Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_477286

Pour les amateurs de voyages! Les membres du fofo 1addicts organise en Juin 2013 un petit voyage a travers l'Autriche (qq cols :nickel4: ) et une visite a l'usine de Akrapovc avec la possibilté d'achat en groupe a des prix interessant.

Il y va de soi que vous savez vous débrouiller dans la langue de Shakespeare afin de pouvoir échanger qq idées et pensées sur notre thème favori qui est BMW..

Si ça vous interesse je vous tiendrai au jus des progressions du programme . Pour l'instant je l'ai mis ici pour faire de la pub :)

Le topic sur 1addicts---->http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=747145

Posté(e)
comment_477423

j'y vais aussi l'été prochain car c'est sur ma route. bon ok c'est pas du jeu, je parle la même langue ça facilite un peu lol

mais pourquoi pas m'y rendre en juin si des personnes d'ici y vont

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_477437

j'y vais aussi l'été prochain car c'est sur ma route. bon ok c'est pas du jeu, je parle la même langue ça facilite un peu lol

mais pourquoi pas m'y rendre en juin si des personnes d'ici y vont

Et voila on a déjà un interprète super :nickel6: Non serieux si ça te tente t'es le bienvenue ils sont assez sympa les Ami's.

Posté(e)
  • Auteur
comment_477440

rudi tes proposition sont toujours aléchante ! :-D

C'est pas mon idée hein Lo je fais juste de la pub. Mais c'est toujours sympa de rencontrer autres personnes des fofo Bmw. D'ailleurs t'allez pas venir avec l'année prochaine?

Posté(e)
comment_477444

C'est pas mon idée hein Lo je fais juste de la pub. Mais c'est toujours sympa de rencontrer autres personnes des fofo Bmw. D'ailleurs t'allez pas venir avec l'année prochaine?

ah c'est la voyage au stelvio ? :D bien sur que je suis présent , même archi présent !