Aller au contenu

Est ce que quelqu'un connait cette M3 E46?


SebMpower77

Messages recommandés

Il me semble qu'elle est à vendre depuis septembre 2011, je l'avais vu sur la centrale pendant des mois au moment ou je cherchais la mienne.

C'est vrai qu"elle est belle par contre l'intérieur faut aimer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pas prendre une E46 sa avance pas ti fouu ou quoi loool :perenoel:

:+1:

Qu est ce que je te disais Seb!!!! :) l évolution, c est plutôt du 6 vers le 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est à vendre depuis septembre 2011, je l'avais vu sur la centrale pendant des mois au moment ou je cherchais la mienne.

C'est vrai qu"elle est belle par contre l'intérieur faut aimer !!!

Oui, j'avais déjà contacté le vendeur à l'époque!! Mais j'aime bien la combinaison des coloris en plus elle est unique: noir et bleu (intérieur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que le cuir bleu en commun avec celle-ci. Sa teinte est black phantom, boite manu. Peut etre un peu chère pour une phase 1 si il y a un peu de frais à faire en dessous.

Sinon le cuir à l'air encore frais pour l'age :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'es marrant Miko, c'est pas toi qui veut prendre un E46???!!! :oui:

oui mais la E46 je vais devoir la dépouillée à l'os pour que elle avance unpeu et c'est surtout pour le châssis que je la choisie :)

une E46 stock sa m’intéresserais pas pour le moins du monde, je préfère encore largement une E36 si c'est pour gardé +/- stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une E46 stock sa m’intéresserais pas pour le moins du monde, je préfère encore largement une E36 si c'est pour gardé +/- stock :)

Moue non, c'est quand même beaucoup plus class un E46, surtout à l'intérieur, mieux équipé et tient beaucoup mieux la route, donc c'est quand même pas pareil ^^

Viens Seb, rejoins nous, on est bien en E46... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...