mehdi m3 berline Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Perso ,petit coup de coeur pour la photo avec les deux m3 bleu estoril .qui a gagner au faite ? le grand schtroumpf alias rudy :-D :-D :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 merci miko pour les photos et videos , et aussi jobar et les autres par contre , ca a donné quoi le m3 E36 turbo a fabrice (baf) VS le m3 E46 turbo de deurf ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le E36 de baf à fini sur la dépanneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 mince !!! ca aurait pu faire un beau duel pas de casse j espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J ai juste vu sa voiture revenir sur la dépanneuse,mais il avait le sourire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'était Pat75? Aucune idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 merci miko pour les photos et videos , et aussi jobar et les autres par contre , ca a donné quoi le m3 E36 turbo a fabrice (baf) VS le m3 E46 turbo de deurf ????????? il avait cassé quand je suis arrivé vers 15h30... Mais je marche à l'envers, donc il aurait été devant! me reste beaucoup de boulot encore.... Merci pour les vidéos Miko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Première vidéo: [/media] Ou voila une AUDI sans reprog... ^^ Modifié le 25 septembre 2012 par jobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mdr vin$$$ le salaud faut direct que je me mette comme sa ptdr !!!!!! :perenoel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mdr vin$$$ le salaud faut direct que je me mette comme sa ptdr !!!!!! :perenoel: Grave il m'a fait marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Nouvelle vidéo, contre Rudy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Celle ci il faut la mettre sur le forum Audi! Mdr les commentaires Vins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et la deuxième,faut la virer du forum!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle a le feu ta caisse jobar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est qui le muet avec toi dans la voiture? vins était fatigué? non pas possible Sympas la vidéo sinon contre rudy ! ta M3 doit faire au- 360cv c'est pas possible Barjo enmene la vite sur banc ! ( ou pas car les bancs défois ... ) Elle est ou la vidèo contre ma M5 comme sa on va comparé apres quand je l'aurais préparé voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et la deuxième,faut la virer du forum!mdr moi je dit pas mal je pense que tu dois faire cote a cote avec certaines E46 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est pas stock ça jobar ! ya une reprog dessus ? ta la ligne complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est pas stock ça jobar ! ya une reprog dessus ? ta la ligne complete ? normalement il est stock david , cata ss inter et silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 faudrait comparer avec la mienne ! il me manque juste les catas ss et on a la même config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 n'empeche quand j'ai testé avec Jobar en 1 vs 1 c'était quasiment la même chose que Rudy soft que en 2j'était devant puis trois remonte et 4 s'envole pour pareil 1 bonne caise et 1 capot arrivé vers les 230-240, dommage on à pas testé ensemble Rudy je pense que on serais pas loin, Quand à Jobar il triche de toute façon il enlevé la banquette et il part aux chiottes avant de test à chaque fois je l'ai vue mdr :perenoel: Aufet contre Vins sa donnée quoi ? et contre Seb il y avais 2 caisses c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés