OAP TAO Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 on se fait un go fast à 2 jphi car de toute façon faut je passe chez toi avant de redescendre au Bug sinon j'vais tourner en roller . J'dis ca j'dis rien car je ne veux pas t'influencer
OAP TAO Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 la madjib car passe son audit et on trace
ACS3 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 bah je bouille niveau passion , niveau vie privée aussi et , clair faut faire un choix , fait chi... d'arriver dans la deuxieme vague et de louper le passage de la voiture de JB dans leurs ateliers
OAP TAO Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 bah c'est pareil mais perso à ta place je ne jouerai pas ... dans ces moments là c'est qd même un peu la roulette russe sur la planification . On consolera nos frustrations ensemble
McArabine Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Je récupère la ///M Mercredi ou jeudi. C'est confirmé pour moi + un ami en passager.
Mikidrooki Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 bah je bouille niveau passion , niveau vie privée aussi et , clair faut faire un choix , fait chi... d'arriver dans la deuxieme vague et de louper le passage de la voiture de JB dans leurs ateliers Salut patron, ça me ferait plaisir de rencontrer le Docteur ! Sinon c'est bien les gars, ça se dessine
///M Free Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je sens même que ça va se décanter d'un coup cette histoire...
ACS3 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 effectivement pour des raison personnelles évoquées sur un autre post , ce sera au printemps pour moi .
Mikidrooki Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 effectivement pour des raison personnelles évoquées sur un autre post , ce sera au printemps pour moi . Tu m'étonnes, j'avais pas vu, mes félicitations
McArabine Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Hum... Je viens d'avoir des nouvelles de ma ///M. Il était temps de changer les coussinets sur 4 des 6 cylindres mais... ...le bruit est toujours là.. En écoutant d'en haut il semble venir du haut moteur et en écoutant du bas.. ça semble venir d'en bas. L'auto doit passer chez un motoriste a l’ouïe fine mais on a parlé d'une mauvaise lubrification soudaine et d'autres coussinets d'je sais plus quoi encore plus inaccessibles. Tendeur de chaine, réglage soupapes, coussinets, pompe a huile & thermostat jusque la... ...affaire a suivre. Je pense pas la récupérer d'ici le 9 du coup donc je suis obligé de me retirer. Pour les Belges, je cherche une Smart Roadster-Coupé en occase comme Daily si vous en voyez. A+ ..
///M Free Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas obligé de venir en ///M, même si c'est un +
ACS3 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 la fredp mobile sera de la partie ... essai routier aujourd'hui ...
McArabine Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas obligé de venir en ///M, même si c'est un + Je peux essayer de venir en 335i mais je doute la réquisitionner comme ça.. ..mais si j'ai un daily d'ici là, pourquoi pas !
ACS3 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 rhooo ça se loupe pas un truc comme ça , tu pique la 106 de ta femme... moi j'ai une excuse perso , mais si tu savait comment je boue
crnizmaj Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 peut-etre des votre je vous confirme ça. allez viens jean-phi, pour une fois que j'ai l'ocaz de te voir
///M Free Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Mcarabine, tu es de quel coin déjà?
McArabine Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Mcarabine, tu es de quel coin déjà? J'suis a côté de Namur, pas loin de l'échangeur de Daussoulx. (10 minutes.)
OAP TAO Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour sans moi les amis sur ce coup ... Pas l'envie qui manque mais trop tendu du planning Modifié le 30 octobre 2012 par OAP TAO
Mikidrooki Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Allai les gars on se bouge les fesses ! peut-etre des votre je vous confirme ça. allez viens jean-phi, pour une fois que j'ai l'ocaz de te voir ça pourrait être cool Sacha !!!!!!!!!! J'ai posé mon congé, je confirme que je serai la en ///M si au dessus de 3° et pas de neige. En daily sinon ! A + les gars
///M Free Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 que dit la météo dans votre coin?
Messages recommandés