Aller au contenu

Visite à Aachen... spéciale ACS


///M Free

Messages recommandés

donc pour resumer , je suis pour , mais à une date plus tardive et avec un peu plus de temps afin d'organiser quelque-chose de plus... organisé

Le patron a parlé !

Tu as raison, on est pour les bonnes organisations.

De plus: 2013 = beaucoup plus de congé. Aussi plus de temps à l'avance = plus de participant, et donc plus de participant = plus de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi en fonction de mes dispos, pour l'instant, j'ai de la visibilité jusque mi-novembre, après, c'est autre chose...

rien n'empêche d'y envoyer plusieurs groupes non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi cette idée , mais le delai me parrait court ...

Tu as raison ACS3, c'est pour ça qu'on t'appelle patron.

A vrai dire nous on s'en fout de la date et/ou d'un délai court, on est à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon , la sorti de novembre ferait office de reconnaissance , et il est effectivement possible d'organiser quelque chose de plus gros aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ne louperai pas cette sortie, en revanche je serais déçu d'y aller pour rien !!

Sous-entendu : c'est le moment d'en profiter pour aller à la pêche aux infos, avoir un regard sur ma voiture, sa prétendue histoire et le sommet serait un document officiel qui attesterait de son authenticité.

Du coup je me repose un peu sur Gilles et JeanPhi pour avoir la chance que ça puisse se passer comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le show-room - par lequel je suis déjà passé 3 - 4 fois - n'est pas exceptionnel.

Le garage en lui même: BMW, BMW occasion, Mini, ACS et les motos est beau.

Mais si Madjib peut avoir son document ça pourrait être sympa. A voir avec eux à l'avance peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même essayé de faire visiter autre chose que le show room...

Par exemple... un bar à Bières!!!!!!!!!! Ptdr :perenoel: ... je précise: "... à bonnes Bières!!!".....................................Ok je sors!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...