Aller au contenu

Jantes M3 cabriolet


relaxmax

Messages recommandés

soit il n'y a rien, soit c'est écrit bmw et motorsport. celles avec juste l'inscription motorsport c'est des répliques.

et tu as les inscriptions à l'intérieur pour reconnaitre les oem (j'essayerais de prendre des photos, j'ai les modèles oem chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple ...

une vraie jante de cab ( petit sticker M ) :

img-479402-1-E36M3003-vi.jpg

une forgée montée en option sur les coupés ( motorsport bmw mais pas de petit sticker avant 96 , puis identique au cabriolet ) :

img-479402-2-EurodiaryForged.jpg

les copies plus ou moins fideles ...

img-479402-3-img_0117.jpg

prise chez moi ... à gauche une forgée apres 96, à droite une mauvaise copie

img-479402-4-photo069nd3.jpg

4 copies ...

img-479402-5-4414858526[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de doutes ...

sur les vraies jantes bmw , il y a la ref que tu retrouvera dans l'etk ...

exemple sur ma roue de secours : 36 11 2 227 ( moulé) 850 ( frappé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je ressors unpeu le poste car j'ai une question, j'ai une 3l, avec jantes de cabrio monté en option ( d'apres la facture d'achat) mais elles ont été repeintes. Je voudrais les rendre conforme à l'origine.

Mais la je suis perdu, Elles sont sensées être polies comme la GT? Polies à l'extérieur et peintes à l'intérieur? Polie sur le voile et la face des bâtons et peintes sur le relief?

Merci pour votre aide. Je mets une photos pour vous montrez comment elles sont actuellement.

30712798_10216295908896311_1895560082100322304_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bord , le centre et la face externe des branches doivent être diamanté et légèrement poli

le retour des branches doit être brute de fonderie ( comme sablé ) et légèrement poli

l'ensemble doit être verni ...

le poli type miroir n'est pas d'origine ...

avant vernissage voilà à quoi doit ressembler la jante ...

DSCN9359.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

le bord , le centre et la face externe des branches doivent être diamanté et légèrement poli

le retour des branches doit être brute de fonderie ( comme sablé ) et légèrement poli

l'ensemble doit être verni ...

le poli type miroir n'est pas d'origine ...

avant vernissage voilà à quoi doit ressembler la jante ...

DSCN9359.JPG

 

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais les envoyer au Portugal un jour mais je ne sais pas le procédé de décapage qu'ils utilisent je dois me renseigner.

Encore une question, je sais que les vrai cabrio et les GT n'ont pas le bmw motorsport, moi je l'ai, a priori c'est réservé au coupé avec jante de cabriolet en option si je ne me trompe?

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'etait les 3l cabriolet  et les gt qui avaient les jantes avec le Motorsport.

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CORT45 a dit :

Non je crois que c'etait les 3l cabriolet  et les gt qui avaient les jantes avec le Motorsport.

Donc sur le coupé je ne devrais pas avoir le motorsport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...