Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    51

  • MikoLenchanteur

    34

  • Seb6v

    31

  • rudy95

    31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

n'empeche quand j'ai testé avec Jobar en 1 vs 1 c'était quasiment la même chose que Rudy soft que en 2j'était devant

puis trois remonte et 4 s'envole pour pareil 1 bonne caise et 1 capot arrivé vers les 230-240, dommage on à pas testé ensemble Rudy je pense que on serais pas loin, :)

Quand à Jobar il triche de toute façon il enlevé la banquette et il part aux chiottes avant de test à chaque fois je l'ai vue mdr :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Aufet contre Vins sa donnée quoi ? et contre Seb il y avais 2 caisses c'est sa ?

Oh ça va pas!! il y avait 3 caisses, en plus je n'avais pas été pisser et j'avais "le cigar au bord des lèvres"!!!!!!!!!!!!! :perenoel: :perenoel: :perenoel: ou la "taupe qui cognait"!!! Ptdr

et toi aussi Miko tu triches avec tes pneus tailles basse!! j'ai compris le pourquoi du comment je te remonte en vitesse!!! De plus j'avais compté le nombre de frites que tu avais mangé!!! 10 moins que moi!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas aussi apres ton American ??? mdrrrrrrrrrr :perenoel:

Rudy marche plus que bien vue que Jobar met 2 à 3 caisse à des M3 E46 reprog et que au jours

d'aujourd'hui aucune E46 prépa ou stock lui est passé devant àpart une CSL :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas aussi apres ton American ??? mdrrrrrrrrrr :perenoel:

Rudy marche plus que bien vue que Jobar met 2 à 3 caisse à des M3 E46 reprog et que au jours

d'aujourd'hui aucune E46 prépa ou stock lui est passé devant àpart une CSL :|

Si si, il y avait de mauvais retours d' odeur dans ma M!!! Du coup je ne pouvais pas passer les vitesses et me pincer le nez en même temps!! :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Mais il y a quand même "anguille sous roche" pour la "Jobarmobile"???? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... parcontre tu as oublié de préciser qu'il y avait du lourd+ les banquettes dans la caisse de Rudy!!! Mdr

+1, en vous voyant ( ben & nuts) sur la video, dans un premier temps j ai cru que c etait un semi remorque avec 2 gros routiers a bord , c est seulement lorsque j ai apercu la couleur du bleu estoril que je me suis dis , c est la caisse a rudy ca :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, en vous voyant ( ben & nuts) sur la video, dans un premier temps j ai cru que c etait un semi remorque avec 2 gros routiers a bord , c est seulement lorsque j ai apercu la couleur du bleu estoril que je me suis dis , c est la caisse a rudy ca :nickel4:

... tu as mal digéré ton Kebab?? On ne t'a pas vu !!! Je t'attendais avec ta "Pompom girl"!!!???

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...