Aller au contenu

Avis achat M3 E36


SFerrari

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé à l'étranger une M3 E36 de 1997 avec 86.000km, en boite SMG, avec carnet complet, rouge avec cuir noir, jantes du cabriolet.

Je n'ai pas vu encore le véhicule, mais d'après le vendeur excellent état int/ext.

Elle est en vente 6000€, ce qui me semble raisonnable, mais la boite SMG 1 ne me plait pas à la base, mais que pensez vous de ce deal ?

Combien coûte le passage en boite meca ?

Merci

post-1198-0-10520600-1348311008.jpg

post-1198-0-56783100-1348311062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en conclus que c'est trop peu cher c'est cela 8-):| ?

Combien vaut ce genre de véhicule, en considérant tout en ordre et conforme on va dire aux km et à l'age de l'auto (je ne connais pas le marché de la E36 SMG 1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix d'un 3,0 boiteux avec plus de 200000km, donc là, c'est la grosse carotte assurée... comme relaxmax et polux, je dirais le double, au moins, avec un kilométrage certifié de cet ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bas mot 12.000€, si irréprochable... Ou alors c'est l'affaire du siècle, ou c'est une belle arnaque.

Si elle est en bon état, je l'achète cash à ce prix là, mais j'ai les pieds sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu le vendeur que par email, la voiture est parfaite selon lui, jamais tapée ni repeinte, il est allé au Portugal en vacances l'année dernière A/R sans aucun soucis et là elle lui serre tous les jours pour aller au boulot, mais il cherche maintenant une 4 portes berlines... Elle a de bons pneus et nouveaux freins avant.

En ce qui me concerne, je ne pousserait pas plus loin la recherche, car en Rouge et en SMGI ça ne dit rien à Mme, donc si il y en d'intéressé et qui parle anglais, je peux leur donner le tuyau en MP...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu le vendeur que par email, la voiture est parfaite selon lui, jamais tapée ni repeinte, il est allé au Portugal en vacances l'année dernière A/R sans aucun soucis et là elle lui serre tous les jours pour aller au boulot, mais il cherche maintenant une 4 portes berlines... Elle a de bons pneus et nouveaux freins avant.

En ce qui me concerne, je ne pousserait pas plus loin la recherche, car en Rouge et en SMGI ça ne dit rien à Mme, donc si il y en d'intéressé et qui parle anglais, je peux leur donner le tuyau en MP...

A+

c'est gentil mais comme c'est une arnaque à part perdre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix on augmenté depuis le temps les gars ? car une M3 E36 à 12-15 000€ si elle est d'origine.....

j'ai un pote qui vend sa M3 3.2 irréprochable même pas 90 000kms depuis le début de l'année à environ 14000€ et il à tout refait dessus, silents blocs, vanos etc etc...

et aucune touche normal aujourd'hui à 14-15 000€ on à une M3 E46 phase 1 et bonne état :wink:

ya que les puriste de la vrais sensation qui mettrons le prix dans ces bonne vielle E36 entretenue, pour tout le reste les autres gars achèterons la E46 car elle est

tellement belle, recente et classe... pourquoi mettre le même prix dans une voiture de 1996 quand in peux avoir une de 2001-2003

Pour le Prix des 6 000€ c'est très louche c'est vraie fait attention :wink:

si maintenant il y a des frais à faire dessus sa peux ce comprendre ( boite SMG qui marche plus, vanos etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix on augmenté depuis le temps les gars ? car une M3 E36 à 12-15 000€ si elle est d'origine.....

j'ai un pote qui vend sa M3 3.2 irréprochable même pas 90 000kms depuis le début de l'année à environ 14000€ et il à tout refait dessus, silents blocs, vanos etc etc...

et aucune touche normal aujourd'hui à 14-15 000€ on à une M3 E46 phase 1 et bonne état :wink:

ya que les puriste de la vrais sensation qui mettrons le prix dans ces bonne vielle E36 entretenue, pour tout le reste les autres gars achèterons la E46 car elle est

tellement belle, recente et classe... pourquoi mettre le même prix dans une voiture de 1996 quand in peux avoir une de 2001-2003

Pour le Prix des 6 000€ c'est très louche c'est vrais fait attention :wink:

d'accord avec toi miko, l'E46 baisse parce que l'e92 et du coup sa se ressent sur l'E36 mais comme tu dis y aura toujours les puristes, regarde une porsche 911 que se soit une 964 de 1989 ou une 996 phase2 de 2004 t'es dans les memes prix, et puis rien que chez BMW une belle M3 E30 est plus chère qu'une E36 ou E46 pourtant bien plus recente et au performance d'un autre monde, pour ton copain c'est bizarre, après y a le coup de chance, j'ai vu une E36 avec 135000kms en très bonne était à vendre 13800eur et vendu 13500eur et c'était en juin de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi miko, l'E46 baisse parce que l'e92 et du coup sa se ressent sur l'E36 mais comme tu dis y aura toujours les puristes, regarde une porsche 911 que se soit une 964 de 1989 ou une 996 phase2 de 2004 t'es dans les memes prix, et puis rien que chez BMW une belle M3 E30 est plus chère qu'une E36 ou E46 pourtant bien plus recente et au performance d'un autre monde, pour ton copain c'est bizarre, après y a le coup de chance, j'ai vu une E36 avec 135000kms en très bonne était à vendre 13800eur et vendu 13500eur et c'était en juin de cette année

Heu...j'ai vendu samedi ma M3 E36 de 1996, 99500kms, 15500 euros. Perso, à ce prix là, je préfère acheter une E36 en excellent état qu"une E46 dans un état moyen ou même bon avec 150000 kilomètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...j'ai vendu samedi ma M3 E36 de 1996, 99500kms, 15500 euros. Perso, à ce prix là, je préfère acheter une E36 en excellent état qu"une E46 dans un état moyen ou même bon avec 150000 kilomètres..

pareil, mais y a pas mal de gens qui voit pas les choses de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre ! Tu te balade en E36 et bien niveau frime (oui certain aime ca ) et bien tu es HS

En M3 E46 ca passe bien mieux ...Crois moi beaucoup de jeune et moins jeune pense comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le problème, beaucoup achète une M plus récente juste pour ce la pété !

c'est sur qu'une E30 ou E36 t'a moins la classe, et encore c'est pire pour la E36 vu que t'a pas de kit carrosserie, combien de fois on m'a pas dit c'est une 325tds :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez un peu vite à boulets rouges, il a bien précisé que c'était à l'étranger qu'il l'avait trouvé cette M.

Par curiosité vous avez regardé à combien se touche une E36 en espagne en ce moment (bon ok pas 6000e non plus) ? La cote est environ 1500/2000e inférieure à celle de France à modèle égal : si t'as besoin de thunes rapides en moment de crise t'es bien obligé de vendre à perte.

Ya toujours des bonnes affaires à faire, sur pistonheads ya bien une hartge E39 lhd en plaque francaise d'un exilé londonien elle est pas chère car pour eux il faut la repasser en papiers anglais et qu'elle est en lhd http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/hartge/left-hand-drive-rare-hartge-h5-E39-touring--lhd/760635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ils préfèrent acheté une rogne d'E46 juste parce qu'elle et plus récente plutôt d'une E36 nikel qui aura plus de tempérament !! va comprendre :wink:

rien à comprendre...tu sais y a des gens qui achètent leurs voitures juste pour le paraitre, besoin de ca pour exister, alors c'est valable pour toutes les marques premium, heureusement ici ont est des passionnés et je doute qu'il y est se genre de phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...