Aller au contenu

Volant BMW Performance v2


ToOoNy1M

Messages recommandés

Bonsoir a tous :)

Comme l'indique le titre j'aimerais avoir des petite info sur le volant performance v2.

J'ai fait posé le volant la semaine dernière et le rendu est vraiment top et les menus très complet.

Je vous posterais des photos du Pc demain ( iPad c'est vraiment nul ^^)

Mais car il y a un mais ...

Pour info elle à marcher nikel toute la semaine mais ce soir en la rentrant au garage en passant les 3000tr/min j'ai senti comme un léger ralentissement du moteur... Voici la vidéo.

À la fin de la vidéo je suis pied planche et elle prend pas les tours mais quand je relâche et que je j'accélère elle reprend les tours normalement ... avez vous déjà eux un problème pareil ? Le bruit me fait penser à un launch control non ?! :( merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    8

  • rpmracing

    8

  • Gégé

    6

  • Elitt13

    4

sympa les photos mais un peu petite ??

Pour ton probléme, je vois pas d'ou ça peut venir, c'est quoi l'objet du défaut, on voir un triangle orange?

tu l'a fait posé par BMW??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elitt j'ai modifié les photos, c'est vrai elles étaient vraiment petite.

aucun défaut, aucun triangle orange ... je comprend vraiment pas.

oui le volant a été posé chez bmw Ajaccio sans aucun problème.

merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos en plus grand !!!

pour le défaut s on voit le triangle à côté du 000 sur la vidéo vers la fin !!

sinon Luuz, je pense que tu peut désactiver les leds pour tous les jours!! doit y avoir plusieurs modes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole elitt j'avais pas compris, le triangle est allumé car je débranche la batterie quand je roule pas et c'est l'heure qui est pas programmé, donc le triangle est allumé mais il y a aucun autre défaut dans le statut véhicule.

Les Leds sont allumé mais c'est juste pour la photo j'avais mis le mode 400m DA hihiii :))

Et c'est bien les baquets performance en alacantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe les bacquets alcantara !!

perso je vais pas pouvoir t'aider mais je vais en profiter pour te poser des questions puisque j'étais parti pour acheter moi aussi le volant à diodes et finalement j'avais laissé tomber, peut-être provisoirement...

comme dit Luuz, est-ce que c'est pas trop saoulant en daily les diodes ? ya moyen de les désactiver ? y faut les désactiver à chaque redémarrage du moteur ?

y parait que la gestion des boutons est hard en mode chronométrage tour sur circuit, et qu'on a tendance à appuyer sans le vouloir, tu confirmes ?

je vois que ton modèle n'est pas en alcantara autour des boutons et en dessous de l'airbag, c'est normal ? parce que je croyais que le modèle actuel est en alcantara partout sauf sur l'airbag

http://www.shopbmwusa.com/ProductDetail.aspx?CategoryType=Accessories&ProductId=3600&performance=true

merci de tes réponses 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les volants qu'on a sur les baby M sont franchement top. Ne manque, à mon goût, qu'un repère au milieu de couleur orange comme vend IND pour ceux qui connaisse.

Tes sièges alcantara par contre ont l'air :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix je crois que je peux répondre à sa place, bmw nimes me demande 1520 € montage compris, je pense que ça doit être pareil en corse sauf à devoir ajouter 2 cochons sauvages et quelques kilos de brocciu... ou 500g de TNT pour faire péter la gendarmerie du village... :W

pff les vilains clichés sur la corse, je plaisante c'est un endroit magique dont ses habitants ont raison d'être fier...ouf j'ai eu chaud...moins deux je risquais de me faire plastiquer ma baby :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos message sa fait super plaisir ;)

voici une petite video que j'ai fait avec la gopro pour le fun. Vous pouvez voir les bacquet recaro BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Luuz, est-ce que c'est pas trop saoulant en daily les diodes ? ya moyen de les désactiver ? y faut les désactiver à chaque redémarrage du moteur ?

y parait que la gestion des boutons est hard en mode chronométrage tour sur circuit, et qu'on a tendance à appuyer sans le vouloir, tu confirmes ?

je vois que ton modèle n'est pas en alcantara autour des boutons et en dessous de l'airbag, c'est normal ? parce que je croyais que le modèle actuel est en alcantara partout sauf sur l'airbag

les diodes s'alument de 6300 a 6800 tr/min environ mais tu peux les mètre de 2500 a 3000 si tu veux gégé :| , sinon au niveau des boutons sa va il faut quand même appuyer pour changer de mode je pense que c'est pas un problème sur circuit.

j'avais commandé le cache en alcantara qui remplace le cache actuel mais la découpe des boutons était pas faite donc j'ai dit a BMW de pas le mètre, de tête le cache coute environ 50euros et le volant 1320euros

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les diodes s'alument de 6300 a 6800 tr/min environ mais tu peux les mètre de 2500 a 3000 si tu veux gégé :| , sinon au niveau des boutons sa va il faut quand même appuyer pour changer de mode je pense que c'est pas un problème sur circuit.

j'avais commandé le cache en alcantara qui remplace le cache actuel mais la découpe des boutons était pas faite donc j'ai dit a BMW de pas le mètre, de tête le cache coute environ 50euros et le volant 1320euros

8-)

merci pour ton retour :wink:

finalement j'ai opté pour un volant alcantara tout simple, sans les diodes, comme ça je fais des écos pour la ligne akra

par contre, comme kyron je me pose des questions sur tes bacquets de toute beauté

t'as une idée de la différence de poids avec les origines ? et niveau réglages, comment ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...