max94 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est vrai que plus tard...en 2013 ce serait, me concernant, plus probable que je puisse venir Donc si il y a possibilité de décaler ca au printemps??
Mikidrooki Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 donc pour resumer , je suis pour , mais à une date plus tardive et avec un peu plus de temps afin d'organiser quelque-chose de plus... organisé Le patron a parlé ! Tu as raison, on est pour les bonnes organisations. De plus: 2013 = beaucoup plus de congé. Aussi plus de temps à l'avance = plus de participant, et donc plus de participant = plus de fun.
ACS3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 patron ... je ne suis pas le seul ... Mr Free l'est autant que moi ... tout comme Rouffian , Coco et Lolo ...
Bigoutte Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 oui mais tu es le grand patron lol
ACS3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 alors disons un des plus anciens , et des plus présents
jnsn78 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ... afin d'organiser quelque-chose de plus... organisé C'est M-Free qui va être content d'apprendre que sa sortie est déjà traitée de... bordélique
ACS3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 loin de moi cette idée , mais le delai me parrait court ...
///M Free Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Je fais aussi en fonction de mes dispos, pour l'instant, j'ai de la visibilité jusque mi-novembre, après, c'est autre chose... rien n'empêche d'y envoyer plusieurs groupes non plus!
Bigoutte Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 pas de soucis Tu viendras avec ta amg ? :D
jnsn78 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu viendras avec ta amg ? :-D je ne pense pas
Mikidrooki Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 loin de moi cette idée , mais le delai me parrait court ... Tu as raison ACS3, c'est pour ça qu'on t'appelle patron. A vrai dire nous on s'en fout de la date et/ou d'un délai court, on est à coté !
max94 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 je ne pense pas Encore heureux c'est comme aller manger chez Quick habillé en Ronald ^^
jnsn78 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Encore heureux c'est comme aller manger chez Quick habillé en Ronald ^^ Bah pas de problème pour moi, Ronald a déjà été chez Burger King
ACS3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 enfin bon , la sorti de novembre ferait office de reconnaissance , et il est effectivement possible d'organiser quelque chose de plus gros aprés
Jiibeee Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Clairement je ne louperai pas cette sortie, en revanche je serais déçu d'y aller pour rien !! Sous-entendu : c'est le moment d'en profiter pour aller à la pêche aux infos, avoir un regard sur ma voiture, sa prétendue histoire et le sommet serait un document officiel qui attesterait de son authenticité. Du coup je me repose un peu sur Gilles et JeanPhi pour avoir la chance que ça puisse se passer comme ça...
Mikidrooki Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 A vrai dire le show-room - par lequel je suis déjà passé 3 - 4 fois - n'est pas exceptionnel. Le garage en lui même: BMW, BMW occasion, Mini, ACS et les motos est beau. Mais si Madjib peut avoir son document ça pourrait être sympa. A voir avec eux à l'avance peut-être.
///M Free Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vais quand même essayé de faire visiter autre chose que le show room...
SebMpower77 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vais quand même essayé de faire visiter autre chose que le show room... Par exemple... un bar à Bières!!!!!!!!!! Ptdr ... je précise: "... à bonnes Bières!!!".....................................Ok je sors!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés