Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    51

  • MikoLenchanteur

    34

  • Seb6v

    31

  • rudy95

    31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut rudy,

pour le 21 a clastres c'est a partir de quel heure? merci.

je viendrais selon le temps A+ xavier

C est à partir de 13h,et moi aussi je verrai en fonction de la météo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça fait des essais privé !!!!! Mdr

... ouais mon M5 c'est un kebab stock!! Mais ça roule toujours...!!! Faut que je le bricole un peu....Mdr :-D

De plus sur les photos je suis tout le temps derrière!! Faut dire qu'il était chargé, j'avais une palette "d'Envied'ken" dans le coffre!! Ptdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas par exemple tes test ?

Les m/// entre eux ?

Entre //M, j'étais devant tous ceux présent jusqu'à ce que je retente contre Rocheton et son CSL (pas vraiment stock....) , et il me mets toujours 1.5/2 voitures, ya rien à faire :) Donc c'était lui le plus rapide.

Sinon en E36 je crois que c'était Rudy le plus rapide si je ne me trompe pas ^^ Il confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En E46 c'était quand même moi le plus rapide LOL

Nan mais toi tu est stock, eux ils parlent des plus rapides en voiture préparé mais "stock" :perenoel:

sachez que des que vous poser un filtre green dans la boite d'origine et bien vous n'ete plus stock donc personne n'est stock réellement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi tu est stock, eux ils parlent des plus rapides en voiture préparé mais "stock" :perenoel:

sachez que des que vous poser un filtre green dans la boite d'origine et bien vous n'ete plus stock donc personne n'est stock réellement :wink:

Merde j'ai un Green.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...