Aller au contenu

Est ce que quelqu'un connait cette M3 E46?


SebMpower77

Messages recommandés

je la trouve chére quand méme j'ai vendu la miénne full options jantes csl méme kilométrage 20 000e y a un an et demi,en boite manu sa vaut 19-20000e.

Oui j'aurais dit pareille :oui: sa ne vaut pas le prix annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve chére quand méme j'ai vendu la miénne full options jantes csl méme kilométrage 20 000e y a un an et demi,en boite manu sa vaut 19-20000e.

AH! c'est bien ce qui me semblait elle est chère, faut voir ce qui a été fait dessus mais quand même a ce prix la si il la vend c'est qu'il est bon le mec.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle appartient à un petit jeune qui habite dans le sud ! La peinture a été refaite, il l'a mise en dépot vente chez ce vendeur...

Selon lui elle est comme neuve... Il m' a appelé pour que je lui fasse une reprise il y a quelques semaines !

Lui il en voudrait 22000 euros à ce qu'il m'a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue non, c'est quand même beaucoup plus class un E46, surtout à l'intérieur, mieux équipé et tient beaucoup mieux la route, donc c'est quand même pas pareil ^^

Viens Seb, rejoins nous, on est bien en E46... :o

oui c'est vrai elle tient mieux la route, d'ailleurs elle tient toutes la route la E46 8) , jobar faut que t'éssai une E36 sur route de campagne et ca tourne et qu'il y est besoin de taper dans les freins après ont en reparlent et tu me dis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre et si l'un d'entre vous habitant dans la région peut aller la voir afin d'obtenir des infos supplémentaires??

http://www.leboncoin...729.htm?ca=12_s

Merci d'avance,

Seb.

Salut ,

je descends sur Barcelone en fin de semaine , je peux aller faire un détour pour aller la voir si j'ai un peu de temps devant moi , je passe par là-bas .

Tu veux des infos en particulier sur ce M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je descends sur Barcelone en fin de semaine , je peux aller faire un détour pour aller la voir si j'ai un peu de temps devant moi , je passe par là-bas .

Tu veux des infos en particulier sur ce M ?

Je te remercie, mais laisses tomber, effectivement trop chère pour l'année et pas les moyens, donc... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...