Aller au contenu

MAJ GPS PAS CHERE


loulouM3

Messages recommandés

Je viens de tomber sur le site la ( peut être déjà connu pas ici ) , je le trouve pas mal et pas chère 35 euros FDP inclus .

Donc voila plus besoin de se prendre la tête a graver et tout le tralala lol

voici le liens : http://navdeal.com/bmw.html

PS : Site super sérieux en vu des commentaire heureux des clients . ( envoi super rapide ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De ce que j'en sais, la V32 est une version "non officielle" et non développée par BMW (donc sans garantie de fonctionnement). Elle offre (entre-autre) la possibilité d'avertir ou non de la présence des radars fixes (et emplacement probables des mobiles ????).

Tu as donc (comme moi) la dernière version logicielle d'origine. Une fois la V32 installée, tu devrais avoir le même écran que présenté sur cet autre site proposant des MAJ:

http://www.bmwnavi.eu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais, la V32 est une version "non officielle" et non développée par BMW (donc sans garantie de fonctionnement). Elle offre (entre-autre) la possibilité d'avertir ou non de la présence des radars fixes (et emplacement probables des mobiles ????).

Tu as donc (comme moi) la dernière version logicielle d'origine. Une fois la V32 installée, tu devrais avoir le même écran que présenté sur cet autre site proposant des MAJ:

http://www.bmwnavi.eu/

Ca à l'air sympa comme mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le même que je propose est moin chere en plus . Apres a voir .

En fait, pour 39,90€ la MAJ de la V32 est incluse. Mais pour ceux qui l'ont déjà, évidement cela n'est pas très intéressant.

De plus, j'ai VRAIMENT lu de bons échos concernant ce site sur un autre forum (surtout sur le SAV). Après, comme tu dis: "à voir..."... :oui:

Mais à vrai dire, je ne sais pas si je suis très tenté par la V32 dans la mesure où je ne suis pas certain que cela m'apporterait grand chose (j'ai déjà un coyote pour les alertes radars et dans tous les cas, je ne veux SURTOUT PAS des alertes sur les emplacements hypothétiques des radars mobiles !).

Et comme je crois que je vais me lancer sur un "intravee", j'ai peur d'avoir des bugs sur la gestion de l'écran après... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peu près tout et n'importe quoi concernant cette MAJ.

Cela va de l'euphorie la plus totale (le cas le plus répandu semble-t-il) à l'écran bloqué, en passant par la reprogrammation chez BMW...

J'avoue que pour ce genre de chose (comme pour l'informatique et la mécanique), je suis toujours partisan du "touche pas à ça si ça marche bien !".

Alors après, il faut vraiment que cela vaille le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bah sa marche super !!!!!!!!!!!!! j'ai pris avec le dvd la mise a jour du fireware pour avec la version V32.2 avce radar , 3d , jour et nuit ( quand tu allume les phares l'ecran devient plsu sombre ) ......donc super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant u allumes les phares l'écran devient plus sombre ? ça, ça m'intéresse car je suis toujours en train de "bricoler" la luminosité !

Je vais surement franchir le pas alors...

Merci pour le feedback ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...