Aller au contenu

présentation Manuaaaa et sa 1//M


Manuaaaa

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    22

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

  • LuuZ

    5

Salut les gars,

Voilà la belle est bien au chaud dans le garage...... La livraison c est plutôt bien passée à part des micro rayures sur toute la voiture ( encore un technicien qu à du l essuyer avec un chiffon sale ha les C..)

Sinon chouette jouet.

C est léger, réactif et même en rodage ça pousse déjà pas mal, j ai hâte de voir ce qu il se passe après 4000....

Sinon pas mal de boulo pour tout régler :)

Pour le moment 200 km et que du plaisir..... Va falloir qu ils arrivent vite ces 2000 km. J espère que mon concession va faire quelque chose pour la peinture histoire de pas trop gâcher la fête.... J ai hâte de vous retrouver sur circuit, ça va me changer de mon exigés que je vais finalement garder, faut dire qu après la journée de samedi à Monthlery et le plaisir qu elle m à donner je ne peux pas m en séparer comme ça..... Ou alors faudrai que la M soit grave devant, à voir donc et pour l instant c est RODAGE.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi !!

fait :x pour les micro-raillures , fait toi payer un protech par bmw !!

pour le circuit ça dépend lequel la ///M sera devant :wink:

Aprés les sensation et l'utilisation est différente

va falloir nous faire des photos aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Manu ! En plus, tu choisis bien ta saison: ca va glisser grave. Ca c'est le gros plus par rapport à la Lotus, la BMW, ca drifte, et ca se garde en glisse. Mais bon, soit prudent quand même pendant ton rodage, tout dépassement de régime est enregistré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu es ton jouet ! Bon rodage !

Ils sont quand même nul en concession, la mienne les 4 échappements on voyait même plus qu'il était chromé et j ai passé 1 heure à enlever le goudron accumulé en 6000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

J attend un retour de BMW pour le protech, mais bon jour férié oblige....

Je vous tiens au jus, pour les photos je crois que je vais regretter le soleil d hier. À suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je crois que j y suis allé un peu fort avec les vendeurs...... Je leur ai dit que je ne n avais pas la documentation spécifique pour la 1M et ils m ont répondu qu elle était disponible sur commande et donc payante.....

Ça vous inspire quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du foutage de gueule en ta personne...? :-x

Tu parles de la doc commerciale ou du manuel d'utilisation détaillant les fonctions spécifiques de la M ?

Cela dit, dans les 2 cas, mon analyse est la même...Ou comment se facher avec un client qui vient de dépenser "x" dizaines de milliers d'euro pour un fascicule à 2 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minigp

En fait je parle du manuel détaillant les fonctions spécifique de la M. Je suis assez d accord avec toi concernant le courage de gueule. Je reste sur le cul de voir comment , une fois la voiture livrée, la relation client change..... Tout ça parceque je ne suis pas content de la qualité de la peinture lors de la livraison..... Le responsable de la livraison véhicule m à quand même dit que dans ce cas je n aurai pas du accepter de prendre livraison de la voiture, comme si après de longue semaine d attent t allais leur dire non ben finalement je vais pas la prendre.....

Je ne sais pas quels sont vos retour sur la qualité du réseau mais sincèrement je suis très surpris......

J attends toujours que le patron du garage m appelle mais pour le moment il a pas l air décidé.... Suis pas prêt de reprendre une BMW ça fait chier parceque ça gâche un peu la fête....

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je crois que j y suis allé un peu fort avec les vendeurs...... Je leur ai dit que je ne n avais pas la documentation spécifique pour la 1M et ils m ont répondu qu elle était disponible sur commande et donc payante.....

Ça vous inspire quoi ????

Puréeeee, mais change de concession là !!!!

Gros foutage de gueule :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec le service consommateur, ça n'est pas normal que l'on te demande de payer le mode d emploi de la voiture.....ni même que l'on te livre une voiture neuve pleine de micro-rayures !

Comme tu dis , ça gâche un peu ( beaucoup ) la fête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J essayé de trouver une solution en interne mais j y crois plus beaucoup. Je crois que je vais aller à Velizy en espérant que je tomberai sur quelqu un de bien, j hésité un peu vu que j ai pris l entretiens à Rocquencourt..... Enfin on verra. Je trouve ça relou quand même....je vais quand même écrire un petit courrier à BMW france et Allemagne parceque sincèrement j ai vraiment l impression que les mecs cherchent juste à me faire chier au maxi parceque je leur ai dit que j étais pas content du service.... En fait faudrai payer un bras et surtout dire qu on est très content( même si c est pas le cas) ..... J ai acheter plusieurs caisses dans la vie et franchement même pour des caisses beaucoup moins chères je n ai jamais eut de service aussi limite. Je dois avoir ma part de responsabilité mais je croyais que le client BMW était un clients privilégié et pour le moment je vois pas ou !!!!!!

En tout cas merci de votre soutien et je vous informerai des suites.......

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis posé quand je lis ça!

Cette notice doit être fournie avec le véhicule. Ils te demandent de la payer? Dis leur que tu l'a déja payé dans le prix de la voiture!!

Quelle concession à oser te faire ça?

Si vraiment ils refusent de te donner cette notice, tu l'as ici :

Concernant tes micro rayures, tu aurais du leur indiquer au moment de la livraison, et leur demander devant la voiture ce qu'ils comptaient faire.

Bon courage!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n mais c'est une blague !!??!!

Tu DOIS avoir cette documentation !! Il ne manquerait plus de te le retourner contre toi si tu n'as pas respecté un détail s'y trouvant......

Déplorable.................... :-x

Montre les dents, c'est déconner çà.

Rien à voir, mais déjà eu quelques soucis aussi dans ma concess, genre pas au courant du check des 2000km, pas de voiture de remplacement alors que j'avais bien demandé, on me met de la 10W60 alors que c'est de la 5W30.....

(ils me re-changent l'huile et le filtre mercredi à leurs frais)

A partir du moment où tu es dans tes droits et que tu restes correct, ils doivent faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manuaaaa, evoi moi ton mail en MP, on a un bon contact chez Vélizy,

je peux lui faire passer le résumé de tout tes problèmes pour voir s'il peut faire quelque chose

tiens moi informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...