Aller au contenu

présentation Manuaaaa et sa 1//M


Manuaaaa

Messages recommandés

salut a tous,

je vous rejoins donc car je viens de commander une 1//M noire que je devrais toucher début novembre.

c'est ma première BMW donc je suis vraiment un débutant .... sinon j'ai une Lotus exige s pour faire du circuit mais j'espère bien que la petite dernière du garage va lui faire un peu d'ombre... light is right ok mais franchement la 1//M ça a l'air top.

je vous mettrai des photos dés que je l'aurai mais comme elle est stock ça n'aura pas grand intérêt...

j'ai craqué sur un coup de tête et aussi pour emmerder un pote qui vient de commander une M135...

vous savez l'essentiel

a tres vite

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    22

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

  • LuuZ

    5

Félicitations Manuaaaa mais.....

...tu dis avoir commandé alors qu'elle ne se fabrique plus. Tu l'as réservé dans une concession à qui il en restait une en stock?

Le comparatif avec la M135 va aussi bien m'intéresser,j'espère que tu nous tiendras au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi les futur acquéreur de série 1M !!!

Effectivement tu dis avoir une 1M en commande, mais celle ci doit déjà être fabriqué quelquepart?

A qu'elle concession a tu commandé ta 1M et tu as pris quelle config ? CS ou avec l'option Z1M ?

pour le comparo les M135 actuelle seront certainement derrière la 1M après faut attendre la 4RM la faudra test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos message de bienvenue...

Effectivement l attente va être longue......

Il,s agit bien d un modèle déjà existant mais la concession du chesnay (78) ne peux pas me la livrer avant..... Des histoire d immatriculation et des fameux trois à attendre....