Aller au contenu

Passage du GPS 4/3 cassette au 16/9 avec lecteur CD


Chapo16

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé un écran GPS OEM 16/9 avec lecteur CD mais j'aurai voulu savoir si ça se monte sans problèmes à la place de mon GPS 4/3 qui lui dispose d'un lecteur cassette. J'ai peur que le lecteur CD ne fonctionne pas et me dise "TAPE"...

A savoir que j'ai un lecteur MK3 et un chargeur 6 CD.

merci pour vos réponses

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment changé un lecteur K7 pour un lecteur CD et il n'y a pas de problème du genre que tu évoques puisque les fonctions se trouvent dans l'autoradio. Si plus de K7, il ne doit pas te les réclamer. J'ai aussi un chargeur 6 CD, tout fonctionne comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment changé un lecteur K7 pour un lecteur CD et il n'y a pas de problème du genre que tu évoques puisque les fonctions se trouvent dans l'autoradio. Si plus de K7, il ne doit pas te les réclamer. J'ai aussi un chargeur 6 CD, tout fonctionne comme il faut.

tu as changé un 16/9 cassette pour un 16/9eme CD

ou

tu as changé un 4/3 cassette pour un 16/9eme CD ?

c'est un MK3 ou MK4 ton lecteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va fonctionner sauf le cd derrière le 16/9 par contre il te faudra i mettre le cd sinon le chargeur ne fonctionnera pas

le mieux c''est de trouver un 16/9 a cassette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va fonctionner sauf le cd derrière le 16/9 par contre il te faudra i mettre le cd sinon le chargeur ne fonctionnera pas

le mieux c''est de trouver un 16/9 a cassette

Ok c'est bien ce qui me semblait donc je vais rechercher un 16/9 cassette !

De tte façon g le chargeur cd dans le coffre !

Merci Carlito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup pourquoi le cd fonctionne pas ?

Je sais pas, j'ai lu sur un autre forum le poste d'un mec qui passait d'un 4/3 cassette au 16/9 cd et ca lui mettait tape quand il changeait de mode, donc le cd ne fonctionnait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il faut changer le module bm24 pour un bm54 par contre les prise ne sont pas les même i parait que chez Bmw il i aurai un adaptateur a vérifier

j'ai un bm24 moi ? il sert à quoi ce module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...