Aller au contenu

Avis achat M3 E36


SFerrari

Messages recommandés

Pas de soucis, moi je m'en fiche, je faisais que partager certainement un excellent plan, car l'auto est en UK, et c'est le prix des M3 E36 las bas, sauf que celle ci a le volant à gauche, donc avant de dire que c'est une arnaque ou une épave, on ouvre ses oreilles et ses yeux et on réflechis un peu....

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, moi je m'en fiche, je faisais que partager certainement un excellent plan, car l'auto est en UK, et c'est le prix des M3 E36 las bas, sauf que celle ci a le volant à gauche, donc avant de dire que c'est une arnaque ou une épave, on ouvre ses oreilles et ses yeux et on réflechis un peu....

Bref...

ba approfondi l'échange avec cet personne en te faisant passer pour un acheteur et tu verra, reflechir je l'ai fait avant toi et sur beaucoup d'histoire comme ca, a la final c'est western union juste pour payer le rapatriement de la voiture et patati patata, la dernière fois un copain qui est sur se forum ma contredit c'était aussi une M3e36 le mec la baladé une semaine sans demander de tunes et à la final y a eu besoin de tunes et mon pote à lacher l'affaire.

va y je fais un pari avec toi devant tout le forum si tu veux c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je voudrais bien parier car je suis sur de la véracité de cette vente, en plus je suis très joueur 8-), car elle est au prix du marché du pays dans lequel elle est (sauf qu'elle a le volant à gauche, donc bon à la revente), mais j'ai arrêté les discussions sur l'auto car le vendeur est d'accord que je vienne voir l'auto, surtout qu'elle n'est pas loin de chez moi en ferry, mais simplement ma femme n'aime pas la couleur et j'ai des doutes sur la boite SMGI, donc je ne vais pas perdre du temps à aller voir une auto qui ne m'interesse plus au final, dans le simple but de relever un pari ;-)...

Je donnais juste l'info pour d'autres potentiels acheteurs, maintenant fin de mes interventions sur le sujet j'ai d'autres chats à fouetter que de convaincre les convaincus...

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Luis Alves au 07797820625 (+44) pour les personnes vraiment intéressées.

Fin en ce qui me concerne, mais ne manquez pas de donner le retour de vos démarches, dans un sens comme dans l'autre bien entendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...