Aller au contenu

présentation Manuaaaa et sa 1//M

Messages recommandés

Posté(e)

Merci merci,

Ça suit son cours..... Dernière entrevue avec le directeur commercial qui m à dit qu il faisait faire un devis et prendrai une décision en fonction.

Je pense qu ils se rendent compte qu ils ont abusé, du coup ils m ont offert la plaquette spécifique "payante" ;) et aussi un jeu de tapis de sol en plus ..... Manque plus que le traitement protech et tout sera ok. D ailleurs à ce sujet est ce que l'un d entre vous a une idée du tarrif pour une 1M et si quelqu un connait un gar qui bosse nickel ça peu m intéresser...

En tout cas merci de votre soutien.

À suivre

• Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Manuaaaa

22

• Elitt13

7

• droopy7431

5

• LuuZ

5

Posté(e)

Peut tu nous faire un scann de cette plaquette payante??

Posté(e)

@elitt13 c est la plaquette spécifique de la 1M , celle que tu as mise en ligne dans un autre topic..... Ils me l ont offerte mais en précisant bien qu elle était payante. D après Le responsable des vente de la concession cette plaquette ne faisait partie de la dotation véhicule que des 100 premières voitures..... Pour les autre elle était en supplément. Quand on sait ce qu il y a dedans c est purement incompréhensible......

Posté(e)

la mienne n'est pas numérotée et j'ai eu ce manuel gratuitement...

Posté(e)

Moi le vendeur m a dit à la livraison le mode Dsc typé circuit (ex m track) n était pas sur la 1M contrairement à la m3. Résultat en regardant le scan de la brochure ça y est ! C est des bons quand même .....

Posté(e)

Non plus de nouvelles j'ai renvoyé un mail ce matin et pas plus de nouvelles. Si il refuse j'appellerais bmw France en mettant l'accent sur la sécurité puisque la brochure explique le fonctionnement du Dsc etc....

Enfin à 60000€ ça serait bien que Bmw France ne soit pas a radin à fournir un doc qui doit coûter 3€ à imprimer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, la révision des deux mille est faite...... À moi l overboost......... Bonne soirée les amis

Posté(e)

gazzzzz, mais avec prudence...(surtout si prudence est mignonne ...)

Posté(e)

Bon ben ça envoie grave !!!!!! Ça n arrête pas de pousser......je vais tester tout ça sur piste très vite et pouvoir vous faire un petit CR. Je pourrais ainsi vous donner les principale diff avec mon exige s . Je sais qu elles n ont rien a voir mais je pense que les deux auront au moins un point commun: le plaisir qu elles dispensent... À plus les amis

Posté(e)

Notre ami Did' est aussi ex-pluri-Lotusien et donc pourra te rejoindre dans ta comparaison entre ces 2 (très différentes) autos.

Posté(e)

Salut Manu ! Alors, quel est ton ressenti de la 1M ? Pour ma part, j'avais très peur d'être décu, et heureusement ce ne fut pas le cas. Bien sur, entre une Exige et une 1M, les différences sont énormes, mais le plaisir est fantastique dans les 2 cas. Pour une utilisation principalement en circuit, la Lotus reste supérieure, grace à son faible poids. Mais pour une utilisation principalement sur route, la 1M est fabuleuse. Un vrai couteau Suisse, elle a tout pour elle: performances, polyvalence, confort relatif et look discret ...

Et cette sonorité de 6 cylindres, c'est la cerise sur le gâteau !!

Posté(e)

Salut Didier , Pour le moment je suis ravi. C est vrai que ce sont deux jouets vraiment différents. J attends de mettre la BMW sur circuit avant de me faire une idée... En fait il faudrai un mix des deux...... Si seulement la lotus pouvais avoir la puissance et la fiabilité de la 1 M .... Je te dirais ce que j en pense des que la petite aura tâté du vibreur....... À bientôt

Posté(e)

Salut à tous. Petite nouveauté , je fais installer un volant en alcantara avec les diodes... Je me souvien plus de sa référence exacte.... Je vous mettrai une photo du joujou... Certain d entre vous en ont un ??

• Créer...