Aller au contenu

Clastres Dimanche 23 septembre

jobar

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

51

• MikoLenchanteur

34

• Seb6v

31

• rudy95

31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour resté sérieux,

j'ai déjas fait le test 4 fois d'affilé à l'époque ou j'avais ma M3,

Pour un différence de 65kilos (1 passager) entre deux voiture qui reste côte à côte, c'est 2 voitures arrivé à 230km/h et l'écart continué !

pour vous dire ci c'est énorme ! si vous me croyais pas faite les tests :wink: ( teste réalisé entre deux M3 E36 3.2 )

c'est pas stock ça jobar ! ya une reprog dessus ? ta la ligne complete ?

Moteur stock si si et vérifier :)

Pas de soucis pour tester contre toi, ça serait avec plaisir ^^

Rudy marche plus que bien vue que Jobar met 2 à 3 caisse à des M3 E46 reprog et que au jours

d'aujourd'hui aucune E46 prépa ou stock lui est passé devant àpart une CSL :|

+1 pour la voiture de Rudy, elle tourne vraiment, bah d'ailleurs c'est une des meilleures voir la meilleure E36 que j'ai vu je pense "pas vidée". Il faudrait test avec celle de Romain (M3motorsport) aussi pour comparer.

C'est qui le muet avec toi dans la voiture? vins était fatigué? non pas possible :|

Sympas la vidéo sinon contre rudy ! ta M3 doit faire au- 360cv c'est pas possible Barjo enmene la vite sur banc ! ( ou pas car les bancs défois ... :| )

Elle est ou la vidèo contre ma M5 comme sa on va comparé apres quand je l'aurais préparé voir la différence :perenoel:

Bon ok je vais la mettre la vidéo si t'insistes :o

ba pourtant j'étais pas vidée à V et.... :|

Oue c'est vrai aussi que la tienne marchait très bien. Mais c'était le deuxième jour ou j'avais ma voiture donc niveau passage de rapport c'était pas la folie... Puis j'enlevais pas l'antipantinage alors presque à chaque fois au passage de trois ça te coupe un petit coup, et surtout j'avais pas la ligne SS ^^

Donccccc, faut venir à Clastres ! :o

Modifié par jobar

Oue c'est vrai aussi que la tienne marchait très bien. Mais c'était le deuxième jour ou j'avais ma voiture donc niveau passage de rapport c'était pas la folie... Puis j'enlevais pas l'antipantinage alors presque à chaque fois au passage de trois ça te coupe un petit coup, et surtout j'avais pas la ligne SS ^^

Donccccc, faut venir à Clastres ! :o

non tu l'avais déjà depuis un moment, je t'avais déjà vu à CS avant mais je ne te connaissait pas personnellement, c'est lorsque que M321 et toi vous vous etes fillé rencards que là ont s'est vu, d'ailleurs sa te dis peut etre quelques choses mais ont avaient roulés en convoi de M de cs à v, d'ailleurs presque arrivé à V j'avais test avec chou et son E36 vidée et une compact E46, bref 3 voitures et la ranger juste derrière y avait toi avec d'autre M, et t"était juste derrière ma E36.

Clastres franchement c'est loing :-(

non tu l'avais déjà depuis un moment, je t'avais déjà vu à CS avant mais je ne te connaissait pas personnellement, c'est lorsque que M321 et toi vous vous etes fillé rencards que là ont s'est vu, d'ailleurs sa te dis peut etre quelques choses mais ont avaient roulés en convoi de M de cs à v, d'ailleurs presque arrivé à V j'avais test avec chou et son E36 vidée et une compact E46, bref 3 voitures et la ranger juste derrière y avait toi avec d'autre M, et t"était juste derrière ma E36.

Clastres franchement c'est loing :-(

Ahh peut être alors je dois confondre ^^

J'étais derrière? Jme souviens vraiment pas alors, ça doit être la mémoire sélective lol

Puis bon clastres c'est pas si loin et on passe une bonne journée, tu t’éclates et tout ça dans de très bonnes conditions pour pas cher, franchement c'est top.

Modifié par jobar

J'étais derrière? Jme souviens vraiment pas alors, ça doit être la mémoire sélective lol

Puis bon clastres c'est pas si loin et on passe une bonne journée, tu t’éclates et tout ça dans de très bonnes conditions pour pas cher, franchement c'est top.

je me rappelle qu'il y avait aussi une M5 E39 noire une M3 berline verte vidée, chou avec une E36 noir qui arrachait tout le monde une E46 compact blanche il me semble, bref sinon la ligne ca donne vraiment du mieux ou c'est juste un petit plus?

Moteur stock si si et vérifier :)

Pas de soucis pour tester contre toi, ça serait avec plaisir ^^

+1 pour la voiture de Rudy, elle tourne vraiment, bah d'ailleurs c'est une des meilleures voir la meilleure E36 que j'ai vu je pense "pas vidée". Il faudrait test avec celle de Romain (M3motorsport) aussi pour comparer.

Merci Miko!

oui c'est vraiment bien, mais 300kms de chez moi, je me fais vieux 8) , faut que je vois y a une piste d'au moins 30m de large et 2600m de long à 15min de chez moi, parfois voiture et motards y vont à l'arrache sans autorisation, faudrai que je me renseigne si y a possibilité de faire quelque chose et des conditions requises pour organiser un tel évènement.

je me rappelle qu'il y avait aussi une M5 E39 noire une M3 berline verte vidée, chou avec une E36 noir qui arrachait tout le monde une E46 compact blanche il me semble, bref sinon la ligne ca donne vraiment du mieux ou c'est juste un petit plus?

Oue bah on était tous ensemble je pense, mais je me souviens pas d’avoir tiré avec toi la bas :)

Sinon j'ai trouvé après la pose de la ligne que yavait un réel gain en couple qui se sentait bien et en puissance bah je ne le sens pas (mais en même temps sentir 8/10cv...) mais je pense que ya du mieux.

Oue bah on était tous ensemble je pense, mais je me souviens pas d’avoir tiré avec toi la bas :)

enfaite arrivé à V j'ai fait demi tour direct, j'étais avec Miste il c'était perdu, les mecs tu les sorts de la campagne ils se perdent :W , du coup retour à CS

La :

Merci lol sava j'ai crue que sa serais pire mdrr

la prochaine fois faut faire un tas de video les gars et venez à 2 c'est mieux comme sa on feras un max de movie ;)

On ce refait la même en Octobre ? je vais engrainé mon pote qu'il amene la Chevelle 1969 de 550hp :)

• Créer...