jobar Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle marche la fiat coupé !
alex38 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 c est clair!!!belle prépa seul la 996 turbo(580 ch) arrive a la devancé. j ais vu hier sur youtube une r21 turbo qui était présent a clastres et qui marche vraiment bien
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y avait aussi une 205 rouge qui avait le feu!
mehdi m3 berline Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle marche la fiat coupé ! oh put..... ca souffle fort !!!!!!!
vinceM3CAB Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 ........ bref moi je retiens que se soir la les E46 qui pointait devant c'était jobar comme d'hab et M321 et va dire à M321 qui roule aujourd'hui en e92 que ma E36 à pas la santé, je sais pas s'il va te donner raison. ........ c'est curieux parece qu'à l'époque justement xixis jobar et moi on marchait tous les trois exactement pareil? jobar pourra confirmer. ha la mémoire sélective....... faut vraiment qu'alex retrouve ses vidéos
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 6V,tu n'as plus d autre choix que de ramener ta ///M lors de la prochaine session de clastres,ça mettra tout le monde d accord et ça évitera les polémiques!
vinceM3CAB Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 ba je sais pas vince si ma E36 marche fort ou pas, n'empèche que les 352ch de ton cabriolet ou il restait juste ton siège conducteur n'avais pas égalé mes petits 331ch , alors dans se cas de figure en rajoutant nous deux sur la balance je pense que ton calcul poids E46 vs E36 coupé doit etre bien dans les choux, ou alors peut etre que tu ma pas trouver si balaise que sa non plus bref moi je retiens que se soir la les E46 qui pointait devant c'était jobar comme d'hab et M321 et va dire à M321 qui roule aujourd'hui en e92 que ma E36 à pas la santé, je sais pas s'il va te donner raison. bha mon siege passager (38kg) la banquette (10kg) et les panneaux (12kg les 2) ca fait 60 kg gagniés reste donc 203-60= 143 kg en ta faveur à moins que tu fasses 143 kg de plus que moi mais j'en doute car ça voudrait dire que tu pése 228kg (je pése 85kg) or effectivement je ne t'ai pas trouvé si balaise que ça plus moi en 19" et toi en 17" c'est curieux parce qu'à l'époque justement xixis jobar et moi on marchait tous les trois exactement pareil? jobar pourra confirmer. ha la mémoire sélective....... faut vraiment qu'alex retrouve ses vidéos
MikoLenchanteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Et moi je marche bien pour 350cv et 1900kg à vide mdr
MikoLenchanteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai même pas réussi à détendre l’atmosphère zuuut
rudy95 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous vous prenez la tête pour quelques mètres,l essentiel c est de se faire plaisir au volant de vos caisses,la plus rapide en ligne droite ne sera pas forcément la première sur circuit!
MikoLenchanteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 moi je vous attend tousse sur circuit Les ligne droite perso sa m'amuse bien mais rien de mieux que du pilotage pure et dure après chacun kiff ce qu'il veux
Seb6v Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 bha mon siege passager (38kg) la banquette (10kg) et les panneaux (12kg les 2) ca fait 60 kg gagniés reste donc 203-60= 143 kg en ta faveur à moins que tu fasses 143 kg de plus que moi mais j'en doute car ça voudrait dire que tu pése 228kg (je pése 85kg) or effectivement je ne t'ai pas trouvé si balaise que ça plus moi en 19" et toi en 17" c'est curieux parce qu'à l'époque justement xixis jobar et moi on marchait tous les trois exactement pareil? jobar pourra confirmer. ha la mémoire sélective....... faut vraiment qu'alex retrouve ses vidéos il est claire que mon 1.90 et 112kgs, mais sans gras, je faisais petit mec à coté de toi celle la ont me l'avais jamais faite.... se soir la ixis se faisait manger par toutes les M3 présente car visiblement un problème, mais bref comme je l'ai dis balance une vidéo comme je l'ai fait et ont parlent vince, parce que la je sent que le niveau baisse.
Seb6v Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 6V,tu n'as plus d autre choix que de ramener ta ///M lors de la prochaine session de clastres,ça mettra tout le monde d accord et ça évitera les polémiques! si marche moins j'aurai une guez et si je mieux marche le mec en face aura eu comme d'hab un souci de capteur, aura rupter ou coupé à 5000tr ou moulte histoire autre bref pas de chance MDR, je rentre même plus dans ses délires la dernière fois que je l'ai fait c'était avec deurf ou sur un autre forum ont nous racontait pendant bien 3semaines que nos E36 merguez se prendrai 200M sur un 1000M par les 335D REPROG 360ch qui à l'époque venait de sortir, se soir la deurf, M321 et moi même somme venu deurf à filmé et même avec sa je te garanti y avait encore eu une histoire qu'il y avait eu un bug de cartographie etc... , dire qu'il y a en avait un qui voulait parier 5000eur avec deurf dommage qu'ils ne soit pas venu, et la vu la tournure des coms je sent le flash back, de toutes façon je peut pas lutter en 5ans j'ai du monter dix vendredi alors que d'autre y vont 10 vendredi sur 10 vendredi ,
Seb6v Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 moi je vous attend tousse sur circuit Les ligne droite perso sa m'amuse bien mais rien de mieux que du pilotage pure et dure après chacun kiff ce qu'il veux mais c'est claire et la je vois la scène direct, parce que le vendredi rumban c'est bien, mais sur piste ou à la sortie ardèche c'est marrant ont revoit pas les memes à part max94 qui fait le déplacement et migale...je vois pas.
mehdi m3 berline Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 6v la on te parle juste de venir avec nous pour passer un bon moment tous ensemble sur " la piste" de clastres, tous autour d une même passion, apres devant derriere, il y en aura toujours un derriere toi, et toujours un aussi devant , mais c est pas ca le plus important
Seb6v Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 6v la on te parle juste de venir avec nous pour passer un bon moment tous ensemble sur " la piste" de clastres, tous autour d une même passion, apres devant derriere, il y en aura toujours un derriere toi, et toujours un aussi devant , mais c est pas ca le plus important non mais devant derrière moi je m'en fiche...mais visiblement d'autres ont des réactions que je qualifierai vide de sens
vinceM3CAB Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 6v la on te parle juste de venir avec nous pour passer un bon moment tous ensemble sur " la piste" de clastres, tous autour d une même passion, apres devant derriere, il y en aura toujours un derriere toi, et toujours un aussi devant , mais c est pas ca le plus important la preuve si je voulais avoir la M3 stock la plus rapide du monde comme 6v j'aurais pas pris un cabriolet c'est pour la frime que je l'ai prise (à l'époque parce que maintenant a force d'être derriere 6v la face avant fait peur ) d'ailleurs le propriétaire du S4 prepa vidé qui m'à mit 2 caisses dimanche, quand je lui ai dit "il marche fort ton S4", m'a répondu "ouais mais si on va tous les deux en soirée chui mort LOL" sympa, le mec est là dans la bonne optique, se marrer et pas se la péter genre "alors tu vois j't'ai mis x caisses"
max94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 mais c'est claire et la je vois la scène direct, parce que le vendredi rumban c'est bien, mais sur piste ou à la sortie ardèche c'est marrant ont revoit pas les memes à part max94 qui fait le déplacement et migale...je vois pas. Ces sorties Vercors sont mes meilleurs moments au volant de ma M c'est indeniable Mtn faut comprendre 6v les gars, faire 600 bornes pour voir s'il est devant telle ou telle M, malgré la bonne ambiance qui pourra reigner. D'autant plus que je peux comprendre qu'apres 5/6 ans de conduite au volant de la même M on peut etre moins envie de faire des tests en ligne droite. (Ca c'est ma vision des choses). Preferes me faire une tite session roulage dans l'arriere pays 77/91 Par contre je me repete, s'il fait pas degeulasse niveau temps, je serais surement la
Seb6v Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 la preuve si je voulais avoir la M3 stock la plus rapide du monde comme 6v j'aurais pas pris un cabriolet c'est pour la frime que je l'ai prise (à l'époque parce que maintenant a force d'être derriere 6v la face avant fait peur ) d'ailleurs le propriétaire du S4 prepa vidé qui m'à mit 2 caisses dimanche, quand je lui ai dit "il marche fort ton S4", m'a répondu "ouais mais si on va tous les deux en soirée chui mort LOL" sympa, le mec est là dans la bonne optique, se marrer et pas se la péter genre "alors tu vois j't'ai mis x caisses" t"as toujours pas refait la face avant depuis la dernière fois?
max94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Eh Vince je te ramenerai des petits gateaux pour te reconforter
Messages recommandés