Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478557 Attention, le défaut ne vient peut-être pas des palettes mais plutôt des contacteurs... Ça m est arrivé! J ai aussi changé les palettes mais pour l ergonomie! http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=32_1419&hg=32&fg=35 Pièce num 8
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Auteur comment_479189 Bonsoir Chapitre 1 ) j'ai reçu les palettes !!! bien le délai de livraison par DHL... Chapitre 2 ) MAIS ... elles ne se montent pas pfff! A y regarder de plus près le support de la droite est monté sur la gauche et lycée de versaille... Moi qui croyai les allemands infaillibles c'est loupé les gars !!! Donc ... démontage des 2x3 vis et bien entendu une est grippée.... GGGRRRR --- bon ... j'ai fini par l'extraire ... dommage pour du matos neuf... mais les brakets sont remontés dans le bon ordre... Maintemant cela peut se monter! Chapitre 3 ) Montage de la palette plus ... nickel ... clic, clic ... un vrai bonheur montage de la palette - ... pfff ça coince... que passa ??? MMM.... y va falloir démonter le volant ...pfff je dois être maudit ??? Donc... Chapitre 4 ) dépose de l'air-bag et des garnitures du volant ... ( je la fais court .... voir le tuto...) et ... ça coinçait par ce que le capuchon du contacteur - était sorti de son logement ... Chapitre 5 ) Bon... il faut remonter tout ce bazard maintenant ! Chapitre 6 ) Je rebranche la batterie et contact ... .... ... ça a l'ail de marcher mais il est trop tard pour un essai la suite ... à suivre
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479191 Tu les a commandées chez carbon fiber dynamics ? ... J ai eu le même problème, j ai râlé et j ai reçu une deuxième paire gratuite
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Auteur comment_479192 Bah... c'est remonté maintenant.. mais je me disais que je n'avais quand même pas de bol On verra demain ... Si ça marche ... goood... et si non je changerais les contacteurs... merci pour l'éclaté des pièces ... Mais elle commence à me g... c'tauto et son fabricant qui se prend un peu trop pour le roi des roi ... alors que je vais la vender si ça continue ...
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479206 Bah... c'est remonté maintenant.. mais je me disais que je n'avais quand même pas de bol On verra demain ... Si ça marche ... goood... et si non je changerais les contacteurs... merci pour l'éclaté des pièces ... Mais elle commence à me g... c'tauto et son fabricant qui se prend un peu trop pour le roi des roi ... alors que je vais la vender si ça continue ... Et encore, les contacteurs, c est une petite panne.... même pas le prix d'un pneu! C est clair que ces voitures, c est pire que les nanas, toujours un petit truc qui va pas et ça te coûte une fortune à entretenir!
Posté(e) le 29 septembre 201212 a Auteur comment_479303 bonjour, Changer un pneu c'est normal (si pas trop souvent), mais devoir aller bidouiller parceque le concess n'est pas capable d'autre chose que de brancher une valise , cela me le semble moins ... Cela dit, bonne nouvelle: l'avion de chasse fonctionne... et la post-combution répond aux nouvelles palettes. Le fait d'avoir désossé le volant pour changer les palettes, graissé les contacteurs et chahuté la conectique semble avoir mis bon ordre ... aux désordres! Merci à tous pour vos conseils, bonnes adresses et commentaires. Je pense que je repasserai tres vite car maintenant c'est la climatisation qui semble ne plus se déclencher à chaque mise en route . (pourtant vérifiée chez Ben Me Vla avant l'été ... étancheité circuit, cartouche de gaz et filtres !!! ) Encore un probleme électrique ??? Même si à l'approche de l'hiver cela n'empèchera pas de rouler, cela devient TRES agaçant !!!!!!!!!!! Les Dacias ??? ça marche ça ??? @+
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479372 Content pour toi pour les palettes!!! Tu nous feras une petite photo? Pas de bol pour la climatisation....
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479373 Capteur palette pas besoin de changer les palettes mais uniquement le capteur jai eu exactement ce que tu dit mon mecano ma mis capteur palette neufs et la une vrai f1 lol autant de clic autant de rapport passé et tout le temps ça marche nickel... ça ma couter 200e poséé et tout env un peu moins...
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479860 Oui top les palettes, c est les mêmes que les miennes Et ce n est pas une question de pas de chance, je les ai aussi reçues montées à l envers !!!!! Et tu prévois de changer les inserts pour du carbone ou tu restes comme ça?
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Auteur comment_479902 Pour le moment je vais tout laisser comme cela. La mécanique n'est plus ma tasse de thé ... sauf si je dois m'en occuper parceque ... le vrai souci aujourd'hui c'est que dans les garages plus personne ne sait vraiment comment marche une auto... Ce sont tous des dompteurs de puces savantes !!! La sortie de la VALISE aujourd'hui ne montre aucune anomalie sur la climatisation ... GRRR!!!! Moi qui suis un vieux chnoc... j'ai encore quelques copains capables de régler un vieux V12 à l'oreille avec un stétoscope de toubib... (moi, sais pô faire au dela de 6 cylindres)... alors vérifier si une soupape fonctionne ou pas ne doit pas être tres compliqué !!! PFFF .... il va faloir que je me dem.... once again ... mais pas ce soir ... @+