Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476994 Hello, Je suis à la recherche d'embout échappement origine pour ma M E46 2003 car j'ai fait mon blond en reculent aujourd'hui!!Mdr Du coup, je préfére en mettre 4 soit d'occasion en bonne état ou voir neuf. Ou puis-je trouvé cela? Merqui
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_477007 C'est disponible chez BMW en OEM, juste les embouts à re-riveter. Je te mets le ref...
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_477009 Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même... A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher... http://bmwfans.info/..._rear_silencer/
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_477031 Exact, mais c'est aussi le genre de pièces où on peut obtenir une remise assez facilement.
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477099 Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même... A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher... http://bmwfans.info/..._rear_silencer/ Cool je te remercie. Il est vrai que si je prends un échappement d'occasion avec embout en bonne état cela m'en fera un d'avance. Je vais voir cela voir pour combien i y en aurait en frais de port.
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477100 Exact, mais c'est aussi le genre de pièces où on peut obtenir une remise assez facilement. OK, mais comment avoir une remise? Car chez BMW c'est un peu difficile.
Posté(e) le 22 septembre 201212 a comment_477136 Exact, il suffit de poser la question au magasin du concessionnaire. La première fois que je l'ai fait j'ai eu 20% mais pour les petites pièces, c'est en général 10 ou 15.
Posté(e) le 22 septembre 201212 a comment_477137 P.S. Salut les Phoenix Gelb ! Quel pied ! Modifié le 22 septembre 201212 a par Guitarman
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477151 ! P.S. Salut les Phoenix Gelb ! Quel pied ! Hello! Yes grave!!
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733191 Hello tout le monde,Déterrage en règle.Est-ce compliqué de changer l'embout? Faut-il démonter un pièce au préalable?
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733253 Salut, non rien de compliqué.De mémoire il y a 3 rivets à poser par embout, il faudra donc percer les anciens rivets pour enlever chaque embout puis les remplacer et oui il te faudra déposer le silencieux pour faire ça proprement !
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733273 Faut deposer le diffuseur pour acceder aux rivets plus facilement
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733327 Il me semble que le diffuseur est lui-aussi riveté mais avec des rivets de couleur carrosserie.
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733353 Merci pour vos retours, je pensais que c'était plus simple et qu'il ne fallait rien démonter...
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733387 Merci pour vos retours, je pensais que c'était plus simple et qu'il ne fallait rien démonter...resalut Alexis,Je n ai pas percuté sur le moment mais il y a mon silencieux oem si ca t intéresse?
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733445 Il me semble que le diffuseur est lui-aussi riveté mais avec des rivets de couleur carrosserie.Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé. Une fois sur 2 tu arrache tout
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733451 Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé. Une fois sur 2 tu arrache tout Ah mince, ça ne me rassure pas des masses. J'essaierai de voir ça avec mon garagiste (je vais pas confier ça à BMW...). Bon la ///M, je ne l'ai pas encore mais c'est pour samedi, donc je me renseigne déjà pour voir comment remédier à ça même si ça ne se voit pas tellement.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733460 Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733475 Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !Faut mieux commander des rivets d'avance non? Avec une pince plate tu arrives à ne pas tout arracher? Faut-il lever la voiture ou non?
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