Aller au contenu

Voyant DSC allumé en permanence ..


Chapo16

Messages recommandés

Hello,

Il faut chercher sur l'ETK.

Par contre pour le démonté il faut sortir le tableau de bord, démonter la colonne de direction dont 1 des vis est " indevissable" il faut donc la percé, l'extraire et la remplacer...

(Il y a peut-être moyen de le changer sans tout démonter mais je vois pas comment, cherche sur le net )

Tu l'auras compris fait déjà un diag avant d'attaquer sa :D

merci bien pour les infos!!oui un diag s'impose avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi voyant DSC ABS Frein allumé juste après mon voyant de boite SMG allumé.

J'ai L'OBDII comme valise mais il voit rien comme defaut. A mon avis mon OBD voit juste les defauts moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Petit déterrage, alors hier après midi je suis allé voir un pote mécanicien qui possède un pont pour regarder un peut l'état de l'auto (M3 E46 SMG 2) un peu de rouille légère par ci par là surtout au niveau des amortisseurs, merci la neige et le climat dans le nord! Il me balance du WD40 un peu partout et me conseille de faire un bon nettoyage d'ici quelques jours. Je repars puis peut-être 1km plus loin bimmm voyant dsc + frein allumés!!! Ce matin plus rien, puis après quelques kilomètres, la même chose... Les voyants sont resté allumé toute la journée, je vais débrancher la batterie cette nuit. Comment ça c'est passé chez vous? Tout est rentré dans l'ordre une foi la batterie débranché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre tout simplement un faux contact au niveau de ta batterie (je te dis ça car j'ai eu le même coup il y a 2 semaines).

Vérifie tes cosses, déjà si elles sont bien serrées.

Mais regarde si elles ne sont pas oxydées...

Un petit coup de lime, léger "poncage" afin que le metal soit bien net, et plus aucun problème ;)

 

Mon ex avait eu le même type de souci sur une 120D, et là c'était un faux contact sur la batterie aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...