Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre

jobar

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

51

• MikoLenchanteur

34

• Seb6v

31

• rudy95

31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci miko pour les photos et videos , et aussi jobar et les autres :)

par contre , ca a donné quoi le m3 E36 turbo a fabrice (baf) VS le m3 E46 turbo de deurf ?????????

merci miko pour les photos et videos , et aussi jobar et les autres :)

par contre , ca a donné quoi le m3 E36 turbo a fabrice (baf) VS le m3 E46 turbo de deurf ?????????

il avait cassé quand je suis arrivé vers 15h30...

Mais je marche à l'envers, donc il aurait été devant!

me reste beaucoup de boulot encore....

Merci pour les vidéos Miko :)

C'est qui le muet avec toi dans la voiture? vins était fatigué? non pas possible :|

Sympas la vidéo sinon contre rudy ! ta M3 doit faire au- 360cv c'est pas possible Barjo enmene la vite sur banc ! ( ou pas car les bancs défois ... :| )

Elle est ou la vidèo contre ma M5 comme sa on va comparé apres quand je l'aurais préparé voir la différence :perenoel:

n'empeche quand j'ai testé avec Jobar en 1 vs 1 c'était quasiment la même chose que Rudy soft que en 2j'était devant

puis trois remonte et 4 s'envole pour pareil 1 bonne caise et 1 capot arrivé vers les 230-240, dommage on à pas testé ensemble Rudy je pense que on serais pas loin, :)

Quand à Jobar il triche de toute façon il enlevé la banquette et il part aux chiottes avant de test à chaque fois je l'ai vue mdr :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Aufet contre Vins sa donnée quoi ? et contre Seb il y avais 2 caisses c'est sa ?

• Créer...