Aller au contenu

Visite à Aachen... spéciale ACS


///M Free

Messages recommandés

on se fait un go fast à 2 jphi car de toute façon faut je passe chez toi avant de redescendre au Bug sinon j'vais tourner en roller .

J'dis ca j'dis rien car je ne veux pas t'influencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je bouille niveau passion , niveau vie privée aussi et , clair faut faire un choix ,

fait chi... d'arriver dans la deuxieme vague et de louper le passage de la voiture de JB dans leurs ateliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je bouille niveau passion , niveau vie privée aussi et , clair faut faire un choix ,

fait chi... d'arriver dans la deuxieme vague et de louper le passage de la voiture de JB dans leurs ateliers

Salut patron,

ça me ferait plaisir de rencontrer le Docteur !

Sinon c'est bien les gars, ça se dessine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour des raison personnelles évoquées sur un autre post , ce sera au printemps pour moi .

Tu m'étonnes, j'avais pas vu, mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je viens d'avoir des nouvelles de ma ///M. Il était temps de changer les coussinets sur 4 des 6 cylindres mais... ...le bruit est toujours là.. En écoutant d'en haut il semble venir du haut moteur et en écoutant du bas.. ça semble venir d'en bas.

L'auto doit passer chez un motoriste a l’ouïe fine mais on a parlé d'une mauvaise lubrification soudaine et d'autres coussinets d'je sais plus quoi encore plus inaccessibles. Tendeur de chaine, réglage soupapes, coussinets, pompe a huile & thermostat jusque la... ...affaire a suivre.

Je pense pas la récupérer d'ici le 9 du coup donc je suis obligé de me retirer.

Pour les Belges, je cherche une Smart Roadster-Coupé en occase comme Daily si vous en voyez.

A+ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de venir en ///M, même si c'est un +

Je peux essayer de venir en 335i mais je doute la réquisitionner comme ça.. :o ..mais si j'ai un daily d'ici là, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allai les gars on se bouge les fesses !

peut-etre des votre je vous confirme ça. allez viens jean-phi, pour une fois que j'ai l'ocaz de te voir :)

ça pourrait être cool Sacha !!!!!!!!!!

J'ai posé mon congé, je confirme que je serai la en ///M si au dessus de 3° et pas de neige. En daily sinon !

A + les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...