Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais je tiens le volant et le tel, tu verra le jour ou l'ont se verra et que je te serrai la main, j'ai des palmes :| , et puis ma E36 tu peux lacher le volant à 240 et même freiner fort elle reste sur sa trajectoire donc pas de souci, d'ailleurs sa me fait penser qu'il faut que j'en face une en Vmax, la y avait malheureusement du monde au loing et je voulais pas leur faire peur en doublant à cette vitesse.

• Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

51

• MikoLenchanteur

34

• Seb6v

31

• rudy95

31

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

moi aussi j'avais essayé avec ma m3 à l'époque mais chaudchaud à chaque rapport sa pousse fort donc faut tenir le volant pour

bien passé sa vitesse en mode arsouille, l'iphone était trop grosse pour la calé comme il faut

apres si ta des palmes je dit rien :perenoel:

Posté(e)

après faut voir le volant y joue peut etre, le miens est le même que les M5 ph1 peut etre le même que le tiens d'ailleurs, je tiens le phone juste avec le pouce qui est lui collé sur le plastique la ou sont les commandes sur l'm5, sinon pour se donner une idée je tiens tranquille un ballon de basket avec la main au dessus donc sa aide.

Posté(e)

put***n comme elle déroule après 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!! rassure moi c'est quand même une petite descente la ?

Posté(e)

put***n comme elle déroule après 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!! rassure moi c'est quand même une petite descente la ?

ba non d'ou le filmage de route à la base, regarde y a même un commentaire d'Miste du forum qui roulait à l'époque en E46 ligne complète reprog et boite à air, tu comprendera

Posté(e)

elle envoie du lourd ton E36 ......je comprend pouquoi tu n a pas peur de te frotter a des E46

Posté(e)

oui c'est vraiment bien, mais 300kms de chez moi, je me fais vieux 8) , faut que je vois y a une piste d'au moins 30m de large et 2600m de long à 15min de chez moi, parfois voiture et motards y vont à l'arrache sans autorisation, faudrai que je me renseigne si y a possibilité de faire quelque chose et des conditions requises pour organiser un tel évènement.

Salut 6v. tu peut me dire c es ou stp? je suis dans l'yonne aussi maintenant.

mp si tu pref :nickel6:

Posté(e)

Belle vidéo 6v, ta m/// E36 a vraiment la santé .

On espère te voir le 30 octobre , même si je sais que t à de la route mais comme dis Vincent tu n es pas le seul dans ce cas et ça à été une bonne journée .

Des fois on fais des sorties par le biais du forum totalisant plus de kilomètre et c est pas pour autant que l on a pas pris de plaisir :-)

Après arrive à clastres ce n est que de la ligne droite . Donc moins éprouvant je te l accorde que sur un circuit ou la le degré de concentration doit être plus grand et la fatigue moindre

Max aussi on espère te voir avec tes nouveaux serpents et la boîte mécanique :-)

Posté(e)

Bon les E36 qui ont grave la santé on compte sur vous pour montrer au E46 que les E36 ne sont pas ridicules comme souvent on l entend dire

Posté(e)

Bon les E36 qui ont grave la santé on compte sur vous pour montrer au E46 que les E36 ne sont pas ridicules comme souvent on l entend dire

Euhh on entend plus souvent le contraire quand même... Les E36 dirent que oue oue les E46 ça marchent pas mieux. Surtout sur le forum :|:)

Posté(e)

Belle vidéo 6v, ta m/// E36 a vraiment la santé .

On espère te voir le 30 octobre , même si je sais que t à de la route mais comme dis Vincent tu n es pas le seul dans ce cas et ça à été une bonne journée .

Des fois on fais des sorties par le biais du forum totalisant plus de kilomètre et c est pas pour autant que l on a pas pris de plaisir :-)

Après arrive à clastres ce n est que de la ligne droite . Donc moins éprouvant je te l accorde que sur un circuit ou la le degré de concentration doit être plus grand et la fatigue moindre

Max aussi on espère te voir avec tes nouveaux serpents et la boîte mécanique :-)

D'accord avec toi medhi y a pas de tant de kilomètres que sa, il m'est d'ailleurs arrivé en début d'année de faire bordeaux aller retour dans la journée (1300kms) pour dépanner une chocolaterie dont la climatisation venait de tomber en rade, et même je me fait 1000bornes faciles pour la sortie annuelle du forum, après comme je l'ai dis c'est une question de priorité, en plus en début de mois je part 2 fois à l'etranger...bref je vais pas raconter ma life mais tu vois parfois sa fini par peser lourd dans les godasses :-?

Posté(e)

Euhh on entend plus souvent le contraire quand même... Les E36 dirent que oue oue les E46 ça marchent pas mieux. Surtout sur le forum :|:)

oui c'est vrai je le reconnais, seulement constate aussi que les essais presse sur des 0à200kmh par exemple vous donne parfois 3sec devant, mon histoire perso est qu'un an après l'achat de ma E36, je suis parti pour m'acheter une E46, à l'époque j'avais de très bonne relation avec le chef des ventes BMW (aujourd'hui en retraite) de la concession près de chez moi, bref une belle carbonschwartz avec 45000kms était dans le hall, je part l'essayer et le ba je me rend compte que c'est pas ceux à quoi je m'attendais, alors le produit est très bon,

ma comparaison est la suivante si en début de semaine tu te met dans la tete d'aller voir un bon film au cinoche, tu en ressort ensuite c'est ok ta passer une bonne soirée, si durant cette même semaine tout le monde ta bourré le mou que le film c'était un truc de dingue que t'es mort de rire tout les 2sec et bien t'en attendra beaucoup dans la fil d'attente au cinoche, c'était ca moi mon souci, hormis ca voila, et encore pense que toi t'a de la chance ta vu elles ont pas toutes la santé comme la tienne je t'apprends rien.

Posté(e)

Je comprend 6v , mais si t disponible on compte sur toi

Posté(e)

Salut 6v. tu peut me dire c es ou stp? je suis dans l'yonne aussi maintenant.

mp si tu pref :nickel6:

c'est dans la boite :tchin:

Posté(e)

oui c'est vrai je le reconnais, seulement constate aussi que les essais presse sur des 0à200kmh par exemple vous donne parfois 3sec devant, mon histoire perso est qu'un an après l'achat de ma E36, je suis parti pour m'acheter une E46, à l'époque j'avais de très bonne relation avec le chef des ventes BMW (aujourd'hui en retraite) de la concession près de chez moi, bref une belle carbonschwartz avec 45000kms était dans le hall, je part l'essayer et le ba je me rend compte que c'est pas ceux à quoi je m'attendais, alors le produit est très bon,

ma comparaison est la suivante si en début de semaine tu te met dans la tete d'aller voir un bon film au cinoche, tu en ressort ensuite c'est ok ta passer une bonne soirée, si durant cette même semaine tout le monde ta bourré le mou que le film c'était un truc de dingue que t'es mort de rire tout les 2sec et bien t'en attendra beaucoup dans la fil d'attente au cinoche, c'était ca moi mon souci, hormis ca voila, et encore pense que toi t'a de la chance ta vu elles ont pas toutes la santé comme la tienne je t'apprends rien.

Ah bah oui ça c'est sur. Maintenant si tu prends un E36 full stock (bon déjà faut le trouver parce que maintenant ça existe presque plus, un peu comme les RS4) contre un E46 full stock, dans la majorité des cas les E46 seront devant.

Après bien sûr ça se joue à pas grand chose, c'est sur, en même temps un E46 c plus lourd pour à peine plus de cv, c'est normal. Après, ya d'autres cotés aussi, plus récent surtout niveau intérieur, et niveau tenue de route beaucoup mieux aussi.

Posté(e)

Ah bah oui ça c'est sur. Maintenant si tu prends un E36 full stock (bon déjà faut le trouver parce que maintenant ça existe presque plus, un peu comme les RS4) contre un E46 full stock, dans la majorité des cas les E46 seront devant.

Après bien sûr ça se joue à pas grand chose, c'est sur, en même temps un E46 c plus lourd pour à peine plus de cv, c'est normal. Après, ya d'autres cotés aussi, plus récent surtout niveau intérieur, et niveau tenue de route beaucoup mieux aussi.

je le reconnais la tienne vs la mienne les deux stock t'étais à coup sur devant, sauf peut etre en pointe.

Posté(e)

Moi je dit Jobar il à un pont court ! j'en suis sure à 100% 8)

Posté(e)

Celui qui pense que la 6V mobile elle avance pas... je l'invite à tester :)

Au moins, je sais qu'elle est parfaitement entretenue, et qu'elle sort encore ses cv :)

J'en connais une autre qui pourrait titiller Jobar, voir Rocheton! sisi... Mais il faudrait que je sois au volant à la place du propriétaire.

KAD Carbon et reprog Digi... attention elle pourrait faire parler hihi.

Posté(e)

J'en connais une autre qui pourrait titiller Jobar, voir Rocheton! sisi... Mais il faudrait que je sois au volant à la place du propriétaire.

KAD Carbon et reprog Digi... attention elle pourrait faire parler hihi.

Sympa pour le propriétaire lool

Un E36 ou E46?

• Créer...