Chapo16 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moteur stock si si et vérifier Pas de soucis pour tester contre toi, ça serait avec plaisir ^^ +1 pour la voiture de Rudy, elle tourne vraiment, bah d'ailleurs c'est une des meilleures voir la meilleure E36 que j'ai vu je pense "pas vidée". Il faudrait test avec celle de Romain (M3motorsport) aussi pour comparer. Il faudra que je monte sur paris un de ces quatre ! parce que Clastres c'est bien loin de chez moi !!! Oui elle à l'air de tourner super bien la Rudymobile ! déjà stock je trouvais qu'elle avais la santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 la prochaine fois faut faire un tas de video les gars et venez à 2 c'est mieux comme sa on feras un max de movie On ce refait la même en Octobre ? je vais engrainé mon pote qu'il amene la Chevelle 1969 de 550hp C'est clair, comme je l'ai dis toute la journée ! Fais chier qu'on soit tout seul dans les voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il faudra que je monte sur paris un de ces quatre ! parce que Clastres c'est bien loin de chez moi !!! Oui elle à l'air de tourner super bien la Rudymobile ! déjà stock je trouvais qu'elle avais la santé ! Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu es d'ou? Niort ! et souvent Angoulême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ca a donné quoi Jobar contre le C63 (vu en photo plus haut)? Allez pour prouver que je suis beau joueur, je mets même des vidéos ou je me fais déposer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Allez pour prouver que je suis beau joueur, je mets même des vidéos ou je me fais déposer lol pas ridicule, t'a quasi la moitié de son moteur au merco, par contre jolie ton bruit mais à mon avis devant les keufs joue la roue libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et la dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sympa la vidéo jobar contre le amg , pas du tout ridicule je trouve . J essaye de faire une petite comparaison pour voir en fait comment tu marches , et je voulais savoir lorsque tu tirais à v contre Alex ( xixis) et Damien ( dams) tout deux reprog , échappement et qui marchaient très très fort , ce que cela donnait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sympa la vidéo jobar contre le amg , pas du tout ridicule je trouve . J essaye de faire une petite comparaison pour voir en fait comment tu marches , et je voulais savoir lorsque tu tirais à v contre Alex ( xixis) et Damien ( dams) tout deux reprog , échappement et qui marchaient très très fort , ce que cela donnait ? Merci Oue moi aussi je m'attendais à bien pire avec le C63, j'ai des potes avec audi 500cv, ça marche beaucoup beaucoup mieux, faut que je test avec une d'origine, JNSN? Sinon Damien je sais pas si j'ai déjà tiré contre lui... Mais Alex à la fin quand il était au top (reprog + ligne + vidé) il me mettait bien 1.5/2 voitures mais moi j'avais pas la ligne et j'étais pas vidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jobar faut que l'on retest ac tes 18p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 A toi aussi ta test contre la Evo 410 cv sa marche sont bordel Dommage que les différentiels et boite soit tel que obligé de tiré en rapport décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jobar faut que l'on retest ac tes 18p Même avec les 18, ça va être mort lol J'ai retest contre Rocheton et il m'a bien mis 1.5/2 voitures donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sinon Damien je sais pas si j'ai déjà tiré contre lui... Mais Alex à la fin quand il était au top (reprog + ligne + vidé) il me mettait bien 1.5/2 voitures mais moi j'avais pas la ligne et j'étais pas vidé. Damien et Alex c était plus au moins du côte-côte , tous deux marchaient très très fort , donc je dis que la tienne pour juste une origine + ligne à grave la santé , car 1, 5 a 2 voitures seulement d eux c est pas grand chose Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sans avoir mis la ligne aussi ( petite rectification que j ai oublié d omettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chti-demon Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi je trouve que tu te défends plutôt bien face à une AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 faut que je teste contre un C63amg car Jobar serieux tu te defend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 faut que je teste contre un C63amg car Jobar serieux tu te defend bien Oue mais contre une d'origine, ça doit être difficile pour l'AMG, parce que la d’après ce que m'a dit le mec elle était bien bien reprog Sinon la bas il y avait une 1M reprog elle m'a fait très mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainM3 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pareil pour la C63 reprog j'aurais cru que sa envoi plus que sa.J ai mis en vente ma 996 TT reprog pour passer a un C 63 amg (5 places obliges)j'éspére ne pas etre déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oue mais contre une d'origine, ça doit être difficile pour l'AMG, parce que la d’après ce que m'a dit le mec elle était bien bien reprog Sinon la bas il y avait une 1M reprog elle m'a fait très mal ^^ 1M de quel couleur ? je ne le vois sur aucune video... quelqu'un d'ici ? apres c'est clair que je n'aimerais pas etre a la place du mec avec la C63 car par rapport au chevaux il y as pas grosse differennce avec toi même si ta M marche tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 1M de quel couleur ? je ne le vois sur aucune video... quelqu'un d'ici ? apres c'est clair que je n'aimerais pas etre a la place du mec avec la C63 car par rapport au chevaux il y as pas grosse differennce avec toi même si ta M marche tres fort Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés