Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre


jobar

Messages recommandés

:+1: la preuve si je voulais avoir la M3 stock la plus rapide du monde comme 6v j'aurais pas pris un cabriolet 8) c'est pour la frime que je l'ai prise (à l'époque parce que maintenant

a force d'être derriere 6v la face avant fait peur :shock:)

d'ailleurs le propriétaire du S4 prepa vidé qui m'à mit 2 caisses dimanche, quand je lui ai dit "il marche fort ton S4",

m'a répondu "ouais mais si on va tous les deux en soirée chui mort LOL"

sympa, le mec est là dans la bonne optique, se marrer et pas se la péter genre "alors tu vois j't'ai mis x caisses"

t"as toujours pas refait la face avant depuis la dernière fois?

Ces sorties Vercors sont mes meilleurs moments au volant de ma M c'est indeniable :-D

Mtn faut comprendre 6v les gars, faire 600 bornes pour voir s'il est devant telle ou telle M, malgré la bonne ambiance qui pourra reigner. D'autant plus que je peux comprendre qu'apres 5/6 ans de conduite au volant de la même M on peut etre moins envie de faire des tests en ligne droite. (Ca c'est ma vision des choses).

Preferes me faire une tite session roulage dans l'arriere pays 77/91 :-D

Par contre je me repete, s'il fait pas degeulasse niveau temps, je serais surement la :wink:

ba la preuve ont à fait 500kms ensemble sur autoroute sans en faire un de test...mais juste un convoi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    51

  • MikoLenchanteur

    34

  • Seb6v

    31

  • rudy95

    31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

6v la on te parle juste de venir avec nous pour passer un bon moment tous ensemble sur " la piste" de clastres, tous autour d une même passion, apres devant derriere, il y en aura toujours un derriere toi, et toujours un aussi devant , mais c est pas ca le plus important

+10000, franchement faut y aller c'est super bonne ambiance et pas comme le vendredi soir ou certain jouent leur vie !!! Les présents pourront confirmer, l'ambiance est bonne enfant et top !

Donc faut que tu viennes faire un tour :)

d'ailleurs le propriétaire du S4 prepa vidé qui m'à mit 2 caisses dimanche, quand je lui ai dit "il marche fort ton S4",

m'a répondu "ouais mais si on va tous les deux en soirée chui mort LOL"

sympa, le mec est là dans la bonne optique, se marrer et pas se la péter genre "alors tu vois j't'ai mis x caisses"

C'est clair il était super sympa, du 91 en plus ^^

D'ailleurs moi je lui ai mis une caisse :) héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le propriétaire lool

Un E36 ou E46?

Une E36 :)

je me serais pas permis de dire ça, c'est le propriétaire lui même qui me l'a dit:

Sa phrase exacte est : "si un jour y'a un mec qui dit que les reprog digi sont pas au top sur M3 E36, tu prends ma caisse et tu lui fais comprendre, parce que tu fais 50kilos de moins que moi et que tu vas arracher le levier de vitesse au mieux" LOL

Et franchement celle là, je suis certain qu'elle marche TRES fort 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 :)

je me serais pas permis de dire ça, c'est le propriétaire lui même qui me l'a dit:

Sa phrase exacte est : "si un jour y'a un mec qui dit que les reprog digi sont pas au top sur M3 E36, tu prends ma caisse et tu lui fais comprendre, parce que tu fais 50kilos de moins que moi et que tu vas arracher le levier de vitesse au mieux" LOL

Et franchement celle là, je suis certain qu'elle marche TRES fort 8-)

une grise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le gars qui à mon ancienne M3 n'est pas ici, je peux vous dire que pour bientot presque 180 000kms il fait tres tres mal !!!

la derniers fois que j'ai testé avec j'était à tout juste 2 caisses derrière BAF avec sa M3 vidé juste avant quil ce met à bossé dessus pour

le turbo ! et la même chose avec le roumain et sa M5 E39 FULL LIGNE REPROG :)

Donc la reprog digi c'est pas du carrefour je pense :)

Faudrais que je l'invite un c 4 sa serais marrant et puis il est déjas allée à clastres avec son pote à la sortie des M5boys donc il reviendras surement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 :)

je me serais pas permis de dire ça, c'est le propriétaire lui même qui me l'a dit:

Sa phrase exacte est : "si un jour y'a un mec qui dit que les reprog digi sont pas au top sur M3 E36, tu prends ma caisse et tu lui fais comprendre, parce que tu fais 50kilos de moins que moi et que tu vas arracher le levier de vitesse au mieux" LOL

Et franchement celle là, je suis certain qu'elle marche TRES fort 8-)

Moi je suis volontaire pour essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pas tous lue :-S

Mais pour vous un m5 devrai etre devant jobar ..?

Au vue des test stock j y crois pas ou alors bien après 250kmh ....

Ou sinon pas stock pour moi ...

Le 21 a voir pour clastre ....

Sinon ceux du 95 je suis chaud pour test ;-D

Rudy sort le m5 :-D et demande a Vianney sortir en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...