Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_487590

que dit la météo dans votre coin?

Trop tôt que pour le savoir, et encore, jamais certain par chez nous... même la veille...

• Réponses 204
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Retour à Liège, là où il y a à manger et à boire Liège by night, c'est pas triste... Ils sont fous ces belges Des frites, des boulets et de la bière, ... Mais que faut-il de pl

• C'est la dernière promis Et pour ceux que ça intéresse Aachen est aussi une très jolie ville

Images postées

Posté(e)
comment_487596

que dit la météo dans votre coin?

et entre toi et moi: cmt tu fais pour consommer 10.2 l.?

ça me choque à chaque fois que je croise ta signature !

Posté(e)
comment_487731

Pour les Belges, je cherche une Smart Roadster-Coupé en occase comme Daily si vous en voyez.

A+ ..

Caisse amusante, j'ai déjà testé plusieurs fois la 82ch d'nu pote. Lui n'a pas de dump valve, mais déjà entendu une avec cette option "ouverture de cannette".

Il y en a pas mal sur autoscout, dont une à Braine et une à Binche en top état, des Brabus 101 ch. A toi d'aller voir et décider si tu cherches un prix, ou un état.

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=15525&mmvmd0=18440&mmvco=1&make=15525&model=18440&pricefrom=1000&cy=B&ustate=N%2CU&results=20&desc=0&sort=mileage&page=1

a+ Macarabine

Posté(e)
comment_487742

Le départ est toujours prévu le Vendredi 9 Novembre pour cette balade ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_487748

Comme nous habitons loiiiiiiiiiiiiin, Madjib et moi partons dès le jeudi soir, histoire de capitaliser un peu de repos avant la "Belgium fury" :|

Posté(e)
comment_487781

histoire de capitaliser un peu de repos avant la "Belgium fury" :|

Je sortirai d'une semaine de 4j. de boulot intense donc ce sera pas la folie, et grosse grosse grosse soirée retro ce soir + gros w-e déjà prévus, serai sur les genoux...

A vous de voir ce que vous comptez faire!!! Si envie de sortie nocturne: prenez des tenues de ville (chemise + chaussures classiques), du cash et de la bonne humeur. On peut faire un tour de nuit à Liège, mais sans ///M car c'est chaud chez nous le vendredi soir/nuit (on peut les garer chez moi en attendant, surveillées) Et donc impérativement dormir à Liège aussi car je doute de votre capacité à reprendre le volant en terre inconnue après ce que vous allez absorber :-) N.B.: Hotel centre Liège = des sous... et journée du lendemain foutue car trop déchiré !

P.S. : ne me chauffez pas de trop de nuit dans mes contrées, car là vous aurez affaire au pire: la "Luttich fury" !

Posté(e)
comment_487782

A la barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

Posté(e)
comment_487803

tenue de ville et chaussures classiques euh...

J'ai bien précisé:

"A vous de voir ce que vous comptez faire!!! Si envie de sortie nocturne... "

On sort pas en training basket chou, sinon on fait fuir les charasses ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_488334

Madjib

Mikidrooki2

fredp

///M Free

McArabine

Quelqu'un d'autre?

A priori, la météo annonce pas/peu de pluie et des T°C entre 5 et 10°C.

Posté(e)
comment_488375

A mon avis Lopicture sera chaud! Qu'il confirme... Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ? Ou es tu ?

Aymeric a disparu suite a des problème de net, mais je vais l'avoir par tel. Je dirai quoi !

Mcarabine a confirmé ? car en lisant son dernier post...

Si ce sont les températures annoncées, je viens en ///M :-) Sinon en mode 2.2l 116 cv qui trainent

Posté(e)
comment_488396

Si vous voulez on déjeuné à aix dans un endroit ou avec 5€ ta un plateau rempli de bonne chose pour tout un régiment !

Posté(e)
comment_488402

Si vous voulez on déjeuné à aix dans un endroit ou avec 5€ ta un plateau rempli de bonne chose pour tout un régiment !

Antonius strasse ?

Hahahhahahaha

Posté(e)
comment_488405

Antonius strasse ?

Hahahhahahaha

La ce serait plutôt l'inverse :D plus on est plus c'est cher :D

Posté(e)
comment_488406

La ce serait plutôt l'inverse :-D plus on est plus c'est cher :-D

Tarif groupe scolaire :-)

Posté(e)
comment_488416

Tarif groupe scolaire :-)

Ben oui , on va la pour apprendre le russe :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_488425

Cool que tu sois là Loïc!!

@McArabine : donc, alors?

ça sent le resto U ton histoire à 5 euros, mais ça peut être drôle aussi!! Pour le russe, mode tacto-visuel :|