Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_480871

je la trouve chére quand méme j'ai vendu la miénne full options jantes csl méme kilométrage 20 000e y a un an et demi,en boite manu sa vaut 19-20000e.

Oui j'aurais dit pareille :oui: sa ne vaut pas le prix annoncé

Posté(e)
comment_480897

je la trouve chére quand méme j'ai vendu la miénne full options jantes csl méme kilométrage 20 000e y a un an et demi,en boite manu sa vaut 19-20000e.

AH! c'est bien ce qui me semblait elle est chère, faut voir ce qui a été fait dessus mais quand même a ce prix la si il la vend c'est qu'il est bon le mec.....
Posté(e)
comment_481078

Elle appartient à un petit jeune qui habite dans le sud ! La peinture a été refaite, il l'a mise en dépot vente chez ce vendeur...

Selon lui elle est comme neuve... Il m' a appelé pour que je lui fasse une reprise il y a quelques semaines !

Lui il en voudrait 22000 euros à ce qu'il m'a dit !

Posté(e)
comment_481150

Moue non, c'est quand même beaucoup plus class un E46, surtout à l'intérieur, mieux équipé et tient beaucoup mieux la route, donc c'est quand même pas pareil ^^

Viens Seb, rejoins nous, on est bien en E46... :o

oui c'est vrai elle tient mieux la route, d'ailleurs elle tient toutes la route la E46 8) , jobar faut que t'éssai une E36 sur route de campagne et ca tourne et qu'il y est besoin de taper dans les freins après ont en reparlent et tu me dis :oui:

Posté(e)
comment_481251

Tout est dans le titre et si l'un d'entre vous habitant dans la région peut aller la voir afin d'obtenir des infos supplémentaires??

http://www.leboncoin...729.htm?ca=12_s

Merci d'avance,

Seb.

Salut ,

je descends sur Barcelone en fin de semaine , je peux aller faire un détour pour aller la voir si j'ai un peu de temps devant moi , je passe par là-bas .

Tu veux des infos en particulier sur ce M ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_481730

Salut ,

je descends sur Barcelone en fin de semaine , je peux aller faire un détour pour aller la voir si j'ai un peu de temps devant moi , je passe par là-bas .

Tu veux des infos en particulier sur ce M ?

Je te remercie, mais laisses tomber, effectivement trop chère pour l'année et pas les moyens, donc... :nickel8: