mehdi m3 berline Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 On a testé avec Seb et son m5,je suis devant donc si tu veux on pourras tester ensemble! Yeah ça fait des essais privé !!!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Non,c était à clastres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 salut rudy, pour le 21 a clastres c'est a partir de quel heure? merci. je viendrais selon le temps A+ xavier Non,c était à clastres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh Vince je te ramenerai des petits gateaux pour te reconforter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 t"as toujours pas refait la face avant depuis la dernière fois? non toujours pas et c'est même largement pire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut rudy, pour le 21 a clastres c'est a partir de quel heure? merci. je viendrais selon le temps A+ xavier C est à partir de 13h,et moi aussi je verrai en fonction de la météo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Les belles photos sont arrivées Quelques unes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est bibi c'est bibiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Jolies ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympas oui Y avai vraiment pa mal de m/// Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympas oui Y avai vraiment pa mal de m/// Ça donne quoi ? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bas par exemple tes test ? Les m/// entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Yeah ça fait des essais privé !!!!! Mdr ... ouais mon M5 c'est un kebab stock!! Mais ça roule toujours...!!! Faut que je le bricole un peu....Mdr De plus sur les photos je suis tout le temps derrière!! Faut dire qu'il était chargé, j'avais une palette "d'Envied'ken" dans le coffre!! Ptdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bas par exemple tes test ? Les m/// entre eux ? Entre //M, j'étais devant tous ceux présent jusqu'à ce que je retente contre Rocheton et son CSL (pas vraiment stock....) , et il me mets toujours 1.5/2 voitures, ya rien à faire Donc c'était lui le plus rapide. Sinon en E36 je crois que c'était Rudy le plus rapide si je ne me trompe pas ^^ Il confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 En E46 c'était quand même moi le plus rapide LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 En E46 c'était quand même moi le plus rapide LOL Nan mais toi tu est stock, eux ils parlent des plus rapides en voiture préparé mais "stock" sachez que des que vous poser un filtre green dans la boite d'origine et bien vous n'ete plus stock donc personne n'est stock réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 En E46 c'était quand même moi le plus rapide LOL lol oui c'est sur mais bon tu es un peu hors catégorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nan mais toi tu est stock, eux ils parlent des plus rapides en voiture préparé mais "stock" sachez que des que vous poser un filtre green dans la boite d'origine et bien vous n'ete plus stock donc personne n'est stock réellement Merde j'ai un Green.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés