Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre


jobar

Messages recommandés

6V< normal personne marche mieux que mon ancienne M3 :o

de toute façon jobar avais triché contre moi il avais enlevé sa banquette! si il l'aurais pas fait il me passerais pas devant :nickel4:

plus sérieusement, je sais pas si une M5 d'origine avec autans d'option peux mieux marché que sa mais on véras plustard, l'essentiel c'est que elle

tourne bien maintenant je vais faire mon pti chekup perso comme mon ancienne M3 :)

Seb< mdr oui vivement la reprog marre de coupé à 7000tr/min c quoi ce bordel :mad::ptdr:

sinon quelqu’un sait si Jobar vs rocheton à eu lieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    51

  • MikoLenchanteur

    34

  • Seb6v

    31

  • rudy95

    31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon quelqu’un sait si Jobar vs rocheton à eu lieux?

Oui ça a bien eu lieu et bah comme d'hab, il me la met bien bien. Ya rien à faire, il tourne ce petit CSL, à la fin il y avait une bonne caisse et demie / 2 voitures.

Faut vraiment que j'aille la reprog pour jouer avec lui ^^

Sinon moi aussi j'ai quelques vidéos mais vraiment pas beaucoup vu que cette fois j'ai presque testé constamment en 1vs1, donc chiant pour les vidéos, la prochaine fois ça sera à 2 contre 2, pour les vidéos et/ou gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 2 vs 2 contre Jobar, bon j'ai fait le mode kéké tapé rupteur et coupé unpeu avant la fin résultat petite fessée pour rentré dans le jeu yavais 3 caisses faciles mdr (j'ai la video)

J'ai aussi mais bon je sais pas si j'oserai la poster... :o

loOol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6V< normal personne marche mieux que mon ancienne M3 :o

de toute façon jobar avais triché contre moi il avais enlevé sa banquette! si il l'aurais pas fait il me passerais pas devant :nickel4:

plus sérieusement, je sais pas si une M5 d'origine avec autans d'option peux mieux marché que sa mais on véras plustard, l'essentiel c'est que elle

tourne bien maintenant je vais faire mon pti chekup perso comme mon ancienne M3 :)

Seb< mdr oui vivement la reprog marre de coupé à 7000tr/min c quoi ce bordel :mad::ptdr:

sinon quelqu’un sait si Jobar vs rocheton à eu lieux?

Je sais pas c'est bizarre mais pour etre déjà monté un soir avec M321 ou ont avaient tous test jobar, vince etc...j'avais toujours ma E36 devant et pourtant à chaque sortie annuel dans le vercors je me tirai la bourre avec notre webmaster et sa E39 full stock et bien pas moyen, je colle et encore j'ai pas interet à etre entre deux rapports parce que lui son 4.9 ouvre tout le temps, et sur une sortie de rond point j'avais tenu jusqu'a peine 200 et après il prends direct de l'avance c'est net et sans bavure, je me rappel aussi de celle de "solo" ligne reprog et son v8 baladait toutes les E36 et E46, moi se serai mon m5 je commecerai par tester bobine, capteur en tout genre et même les compression moteur, parce qu'il y a pas de mystère dans les essais presse de l'époque ca tournait parfois sous les 24 au mille donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendent que je préparer quelques videos voila ce que Deurf et sa M3 E46 turbo ma mis en 2 vs 2 :

Turbo mode Off :

img-477517-1-877538modeoff.jpg

Turbo mode Onn et encore il devrais marché mieux que sa :

img-477517-2-971305modeonn.jpg

je vais monté un turbo moi aussi :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est bizarre mais pour etre déjà monté un soir avec M321 ou ont avaient tous test jobar, vince etc...j'avais toujours ma E36 devant et pourtant à chaque sortie annuel dans le vercors je me tirai la bourre avec notre webmaster et sa E39 full stock et bien pas moyen, je colle et encore j'ai pas interet à etre entre deux rapports parce que lui son 4.9 ouvre tout le temps, et sur une sortie de rond point j'avais tenu jusqu'a peine 200 et après il prends direct de l'avance c'est net et sans bavure, je me rappel aussi de celle de "solo" ligne reprog et son v8 baladait toutes les E36 et E46, moi se serai mon m5 je commecerai par tester bobine, capteur en tout genre et même les compression moteur, parce qu'il y a pas de mystère dans les essais presse de l'époque ca tournait parfois sous les 24 au mille donc...

Après c'est pas pareil cote à cote et sur la route quand on se suit ou relance en sortie de virage ou après avoir doublé une voiture. Mais bon tu le sais déjà :)

Maintenant je te rejoins pour dire que c'est bizarre quand même que les M5 ne partent pas en pointe, après c'est toujours pareil, il y en a qui marche mieux que d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question peut être dans ce cas la à se poser , est :

Jobar , as tu déjà tiré à clastres avec d autres m5 E39 stock ,

Et si oui qu est ce que cela à donné en comparaison à celles de Seb et Miko

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert non plus en M5 mais parrais que il y a une différence aussi entre les phase 1 et les phase 2 qui marcherais beaucoup mieux d'origine grace à une culasse amélioré qui consomme moin d'huile ?

dans ce cas faudrais testé deux M5 phase 1 et phase 2 :)

moi perso je me pose plus la question m'en fou unpeu, on referas des essaies quand j'aurais ma ligne full inox gain de poids et parais que sa libère bien le V8 :wink:

ps: mes vidéos sont en cours d'uploading :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert non plus en M5 mais parrais que il y a une différence aussi entre les phase 1 et les phase 2 qui marcherais beaucoup mieux d'origine grace à une culasse amélioré qui consomme moin d'huile ?

dans ce cas faudrais testé deux M5 phase 1 et phase 2 :)

moi perso je me pose plus la question m'en fou unpeu, on referas des essaies quand j'aurais ma ligne full inox gain de poids et parais que sa libère bien le V8 :wink:

ps: mes vidéos sont en cours d'uploading :)

oui c'est claire c'est pas non plus comme ci elle marchait comme un 525tds, mais que si c'est juste une histoire de capteur à deux balles se serai bien de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question peut être dans ce cas la à se poser , est :

Jobar , as tu déjà tiré à clastres avec d autres m5 E39 stock ,

Et si oui qu est ce que cela à donné en comparaison à celles de Seb et Miko

Merci

Non jamais à Clastres, seulement un pote qui en a un et on était cote cote en gros mais il avait quelques soucis de vanos je crois, faudra que je réessaie contre lui. Il devait venir d'ailleurs hier mais à pas pu c'est dommage, la prochaine fois il y sera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire c'est pas non plus comme ci elle marchait comme un 525tds, mais que si c'est juste une histoire de capteur à deux balles se serai bien de le savoir.

En même temps elle fait des bruits suspects la Miko mobile :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas pareil cote à cote et sur la route quand on se suit ou relance en sortie de virage ou après avoir doublé une voiture. Mais bon tu le sais déjà :)

Maintenant je te rejoins pour dire que c'est bizarre quand même que les M5 ne partent pas en pointe, après c'est toujours pareil, il y en a qui marche mieux que d'autres ^^

oui de toutes façon ont à déjà eu les memes constat avec certaines E36 et E46, une comme la tienne ou m321 qui marche super bien et d'autre qui ont tout un tas de pièces perfs et qui casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut féliciter notre amis miko , il savait qu'il aller prendre deux ou trois TGV. Mais ca ne la pas empêcher de participer et d être bon joueur ;) sinon on c est ce qu'elle vaux pour de bon la m5 y'a plus qu'à bosser dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...