Manuaaaa Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous, Je dois faire teinter les vitre de la Baby et je voudrai avoir vos retour sur vos teint perso J aimerai mettre la teinte juste avant la plus foncée de chez BMW mais j hésité parceque je ne voudrai pas non plus que ce soit trop foncé comme la voiture est déjà noire je ne voudrai pas être pris pour Batman Merci les gars
///M3 Addict Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Un conseil : un coupé n'étant pas très vitré, mettre un film assez clair, sinon c'est vite too much...
mika725 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 75% partout sa passe super bien
minigp Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Perso, j'ai une noire comme toi, j' ai fait posé du light car je voulais éviter le total look black , et je ne le regrette pas. Auparavant , j' avais une 1 coupé space grau avec du médium et ca allait très bien mais , à mon gout trop foncé pour une BS
alex38 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 j ai du 35 % sur mon ///M et cela va très bien. je rejoins l avis de ///M3 Addict. surtout la nuit pour ce garer si la teinte est trop élever,cest tout simplement la misére. (j ai vécu cette expèrience avec mon ancienne seat leon,la nuit tomber j étais obligé d ouvrir la fenetre pour regarder dans le retro exterieur,donc pas top)
R'one Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Un conseil : un coupé n'étant pas très vitré, mettre un film assez clair, sinon c'est vite too much... Tout à fait d'accord. Sur mon Z j'ai mis du 30%, et c'est nikouel ! On tombe vite dans le tuning quand c'est trop foncé.
Manuaaaa Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci les gars. Dites moi juste Rone et Alex si vos teinte permettent quand même de dissimuler les places arrières ?? Merci.
R'one Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Du 30 % ça évite les regards indiscrets et pesants, le tout en restant légé niveau teinte. Mais si tu à quelque chose à "cacher" (à l'arrière), opte pour une teinte plus foncée. Moi c'était uniquement le côté esthétique que je visais. Évite tout de même le teintage plus foncé à l'arrière qu'a l'avant, ça risque de faire commercial ... Voici ce que ça donne :
Elitt13 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 moi j'ai du medium 50% de partout ça va trés bien sur une BSM attention BMW en option sur l'arriére c'est la vitre qui est teintée dans la masse c'est pas un film !! c'est du light car plus foncé interdit en Allemagne
alex38 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Du 30 % ça évite les regards indiscrets et pesants, le tout en restant légé niveau teinte. Mais si tu à quelque chose à "cacher" (à l'arrière), opte pour une teinte plus foncée. Moi c'était uniquement le côté esthétique que je visais. Évite tout de même le teintage plus foncé à l'arrière qu'a l'avant, ça risque de faire commercial ... Voici ce que ça donne : +1 tu as bien résumé la chose. avec du 30 % la journé c est plus foncé ont distingue vaguement le conducteur par exemple et le soir c est top car ont voit parfaitement dans le rétro. exemple de jour: exemplle a l ombre: j éspère t avoir aidé. bye
Manuaaaa Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui oui merci on avance petit à petit.......... Je pense que je vais mettre du 30 Je vous tiens au courant........ En tout cas merci
Messages recommandés