ToOoNy1M Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir a tous Comme l'indique le titre j'aimerais avoir des petite info sur le volant performance v2. J'ai fait posé le volant la semaine dernière et le rendu est vraiment top et les menus très complet. Je vous posterais des photos du Pc demain ( iPad c'est vraiment nul ^^) Mais car il y a un mais ... Pour info elle à marcher nikel toute la semaine mais ce soir en la rentrant au garage en passant les 3000tr/min j'ai senti comme un léger ralentissement du moteur... Voici la vidéo. À la fin de la vidéo je suis pied planche et elle prend pas les tours mais quand je relâche et que je j'accélère elle reprend les tours normalement ... avez vous déjà eux un problème pareil ? Le bruit me fait penser à un launch control non ?! merci de vos réponse
ToOoNy1M Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Voici les photos du volant et deux de l'extérieur
Elitt13 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 sympa les photos mais un peu petite ?? Pour ton probléme, je vois pas d'ou ça peut venir, c'est quoi l'objet du défaut, on voir un triangle orange? tu l'a fait posé par BMW??
ToOoNy1M Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 salut elitt j'ai modifié les photos, c'est vrai elles étaient vraiment petite. aucun défaut, aucun triangle orange ... je comprend vraiment pas. oui le volant a été posé chez bmw Ajaccio sans aucun problème. merci d'avance pour votre aide
LuuZ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore l'alcantara, le chrono, petit, sympa et bien placé (comment il se déclenche d'ailleurs ? GPS ou manuel ??) mais les leds tout le temps çà doit être fatiguant en daily......
Elitt13 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 merci pour les photos en plus grand !!! pour le défaut s on voit le triangle à côté du 000 sur la vidéo vers la fin !! sinon Luuz, je pense que tu peut désactiver les leds pour tous les jours!! doit y avoir plusieurs modes !!
zorba Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa ce volant! Et belle config la baby, la plus belle même C'est les sièges BMW performance' que tu as mis?
ToOoNy1M Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Désole elitt j'avais pas compris, le triangle est allumé car je débranche la batterie quand je roule pas et c'est l'heure qui est pas programmé, donc le triangle est allumé mais il y a aucun autre défaut dans le statut véhicule. Les Leds sont allumé mais c'est juste pour la photo j'avais mis le mode 400m DA hihiii ) Et c'est bien les baquets performance en alacantara
Elitt13 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 ok, alors je vois pas pourquoi ça fait ça a 3.000 tr/min?
Gégé Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 superbe les bacquets alcantara !! perso je vais pas pouvoir t'aider mais je vais en profiter pour te poser des questions puisque j'étais parti pour acheter moi aussi le volant à diodes et finalement j'avais laissé tomber, peut-être provisoirement... comme dit Luuz, est-ce que c'est pas trop saoulant en daily les diodes ? ya moyen de les désactiver ? y faut les désactiver à chaque redémarrage du moteur ? y parait que la gestion des boutons est hard en mode chronométrage tour sur circuit, et qu'on a tendance à appuyer sans le vouloir, tu confirmes ? je vois que ton modèle n'est pas en alcantara autour des boutons et en dessous de l'airbag, c'est normal ? parce que je croyais que le modèle actuel est en alcantara partout sauf sur l'airbag http://www.shopbmwusa.com/ProductDetail.aspx?CategoryType=Accessories&ProductId=3600&performance=true merci de tes réponses
Tao Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton problème vient sûrement d'un mode sélectionner sur le volant!!! Type DA!!
Jojom4 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 salut sans indiscretion sa te revien a combien ce beau volant
zorba Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Je trouve que les volants qu'on a sur les baby M sont franchement top. Ne manque, à mon goût, qu'un repère au milieu de couleur orange comme vend IND pour ceux qui connaisse. Tes sièges alcantara par contre ont l'air
Gégé Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 pour le prix je crois que je peux répondre à sa place, bmw nimes me demande 1520 € montage compris, je pense que ça doit être pareil en corse sauf à devoir ajouter 2 cochons sauvages et quelques kilos de brocciu... ou 500g de TNT pour faire péter la gendarmerie du village... pff les vilains clichés sur la corse, je plaisante c'est un endroit magique dont ses habitants ont raison d'être fier...ouf j'ai eu chaud...moins deux je risquais de me faire plastiquer ma baby
ToOoNy1M Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci a tous pour vos message sa fait super plaisir voici une petite video que j'ai fait avec la gopro pour le fun. Vous pouvez voir les bacquet recaro BMW.
ToOoNy1M Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 comme dit Luuz, est-ce que c'est pas trop saoulant en daily les diodes ? ya moyen de les désactiver ? y faut les désactiver à chaque redémarrage du moteur ? y parait que la gestion des boutons est hard en mode chronométrage tour sur circuit, et qu'on a tendance à appuyer sans le vouloir, tu confirmes ? je vois que ton modèle n'est pas en alcantara autour des boutons et en dessous de l'airbag, c'est normal ? parce que je croyais que le modèle actuel est en alcantara partout sauf sur l'airbag les diodes s'alument de 6300 a 6800 tr/min environ mais tu peux les mètre de 2500 a 3000 si tu veux gégé , sinon au niveau des boutons sa va il faut quand même appuyer pour changer de mode je pense que c'est pas un problème sur circuit. j'avais commandé le cache en alcantara qui remplace le cache actuel mais la découpe des boutons était pas faite donc j'ai dit a BMW de pas le mètre, de tête le cache coute environ 50euros et le volant 1320euros
ToOoNy1M Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Et j'ai oublié de dire aussi que le cache en alcantarra supprime le logo ///M sur le volant.
Daytona74 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Ta ///M est vraiment top...
kyron Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe config tu as un excellent goût Tu peux nous faire un retour d'experience sur le maintien et confort de tes magnifiques bacquets stp ?
Gégé Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 les diodes s'alument de 6300 a 6800 tr/min environ mais tu peux les mètre de 2500 a 3000 si tu veux gégé , sinon au niveau des boutons sa va il faut quand même appuyer pour changer de mode je pense que c'est pas un problème sur circuit. j'avais commandé le cache en alcantara qui remplace le cache actuel mais la découpe des boutons était pas faite donc j'ai dit a BMW de pas le mètre, de tête le cache coute environ 50euros et le volant 1320euros merci pour ton retour finalement j'ai opté pour un volant alcantara tout simple, sans les diodes, comme ça je fais des écos pour la ligne akra par contre, comme kyron je me pose des questions sur tes bacquets de toute beauté t'as une idée de la différence de poids avec les origines ? et niveau réglages, comment ça marche ?
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