Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Clastres Dimanche 23 septembre

jobar

Messages recommandés

Pareil pour la C63 reprog j'aurais cru que sa envoi plus que sa.J ai mis en vente ma 996 TT reprog pour passer a un C 63 amg (5 places obliges)j'éspére ne pas etre déçu...

en tout cas le bruit du c63 je le trouve magique !!! une tuerie quoi !! apres il y a aussi le m5 v10 ou le audi rs6 v10...

• Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

51

• MikoLenchanteur

34

• Seb6v

31

• rudy95

31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en tout cas le bruit du c63 je le trouve magique !!! une tuerie quoi !! apres il y a aussi le m5 v10 ou le audi rs6 v10...

Ah bon? Moi je le trouve trop moche ! Ça fait un bruit trop bizarre. En V8, je préfère mille fois un RS4 ou un M3, et le V10 M5/M6 est lui bien bien bien au dessus, une F1 !!!

okii tu as pas de video ?

Faut que je regarde chez moi j'ai peut être, je te dirais ça ce soir.

Ah bon? Moi je le trouve trop moche ! Ça fait un bruit trop bizarre. En V8, je préfère mille fois un RS4 ou un M3, et le V10 M5/M6 est lui bien bien bien au dessus, une F1 !!!

Ce qui est surtout intérréssant c'est quelle sont bridé au niveau de la géstion d'ailleurs jérome alias (jsn78) a sorti 430 cv au banc et une fois reprog 490 cv chez PPE.Sa fait quand méme 60 cv de gagner alors je pense qu'avec celle qui ont le "pack performance" 487 cv,autobloc,gros freins,une fois reprog ont dois froler les 520 cv bref du potentiel!Pour la M5 V10 vu les problémes de fiabilités je tenterais méme pas c'est un cout a bouffer sa culotte,sans parler de la décote et de la revente,dommage car elle ma toujours fait réver!

voila ce qui t arrive lorsque tu mange trop de frites seb

...Ce sont les slips que tu revends après avoir pété un câble quand les mecs s'approchent trop près de ta M à Ferrière? ou ceux avec lesquels tu as salit tes sièges et ré-utilisés pour les nettoyer??? Mdr

non non mon petit seb, tu m a bien compris , ce sont bien tes slibards a vendre, dont celui ou tu as eu du" mal a oter la trace de pneu " ( voir l annonce en bas de la photo, mdr) , tout cela suite au sandwich americain et frites que t as englouti , déjà dans ton commentaire cela commencait a chauffer sec pour ton slibard : " Si si, il y avait de mauvais retours d' odeur dans ma M!!! Du coup je ne pouvais pas passer les vitesses et me pincer le nez en même temps!! :perenoel: :perenoel: :perenoel: " je cite , mdr

Ce qui est surtout intérréssant c'est quelle sont bridé au niveau de la géstion d'ailleurs jérome alias (jsn78) a sorti 430 cv au banc et une fois reprog 490 cv chez PPE.Sa fait quand méme 60 cv de gagner alors je pense qu'avec celle qui ont le "pack performance" 487 cv,autobloc,gros freins,une fois reprog ont dois froler les 520 cv bref du potentiel!Pour la M5 V10 vu les problémes de fiabilités je tenterais méme pas c'est un cout a bouffer sa culotte,sans parler de la décote et de la revente,dommage car elle ma toujours fait réver!

. Tu sais y aussi le lot de souci sur la c63, pour la decote c'est la même ecole que l'm5, pour le reste même si la voiture un beau bijoux la BMW a pour elle son moteur de compet avec un son comme la dis jobar de f1, rajoute a ca l'etagement de boite parfait qui fait defaut au merco pour moi la messe est dite, et puis autobloc en option lol de lolilol, bref BMW reste BMW

moi je me souviens pas que 6V marchais si fort que ça!!!!

faut pas oublier que j'ai un cabriolet poids 1796 kg alors qu'un coupé E36 en 3.2 fait 1593 kg

soit plus de 200kg d'écart et on sait a quel point le poids est important. (cf choumobil et autres bafmobil vidées à l'os)

on en parlait avec xixis il y a quelques temps justement.

j'me demande si il a pas une video qui traine.

mais je peux me tromper on voit tellement de monde le vendredi à Berlin.

faudrait motiver 6v pour faire le deplacement jusqu'à clastres en octobre c'est 30 petits euros

moi aussi j'ai presque 300 bornes pour y aller, mais franchement c sympa et à faire au moins une fois.

non non mon petit seb, tu m a bien compris , ce sont bien tes slibards a vendre, dont celui ou tu as eu du" mal a oter la trace de pneu " ( voir l annonce en bas de la photo, mdr) , tout cela suite au sandwich americain et frites que t as englouti , déjà dans ton commentaire cela commencait a chauffer sec pour ton slibard : " Si si, il y avait de mauvais retours d' odeur dans ma M!!! Du coup je ne pouvais pas passer les vitesses et me pincer le nez en même temps!! :perenoel: :perenoel: :perenoel: " je cite , mdr

Ptdr!!!!!!!!!!!!! J'ai attendu de rentrer chez moi pour faire "CACA"!!

La prochaine fois je vire la banquette et les 2 sièges avant!! j'installerai un pot de chambre à la place!!! :perenoel: :perenoel: :perenoel: light M5 powerprout!!!

moi je me souviens pas que 6V marchais si fort que ça!!!!

faut pas oublier que j'ai un cabriolet poids 1796 kg alors qu'un coupé E36 en 3.2 fait 1593 kg

soit plus de 200kg d'écart et on sait a quel point le poids est important. (cf choumobil et autres bafmobil vidées à l'os)

on en parlait avec xixis il y a quelques temps justement.

j'me demande si il a pas une video qui traine.

mais je peux me tromper on voit tellement de monde le vendredi à Berlin.

faudrait motiver 6v pour faire le deplacement jusqu'à clastres en octobre c'est 30 petits euros

moi aussi j'ai presque 300 bornes pour y aller, mais franchement c sympa et à faire au moins une fois.

ba je sais pas vince si ma E36 marche fort ou pas, n'empèche que les 352ch de ton cabriolet ou il restait juste ton siège conducteur n'avais pas égalé mes petits 331ch 8), alors dans se cas de figure en rajoutant nous deux sur la balance je pense que ton calcul poids E46 vs E36 coupé doit etre bien dans les choux, ou alors peut etre que tu ma pas trouver si balaise que sa non plus :W

Tu sais se que je retiens de se soir la c'est que 331ch de chez digi sa faisait rire visiblement, et pourtant se soir la une E36 qui passait devant ixis et toi je lui est mis tranquillou au dessus de 220 et à 270 :| , le symphatique propriétaire est même venu me rechercher 1heure plus tard pour corrigé une rs4 soit disant 424ch dont le propriétaire disait que les E36 c'est bof bof, il à fallu qu'il insiste pour que j'aille tester, parce que moi dans cet optique sa m'amuse déjà moins, bref moi je retiens que se soir la les E46 qui pointait devant c'était jobar comme d'hab et M321 et va dire à M321 qui roule aujourd'hui en e92 que ma E36 à pas la santé, je sais pas s'il va te donner raison.

Sinon soirée sympa j'ai apprecier faire vos connaissances, mais je suis pas sur que l'on soit tout à fait sur le même canal, moi mon délire c'est pas tout à fait le même bitume, et la avec les 300kms le rapport "temps consacré plaisir" me motive difficilement.

Sinon en attendant en virtuel tu peut comparer, fais la même en filmant la route dès le départ et ont en discute

• Créer...