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[Préparation] 1M G-Power V8 Hurricane RS - 600 Ch VMax 330 Km/h


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G-POWER est la construction de la BMW Série 1 M Coupé la façon dont il aurait dû venir de l'usine, en premier lieu - 600 ch et 330 km / h - plus rapide au monde BMW 1 M Coupé est - une fois encore - de G-POWER

25.09.2012

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G-POWER est la construction de la BMW Série 1 M Coupé la façon dont il aurait dû venir de l'usine, en premier lieu

600 ch et 330 km / h sont les chiffres clés de la RS G1 OURAGAN avec un V8 suralimenté V8 de M3 et donc plus rapide au monde BMW 1 M Coupé est - une fois encore - de G-POWER

Après G-POWER a déjà créé berline la plus rapide du monde `s (M5 HURRICANE RR), le plus rapide du monde GPL sous tension voiture (M5 HURRICANE GS), la voiture la plus rapide succession (M5 HURRICANE RS Touring), le plus rapide du monde 4-assis Coupé (M6 HURRICANE RR) et le plus rapide du monde BMW M3, G-POWER présente la RS G1 V8 OURAGAN un nouveau record de vitesse de la voiture.

Avec le RS G1 V8 OURAGAN, G-POWER fait lui-même un début d'anniversaire présents dans l'aperçu du prochain anniversaire 30Th l'année prochaine. Et pour cette occasion spéciale, G-POWER a rempli lui-même le désir d'un cœur en construisant une usine automobile basée sur une 1 Coupé M la façon dont il aurait dû être livré directement à partir du M GmbH.

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En venant de l'usine, la BMW Série 1 M Coupé dispose déjà les essieux avant et arrière de son «grand» frère BMW M3. Les seules choses manquantes sont "juste" le moteur droit et la boîte de vitesses DCT astucieux, afin de répondre aux attentes de G-Power. Constamment, G-POWER est allé un peu plus loin que BMW et implanté l'ensemble de la M3 V8 dont la boîte de vitesses DCT dans le corps compact de la 1 M Coupé. Mais ce n'est pas tout, en plus installé un système de suralimentation G-POWER spécialement conçu pour cette voiture édition spéciale, qui s'insère dans le compartiment moteur compact du Coupé M 1.

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Tout comme la voiture de base, les chiffres de production de la RS G1 V8 OURAGAN sont strictement limitées. Dès l'année suivante et correspondant avec l'anniversaire G-POWER, un max. de 30 clients peuvent profiter d'une automobile qui garantit un plaisir de conduite pure. Afin de rendre le rêve de la machine de conduite ultime se réalise, G-POWER a fait face à tous les défis. Après avoir obtenu l'extase BMW E46 scène avec le 550 ch forte E46 G-POWER M3 5.0l intégré M5 V10, soit dit en passant, la seule sur le marché, cette fois, le choix s'est porté sur le moteur V8 de la M3 actuelle pour la moins 1 Coupé M. Bien sûr, la puissance de sortie d'usine de 420 ch n'est pas assez pour faire le G1 V8 RS OURAGAN le plus rapide de sa catégorie. En tant que fabricant leader de systèmes de suralimentation de rechange pour les automobiles BMW il n'est pas surprenant que le G-POWER s'appuie sur l'induction forcée pour sa mise en valeur et la puissance développé un système de suralimentation basée sur la prime de compresseurs ASA.

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Le résultat: 600 ch et 580 Nm de couple, atteints par la charge molle douceur avec juste 0,5 bar (relatif) coup de pouce. Déjà à partir de 3.000 tours par minute du moteur suralimenté V8 M3 tire comme le moteur standard M3 revving deux fois plus, mais que le G1 V8 OURAGAN RS commence vraiment à montrer ses muscles: à partir de 5.000 rpm jusqu'à ce que la ligne rouge qu'il fournit un couple en permanence environ 40% de plus que la voiture d'usine, il prévoit une accélération qui se sent comme étant traîné par un cordon élastique. Cette explosion de sortie est basé sur le cœur du système de suralimentation G-POWER, le nouveau T1-523 ASA compresseur centrifuge. Pour sa mission avec le moteur M3 V8 de l'ASA T1-523 a été littéralement été fait sur mesure, de fournir tous les besoins de géant pour l'air frais de la place à 8300 rpm revving 4,0 litres du moteur V8. Mais le compresseur ASA, accouplé directement au moteur en utilisant de l'aluminium à haute résistance montage, n'est pas la seule composante de haute technologie du système de suralimentation G-POWER Les ingénieurs n'ont pas ménagé ses efforts coût ou au cours du développement de ce système de suralimentation Parmi d'autres, ils ont même fait un système sophistiqué, la simulation assistée par ordinateur qui analyse les conditions de vie des pièces du moteur à air des conduits. L'objectif fixé de cette vaste recherche a été d'améliorer l'efficacité du système de suralimentation G-POWER pour la meilleure performance possible. Et les preuves de résultats G-POWER droite. Le système de suralimentation est capable de réduire la consommation spécifique du moteur. Cela montre que G-Power ne fait pas que prendre soin de la performance, mais est préoccupé par l'utilisation sensible des ressources limitées comme le carburant, ainsi.

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Un autre élément clé du système de suralimentation G-POWER est la boîte de fonte d'aluminium complète de l'air. Il maisons, en dehors de la grande course du filtre à air, l'eau distribuée à stimuler le système de refroidissement avec une grande eau-air intercooler situé à l'avant des véhicules, de stimuler Assurer une température qui se situe au niveau optimal de production en toutes circonstances. 8 légers intégrés pipes d'admission à résonance, remplir la boîte à air G-POWER qui est responsable de la réponse à l'accélérateur parfaite et courbe de couple optimale du moteur V8 suralimenté. Modifications du moteur effectués par G-POWER sont recouvertes par une main, système d'échappement en acier inoxydable qui a été spécialement conçu pour passer sous le corps 1 M Coupé compact et en même temps être capable de gérer le débit extrêmement élevé de l' suralimenté, à haut régime moteur V8 avec un minimum de pression.

Naturellement, les chiffres de performance bénéficier de cette amélioration puissance énorme. Le sprint de zéro à 200 kmh est maintenant terminée en 12,7 secondes et sa vitesse maximale est atteinte à plus de 330 kmh faire le G1 le plus rapide V8 OURAGAN RS BMW Série 1 dans le monde.

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Évidemment, une vitesse de pointe de plus de 330 kmh définir des exigences extrêmes sur les pneus qui sont montés sur les 20 pouces, G-POWER DIAMOND SILVERSTONE roues. Michelin G-POWER partenaire technologique fourni des pneus haute performance Pilot Super Sport dans les dimensions 255/30 ZR 20 à l'avant et 295/25 ZR 20 à l'essieu arrière, pour cette raison, en s'assurant que le G1 V8 OURAGAN RS est toujours capable de mettre sa puissance brute à la rue.

Châssis-verso G-POWER a acquis beaucoup d'expérience au cours des nombreuses voitures à grande vitesse construire dans les années passées. De ce savoir-faire et de nombreux projets communs de développement pour un record du monde voitures de partenariat technologique a développé entre le G-POWER et MOV'IT dans le domaine des systèmes de freinage haute performance et avec KW quand il s'agit de suspensions.

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En conséquence, le G-POWER ensemble de suspension CLUBSPORT a été développé en étroite collaboration avec KW et grâce à une configuration G-POWER a été adapté aux besoins particuliers de la RS G1 V8 OURAGAN. Il optimise ses qualités routières au niveau de la piste de course sans pour autant sacrifier sa facilité d'utilisation en tant que conducteur journalier et comprend une suspension combinés filetés qui est réglable indépendamment l'un pour la compression et le rebond. La version CLUBSPORT se distingue, en dehors des amortisseurs réglables, par paliers de support qui permettent la correction de carrossage ou en poudre selon l'objectif individuel.

Bien sûr, l'accélération négative est au centre de G-POWER, aussi bien. Le système G-POWER de freinage avec six respectivement quatre pistons de frein en octets puissants jusqu'à 396 mm de diamètre des disques de frein en céramique de carbone. Le système de freinage hautes performances pour le V8 OURAGAN RS G1 a été conçu en collaboration avec Jukebox MOV'IT selon les spécifications du G-POWER afin d'égaler la performance et la vitesse maximale de la RS G1 V8 OURAGAN. Avec ce set-up, le système G-POWER freinage donne toujours la force de freinage maximale et le point de freinage reste précis dans tous les cas. En outre, le G-POWER système de freinage en céramique Réduit la masse non suspendue par 50 pour cent%, par rapport à un système avec des disques de frein en acier. En conséquence, la manipulation et de la route dans les virages est améliorée de manière significative.

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Poids supplémentaire est diminué par l'ajout d'un capot en fibre de carbone qui comprend la conception M3 comprenant un dôme d'alimentation et des ouvertures d'aération. A l'arrière une lèvre léger en fibre de carbone avec une botte de forme aérodynamique arrachement bord permet une portance réduite.

Le G1 V8 OURAGAN RS n'est pas seulement fixer des critères de performance, mais, quand il s'agit de l'individualité et l'exclusivité. L'intérieur de l'équipement G1 V8 RS OURAGAN, recouvert par G-POWER de la prime de cuir et Alcantara offre impressionnante confirmation de ce qui est possible au-dessus et au-delà "BMW Individual". Le travail minutieux réalisé à la main par des artisans G-POWER va bien au-delà de la simple Rembourrage pratiquement toutes les surfaces avec les meilleurs qualités de cuir et d'Alcantara. Contrairement à de nombreux ateliers de maroquinerie, G-POWER prend le temps de remodeler les coussins de siège d'origine BMW. C'est seulement grâce à cette technologie unique peut le look distinctif, créé par G-POWER être atteints en combinaison avec une synthèse optimale de confort et d'adhérence latérale.

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En tant que véhicule complet, le G1 V8 OURAGAN RS comprend l'ensemble roue 20 ", suspension, système de freinage ainsi que l'installation du moteur M3 V8 dont la boîte de vitesses DCT, le système d'échappement en acier inoxydable et le système de suralimentation pour la mise en valeur de puissance du moteur 600 ch, ainsi que le G-POWER plein cuir d'ameublement au niveau illustré.

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video :

une autre vidéo :

un autre video par autojournal .cz

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Je suis pas fan du Marron sur les sièges mais sinon tous le reste au top !!!

Par contre le tarif ça doit piquer

BMW a donc fourni 30 1M à G-Power !!! sont t'elles dans les 6.300 M produites tel est la question !!

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Mouhahahahaaa, j'étais curieux de voir combien d'heures allaient s'écouler avant qu'Eric ne poste le topic 8)

Alors, moi, j'aime bien l'intérieur, quoiqu'un peu too much pour le cendrier et le volant, j'adore l'extérieur, mais je trouve que les 2 ne collent pas ensemble....

Vu le coffre en carbone, j'aurait clairement misé sur le carbone aussi à l'intérieur, quitte à rajouter un peu d'alcantara couleur Danette vanille/chocolat, mais pas autant.

Mais je la veux bien quand même.......çà doit être monstrueux :lover:

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BMW a donc fourni 30 1M à G-Power !!! sont t'elles dans les 6.300 M produites tel est la question !!

Un peu HS...: elitt13, pourrais tu mentionner tes sources concernant le nombre total de 1m produites ? Danke schon !

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Attendre 5000 tr pour que ça avance..

Désolé les friend s mais moi je change pas mes 712 Nm contre ça.

tu as bien raison! Moi aussi le couple me semble bizarre! surtout avec un kombressor!

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côté mécanique ça laisse songeur et rêveur à la fois...

par contre l'intérieur j'aime pas du tout :gerbe:

pour l'extérieur, le marron est sympa mais le mélange avec le carbone bof bof autant faire tout carbone, pas vu passer une full carbone pour l'instant, faudrait demander à Mansory qui en préparent une pour le prochain salon de Genève :

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/salon-geneve-2011-les-sportives-a-l-honneur/salon-geneve-2011-mercedes-sls-amg-mansory-corneum.shtml

mais bon la baby est pas assez exclusive - entendez chère - pour ces tarés

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tu as bien raison! Moi aussi le couple me semble bizarre! surtout avec un kombressor!

En effet! J y soufflerai 1 bar Max! Et la ça doit être fun, à 0,5 .. Voilà quoi

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Un peu HS...: elitt13, pourrais tu mentionner tes sources concernant le nombre total de 1m produites ? Danke schon !

Désolé JMP, je balance pas mes indics :nickel4:

Je vais creuser un peu histoire d'avoir un document...

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caradisiac et turbo annonce le tarif de la 1M hurricanne V8

Le manufacturier germanique revient aux affaires en s’attaquant à la BMW 1M Coupé, avec au programme une préparation vraiment épicée.

Préparation Tuning

G-Power avait déjà sorti les crocs sur son dernier projet destiné à la BMW M3. Redoutable dès qu’il s’agit de sortir des sentiers battus, le tuner allemand le prouve une nouvelle fois en choisissant la BMW 1M Coupé. Au menu des réjouissances, un nouveau kit carrosserie aérodynamique comprenant une nouvelle face avant, nouvelles jupes latérales, un nouveau diffuseur arrière avec deux doubles sorties d’échappement et un coffre en carbone. Des modifications déjà très significatives sur le plan esthétique, mais G-Power ne recule devant rien et s’attaque au moteur !

Exit le moteur d’origine, le préparateur opte pour le transfert du bloc de la M3, avec une petite reprogrammation en bonus, pour atteindre l’incroyable puissance de 600 chevaux ! Au niveau des performances cela se ressent fortement, puisque le 0 à 100 km/h est atteint en 4,4 secondes, pour une vitesse maximale de 330 km/h. La firme allemande termine le boulot avec l’installation de nouvelles suspensions pour optimiser les sensations au volant. Cette BMW 1 M Coupé préparée est vendue au prix de 141 176 euros.

Cela faisait un moment que l'on attendait une « grosse nouvelle » de la part de G Power. Et bien voilà, le cadeau est arrivé au pied du sapin, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est furtif, puisque vous avez sous les yeux la BMW Serie 1M Coupé la plus rapide au monde !

Pour arriver à ce titre hautement honorifique, le préparateur a employé les grands moyens en se débarrassant du 6 cylindres biturbo au profit du V8 420 chevaux emprunté à la M3 E92. Un moteur qui avant son installation a reçu un compresseur et toutes les pièces allant autour pour une puissance annoncée de 600 chevaux à 7800 trs/min et un couple de 580Nm à 3900 trs/min. La transmission vient elle aussi de la M3.

Pour digérer la cavalerie, les jantes d'origines sont remplacées par des roues en 20 pouces chaussées de pneus Michelin Pilot Super Sport en 255/30 ZR20 et 295/25 ZR20. La suspension est développée spécifiquement par KW, alors que le freinage passe en carbone/céramique avec disques en 396mm.

On annonce une vitesse de pointe de 330 km/h, un 0 à 100 km/h avalé en 4,4 secondes et un 0 à 200 en 12,7 secondes. Costaud.

Célébrant les 30 ans du préparateur, la G1 V8 Hurricane RS sera produite à 30 exemplaires proposés au prix unitaire de 141 177 euros.

quand je disais que ça aller piquer !!!

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