Aller au contenu

Visite à Aachen... spéciale ACS


///M Free

Messages recommandés

Oooh, Loïc, tu veux qu'on reste dans le coin... cela me rappelle une conversation très très récente avec un autre membre...

JB -> je te tel demain

Seb -> t'es vraiment ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, Loïc, tu veux qu'on reste dans le coin... cela me rappelle une conversation très très récente avec un autre membre...

héhé vive la belgique :D

alors ça vous dit Manhart ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, Loïc, tu veux qu'on reste dans le coin... cela me rappelle une conversation très très récente avec un autre membre...

JB -> je te tel demain

Seb -> t'es vraiment ouf

ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple... un bar à Bières!!!!!!!!!! Ptdr :perenoel: ... je précise: "... à bonnes Bières!!!".....................................Ok je sors!!!!!!!!!!!!!

C'est pas à Aachen que tu vas trouver ça,

plutôt à Liège près de chez moi, si bien sûr tu as assez avec plus de 1000 bières à la carte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Si c'est après les vacances de la toussaint, je vais essayer d'en être!!! Si en plus , on pousse jusque chez manhart, alors là :nickel6: !!!

Si je ne me trompe pas , il y a le Did et Luuz qui sont pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Si c'est après les vacances de la toussaint, je vais essayer d'en être!!! Si en plus , on pousse jusque chez manhart, alors là :nickel6: !!!

Si je ne me trompe pas , il y a le Did et Luuz qui sont pas loin ?

Oui ils ne sont pas trop loin (mais plus loin que nous...)

En espérant que cela les interèsse.

En fonction des dates (vu que rien n'est sur jusqu'à présent) nous les préviendrons...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news du jour...

- l'incertitude plane toujours sur la date, mais le principal intéressé devrait passer par là bientôt...

- pour le programme :

* Visite atelier design, atelier mécanique, atelier carrosserie, atelier peinture, showroom, présentation société AC Schnitzer.

Il y en a pour 1 à 2 heures

* Max : 40 personnes (mais ça, je pense que ce sera pour le printemps)

Voilou pour aujourd'hui... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...