Aller au contenu

1M et accessoires


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point de concrétiser l'achat d'une 1M et si l'achat se concrétise la semaine prochaine je souhaiterais apporter quelques modifications. Quelques questions :

- quelle calandre noir brillant choisir ? Adaptable ? BMW performance ? (Peut on obtenir une bonne réduction chez BMW)

- Même question pour le spolier carbon de coffre ? (L'idée est quand même d'être sur un produit de qualité)

- et re re même question pour des splitters la préférence Alpha N mais ils se touchent sur le prix.

Merci de vos conseils ou lien de fournisseurs

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Benjamen :nickel6: pour ton futur achat et bienvenue dans le monde Merveilleux des 1///M :-D

Pour la calandre BMW c'est le plus facile, doit pas avoir une différence de prix importante

Pour le spoiler de coffre il y a des revendeur même sur le forum et des adaptable mais attention ça s'adapte pas toujours

pour les splitter y a que alpha-N et oui pour le pris ils se touchent un peux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut obtenir combien de réduction chez BMW pour les pièces performances ?

Le spolier de coffre comment peut-on le fixer ? Le problème de la colle à par brise une fois pris si on veut le démonter c'est fini y compris pour la peinture du coffre....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benji,

je me suis renseigné pour des coques de rétro en carbone chez bmw, je crois que le prix était de 248 euros l'unité, ils se touchent un peu!!!

pas énormément de réduc sur les pièces performance.

vas voir sur le cite REVOSPORT, il font des pièces carbones , j'ai commandé et fait monter un becquet + un diffuseur carbone , je peut te dire que la qualité est au rendez-vous.

becquet monté a la colle a pare brise et le diffuseur se monte en lieu et place de l'origine par de bidouille a faire, j'ai mis des photos sur mon post ci cela t'interesse .

A+ xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es tres gentil avec ton concessionnaire, tu peux esperer une remise de 10 a 15%...

pour le spoiler de coffre, il y a un post sur 1addict dans lequel il conseille une pose avec de l'adhesif double face, comme la lame d'origine. Gaffe a prendre du bon adhesif car, contrairement a la piece d'origine, la piece performance est soumise a un effort d'arrachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement blanche prendrais des photos à la livraison. Le commercial m'a propose de monte la calandre performance lors de la préparation du véhicule jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les "dodos d'attente" sont plus compliqués une fois que tu as ta voiture car tu la sais à quelques mètres de toi et tu n'attends que le lever du soleil pour la réveiller ...

C'était ma pensée du jour :-D

Dans tous les cas ce sont des moments magiques qui nous rappellent notre enfance avec ce fameux jouet que l'on a commandé ^^

Je vais même t'avouer que je préfère maintenant aller au taf avec la 1///M qu'avec ma KTM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...