencé à pleuvoir unpeu départ lancé encore j'ai fini devant lui, parcontre j'ai vue si il y avais 1 caisse +

ou moins il vous le diras lui car j'était trop concentré à cause du sol mouillé qui ma unpeu surpris...

5) 2 vs 2 contre une 535D stock départ arrêté, sol glissant j'ai bien perdu à patiné sur place puis je l'ai ratrapé et dépassée environ 3 caisse facile a la fin

6) 2 vs 2 contre encore la 535D stock, départ lancé cette fois en 2eme.... massacre pour lui arrivé à la fin impossible de compté les caisse tellement il était loin derrière

7) 1 vs 1 contre Jobar ! reprise en 2 cette fois en mode sérieux ! rien à faire le salo ma mis environ 1 caisse etdemi ! sa ce tennais bien pourtant mais il s'envole arrivé le fond de la 4.. :nickel8:

8 ) 2 vs 2 contre une belle Lancer Evo prépa 410cv, départ lancé je passe devant puis il me ratrappe et me met facile 3 caisses ! (j'ai la video)

9) 2 vs 1 contre Renault R21 prepa 350cv, départ lancé idem que le ma Lancer evo environ il me ratrape et me met 2 caisses facile ( j'ai la video)

10) 2 vs 1 contre une Renault Laguna Swap moteur ???? (180-200cv) vidé 900kilos départ lancé arrivé je lui mé au- 3 caisse facile ( j'ai la video)

et puis j'ai terminée avec 2 essaies contre la M3 E46 Turbo HPF de Deurf en plein essaie de réglage à 2 vs 2 : ( tout en video )

-premier essaie il était à 1bar de pression (si je dit pas de bétise) départ lancé je passe devant quelques seconde puis il ma comment dire? transpercé? :| mdr il était tellement loin je le voyais même plus :perenoel:

-deuxième essaie à environ 400gr rebelotte pareil mais avec moins de wagons en distance lol

Bref c'était pas mal cette journée, j'ai quelques photos je les posterais une fois plaques maquillée :nickel6:

la prochaine fois on refait la même mais je ne serais plus stock :)

. Jobar devant ta m5, donc enfaite pour le moment l'm5 marche moins fort que ton m3, bon va falloir s'occuper de son cas a cette m5 ca va pas ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...