relaxmax Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut J'aime de plus en plus les jantes de M3 cabriolet et je pense en mettre sur mon coupé. Les vraies, à quoi on peut les reconnaître ? Y a t il marqué motorsport dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Elles sont sans marquage MOTORSPORT. Elles sont polies et vernie et non peintes en gris. Il me semble qu'elles sont siglées à l'interieur à coté du marquage de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 soit il n'y a rien, soit c'est écrit bmw et motorsport. celles avec juste l'inscription motorsport c'est des répliques. et tu as les inscriptions à l'intérieur pour reconnaitre les oem (j'essayerais de prendre des photos, j'ai les modèles oem chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 pour faire simple ... une vraie jante de cab ( petit sticker M ) : une forgée montée en option sur les coupés ( motorsport bmw mais pas de petit sticker avant 96 , puis identique au cabriolet ) : les copies plus ou moins fideles ... prise chez moi ... à gauche une forgée apres 96, à droite une mauvaise copie 4 copies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 en cas de doutes ... sur les vraies jantes bmw , il y a la ref que tu retrouvera dans l'etk ... exemple sur ma roue de secours : 36 11 2 227 ( moulé) 850 ( frappé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Que c'est jolie des vrais jantes de cabrio avec le bord polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci chef ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 exemple sur ma roue de secours : 36 11 2 227 ( moulé) 850 ( frappé) MP de nouveau concernant ta roue de secours JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-D286 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour, Je ressors unpeu le poste car j'ai une question, j'ai une 3l, avec jantes de cabrio monté en option ( d'apres la facture d'achat) mais elles ont été repeintes. Je voudrais les rendre conforme à l'origine. Mais la je suis perdu, Elles sont sensées être polies comme la GT? Polies à l'extérieur et peintes à l'intérieur? Polie sur le voile et la face des bâtons et peintes sur le relief? Merci pour votre aide. Je mets une photos pour vous montrez comment elles sont actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 le bord , le centre et la face externe des branches doivent être diamanté et légèrement poli le retour des branches doit être brute de fonderie ( comme sablé ) et légèrement poli l'ensemble doit être verni ... le poli type miroir n'est pas d'origine ... avant vernissage voilà à quoi doit ressembler la jante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 y'a du taf ... et voila de quoi je suis parti ... décapage chimique , surtout pas de sablage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 en cherchant ... je suis tombé sur ça ... c'est pas OEM , mais l'inspiration est là et c'est le petit detail qui fait PAN .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-D286 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a une heure, ACS3 a dit : le bord , le centre et la face externe des branches doivent être diamanté et légèrement poli le retour des branches doit être brute de fonderie ( comme sablé ) et légèrement poli l'ensemble doit être verni ... le poli type miroir n'est pas d'origine ... avant vernissage voilà à quoi doit ressembler la jante ... Merci pour ta réponse rapide ! Je vais les envoyer au Portugal un jour mais je ne sais pas le procédé de décapage qu'ils utilisent je dois me renseigner. Encore une question, je sais que les vrai cabrio et les GT n'ont pas le bmw motorsport, moi je l'ai, a priori c'est réservé au coupé avec jante de cabriolet en option si je ne me trompe? Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Non je crois que c'etait les 3l cabriolet et les gt qui avaient les jantes avec le Motorsport. Modifié le 24 janvier 2019 par CORT45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-D286 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 20 minutes, CORT45 a dit : Non je crois que c'etait les 3l cabriolet et les gt qui avaient les jantes avec le Motorsport. Donc sur le coupé je ne devrais pas avoir le motorsport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Si c'est un coupé 3l,en options elles devaient etre disponible je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ta quoi comme roue de secours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 un fait est certain , celles sans motorsport sont des jantes de 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Pour moi : motorsport et peintes : coupé motorsport et polies : GT polies : cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés