Aller au contenu

Visite à Aachen... spéciale ACS


///M Free

Messages recommandés

Salut à tous,

J'envisage une sortie inédite chez un préparateur allemand bien connu, qui réside du côté de Aachen, cela se situe vers Liège(60 k), Maastricht...

De fait, plusieurs questions se posent :

- Amis belges, proches ou pas de ce coin, seriez-vous dans les parages? A nous communiquer de bons plans repas, couchage?

- Quid de la météo début novembre dans cette zone?

Pour tous -> qui serait intéressé?

- Quand? sachant que les vacances de la Toussaint se terminent le 11/11 pour nous, et qu'en semaine c'est mieux, puisque ouvert!! Entre le 5 et le 11/11...? D'autres dates?

- Combien de personnes?

- Voiture?

- Train?

Pour infos :

- en voiture, départ Paris, Hôtel de Ville

422 km en 4h, en prenant l'A1

41 litres de carburant ( :|:ptdr: )

13.60 € de péage en France

- train au départ de Paris Gare du Nord, +/- 2h35 de voyage

A la date d'aujourd'hui (08/10/12)

Il reste des places à ... 35 euros pour un départ le 8 novembre au matin ou 44 euros en partant à 16h00

Idem pour le retour, envisagé le 11/11

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais être partant ! Et en ///M si ça glisse pas (au pire le daily fera l'affaire) ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer !

Météo: ça caille, 1ère gelée de jour.

Repas: c'est l'Allemagne... Va à Liège/Maastricht si tu veux bien manger, là j'ai toutes les adresses que tu veux. A part le Burger King à Aachen je vois pas...

On y allait souvent avec les potes visiter les garages neufs et occasion, faire 2 - 3 courses au grand Saturn (3 étages) manger un burger king absent chez nous, et faire un petit aller retour de la Antoniusstrasse, je dis bien aller retour de la rue, pour ceux qui connaissent :-) .

Juste pour ma part pas beaucoup de congé restant, donc ce sera juste un passage le w-e moi.

Je chauffe les belges.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement ac schnitzer , à 10 minute de chez moi ! :-D

Ils ont toujours la grise - verte - beige pâle, qui va au gaz, et dont l'interieur me fait tr***er ???

Ceci dit si c'est là il n'y a pas grand chose à visiter...

Tu connais Antonius strasse et ses superbes châssis (pas qu'en PVC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faire un petit aller retour de la Antoniusstrasse, je dis bien aller retour de la rue, pour ceux qui connaissent :-) .

:-D arghhh tu connais les bonnes adresse ! achtung au grosse noir de la fin de la rue ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamita Mamita :-)

Je connais TOUTES les bonnes adresses Lo !!! Le Pa***a à Koln... Faut que j'y aille avant d'être marié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOISSONS à volonté... le reste entre 50 et 100 ponch les 20 min à mon avis...

Loic, on dévie encore du topic initial nom di dju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamita Mamita :-)

Je connais TOUTES les bonnes adresses Lo !!! Le Pa***a à Koln... Faut que j'y aille avant d'être marié !!!

Le problème est que si tu y vas... Tu ne voudras plus te marier après mon cochon !

Chaud pour ma part :) En 4 rm je vais faire suinter le bitume allemands qu'il soit sec, mouillé ou geler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si tu y vas... Tu ne voudras plus te marier après mon cochon !

Chaud pour ma part :) En 4 rm je vais faire suinter le bitume allemands qu'il soit sec, mouillé ou geler

Mais si mais si !!

Pas à la "zona" hein cul ! L'essence a diminué ou quoi qu'il s'est tant "rué" vers la station?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des raisons personnelles ce ne sera pas possible pour moi ...

c'eut été au printemps j'aurais été des votres ...

j’entretiens de bonne relations avec eux , et si le même type de sortie peut se faire en debut d'année 2013 , je pourrais les contacter afin d'organiser quelque chose de plus "officiel"

il est clair que JB devra passer par là un jour ... l’authentification de son cab par la maison mère etant à mon avis un plus si ce n'est financier tout du moins moral .

donc pour resumer , je suis pour , mais à une date plus tardive et avec un peu plus de temps afin d'organiser quelque-chose de plus... organisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...