Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_476645

Bonjour,

j'ai trouvé un écran GPS OEM 16/9 avec lecteur CD mais j'aurai voulu savoir si ça se monte sans problèmes à la place de mon GPS 4/3 qui lui dispose d'un lecteur cassette. J'ai peur que le lecteur CD ne fonctionne pas et me dise "TAPE"...

A savoir que j'ai un lecteur MK3 et un chargeur 6 CD.

merci pour vos réponses

David

Posté(e)
comment_476880

J'ai récemment changé un lecteur K7 pour un lecteur CD et il n'y a pas de problème du genre que tu évoques puisque les fonctions se trouvent dans l'autoradio. Si plus de K7, il ne doit pas te les réclamer. J'ai aussi un chargeur 6 CD, tout fonctionne comme il faut.

Posté(e)
  • Auteur
comment_476881

J'ai récemment changé un lecteur K7 pour un lecteur CD et il n'y a pas de problème du genre que tu évoques puisque les fonctions se trouvent dans l'autoradio. Si plus de K7, il ne doit pas te les réclamer. J'ai aussi un chargeur 6 CD, tout fonctionne comme il faut.

tu as changé un 16/9 cassette pour un 16/9eme CD

ou

tu as changé un 4/3 cassette pour un 16/9eme CD ?

c'est un MK3 ou MK4 ton lecteur ?

Merci

Posté(e)
comment_476972

si je me trompe pas, pour le 4/3 c'est un module bm24 et pour le 16/9 un bm54

Posté(e)
  • Auteur
comment_476998

Ca me semble bizarre Sacha car beaucoup passe du 4/3 au 16/9eme sans changer le module.

Posté(e)
comment_477059

peut-etre que je me trompe alors. mais il me semblait qu'il y avait un truc pas compatible dans l'ensemble et qu'il fallait changer ou reconfigurer

Posté(e)
comment_477186

tout va fonctionner sauf le cd derrière le 16/9 par contre il te faudra i mettre le cd sinon le chargeur ne fonctionnera pas

le mieux c''est de trouver un 16/9 a cassette

Posté(e)
  • Auteur
comment_477209

tout va fonctionner sauf le cd derrière le 16/9 par contre il te faudra i mettre le cd sinon le chargeur ne fonctionnera pas

le mieux c''est de trouver un 16/9 a cassette

Ok c'est bien ce qui me semblait donc je vais rechercher un 16/9 cassette !

De tte façon g le chargeur cd dans le coffre !

Merci Carlito

Posté(e)
  • Auteur
comment_477288

du coup pourquoi le cd fonctionne pas ?

Je sais pas, j'ai lu sur un autre forum le poste d'un mec qui passait d'un 4/3 cassette au 16/9 cd et ca lui mettait tape quand il changeait de mode, donc le cd ne fonctionnait pas

Posté(e)
comment_477290

en faite il faut changer le module bm24 pour un bm54 par contre les prise ne sont pas les même i parait que chez Bmw il i aurai un adaptateur a vérifier

Posté(e)
  • Auteur
comment_477366

en faite il faut changer le module bm24 pour un bm54 par contre les prise ne sont pas les même i parait que chez Bmw il i aurai un adaptateur a vérifier

j'ai un bm24 moi ? il sert à quoi ce module ?

Posté(e)
comment_477417

j'ai un bm24 moi ? il sert à quoi ce module ?

dis-moi pas que j'avais raison dans mon premier message ? lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_477439

dis-moi pas que j'avais raison dans mon premier message ? lol

Mdr c'est possible Sacha !!

Posté(e)
comment_477692

le module en faite c'est la radio et oui tu a un BMW 24 la première generation

Posté(e)
  • Auteur
comment_478013

selon luna, ya pas besoin de changer le bm24 mais il faut parfois recoder le mk3 en 16/9eme, c'est tout !

Posté(e)
comment_478232

on peut le voir s'il faut recoder ou pas apparemment avec le numéro de firmware affiché.