Aller au contenu

présentation Manuaaaa et sa 1//M


Manuaaaa

Messages recommandés

salut a tous,

je vous rejoins donc car je viens de commander une 1//M noire que je devrais toucher début novembre.

c'est ma première BMW donc je suis vraiment un débutant .... sinon j'ai une Lotus exige s pour faire du circuit mais j'espère bien que la petite dernière du garage va lui faire un peu d'ombre... light is right ok mais franchement la 1//M ça a l'air top.

je vous mettrai des photos dés que je l'aurai mais comme elle est stock ça n'aura pas grand intérêt...

j'ai craqué sur un coup de tête et aussi pour emmerder un pote qui vient de commander une M135...

vous savez l'essentiel

a tres vite

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    22

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

  • LuuZ

    5

Félicitations Manuaaaa mais.....

...tu dis avoir commandé alors qu'elle ne se fabrique plus. Tu l'as réservé dans une concession à qui il en restait une en stock?

Le comparatif avec la M135 va aussi bien m'intéresser,j'espère que tu nous tiendras au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi les futur acquéreur de série 1M !!!

Effectivement tu dis avoir une 1M en commande, mais celle ci doit déjà être fabriqué quelquepart?

A qu'elle concession a tu commandé ta 1M et tu as pris quelle config ? CS ou avec l'option Z1M ?

pour le comparo les M135 actuelle seront certainement derrière la 1M après faut attendre la 4RM la faudra test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos message de bienvenue...

Effectivement l attente va être longue......

Il,s agit bien d un modèle déjà existant mais la concession du chesnay (78) ne peux pas me la livrer avant..... Des histoire d immatriculation et des fameux trois à attendre....

@elitt13. C est une version Z1M avec quasiment toute les options....

D ailleurs je voulais tous vous remercier parceque vos commentaires divers et variés m ont un peu plus convaincu.... Je dois aussi dire que le réseau est toujours aussi peu informé concernant les procédures et notamment la fameuse révision des 2000 km.....

La mauvaise nouvelle c est qu elle n est pas numérotée donc pas de petits cadeaux à la livraison, fait chier j aimais bien les gants et les portes clefs. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations ! Moi aussi je suis passé d'une Exige S à une 1M. La Lotus était encore plus "intense" et sportive, mais la 1M est incroyablement polyvalente, plaisante et efficace. Un vrai couteau Suisse multi-lames, un peu comme une 911 mais pour un tarif moins exagéré et avec la discrétion en plus. Enfin, tout dépend de la couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations ! Moi aussi je suis passé d'une Exige S à une 1M. La Lotus était encore plus "intense" et sportive, mais la 1M est incroyablement polyvalente, plaisante et efficace. Un vrai couteau Suisse multi-lames, un peu comme une 911 mais pour un tarif moins exagéré et avec la discrétion en plus. Enfin, tout dépend de la couleur !!

oui! en orange c'est pas hyper discret! Mais en noir c'est vraiment furtif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il,s agit bien d un modèle déjà existant mais la concession du chesnay (78) ne peux pas me la livrer avant..... Des histoire d immatriculation et des fameux trois à attendre....

des fameux quoi?? trois mois, c'est un VN qu'ils te vendent en VD c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , félicitations, on attend les photos :nickel8:

par contre livraison début novembre, je te souhaite bon courage pour l'attente, moi j'ai attendu 15 jours ça m'a semblé 6 mois

Ouais ben moi j'ai du attendre 7 mois, et çà m'a paru une vie.......

Bienvenue à la nouvelle Baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite semaine et c est déjà trop long...'.. Je suis en train de négocier pour l,avoir plus tôt mais c est pas simple. En fait ça fait vraiment hier de savoir qu elle dort tranquillement dans un hangar alors que moi je l attends

La nego va s intensifier :)

@rpm. 6 mois j aurais jamais tenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

Bon plus qu une semaine à attendre. Livraison de la belle mercredi matin. rendez-vous demain pour la prise en main histoire de gagner du temps mercredi ..... Je sais pas si c est une bonne idée parceque je vais avoir du mal à repartir sans demain...

Sinon je me demande si pour l entretien je la fait suivre au chesnay (78) ou si je l amène à Velizy parceque ils ont la certification M

Vous en pensez quoi ???

PÛT......... Avec un temps pareil c est rageant, sortie prévue à Monthlery samedi avec le club lotus, ça devrai me calmer un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connaît certaine personne de Vélizy, mais pour la baby ///M pas vraiment besoin de la certification ///M faut juste un mécanicien consciencieux qui regarde les spécificités de la 1///M par rapport à une 135i et une M3 E92 !!!

s'il suis les directive bmw sans en faire qu'a sa t^te ça devrait être bon !!!

Bonne attente à toi, la dernière semaine, c'est la plus dure ...lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...