Mikidrooki Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 que dit la météo dans votre coin? Trop tôt que pour le savoir, et encore, jamais certain par chez nous... même la veille...
Mikidrooki Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 que dit la météo dans votre coin? et entre toi et moi: cmt tu fais pour consommer 10.2 l.? ça me choque à chaque fois que je croise ta signature !
Mikidrooki Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour les Belges, je cherche une Smart Roadster-Coupé en occase comme Daily si vous en voyez. A+ .. Caisse amusante, j'ai déjà testé plusieurs fois la 82ch d'nu pote. Lui n'a pas de dump valve, mais déjà entendu une avec cette option "ouverture de cannette". Il y en a pas mal sur autoscout, dont une à Braine et une à Binche en top état, des Brabus 101 ch. A toi d'aller voir et décider si tu cherches un prix, ou un état. http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=15525&mmvmd0=18440&mmvco=1&make=15525&model=18440&pricefrom=1000&cy=B&ustate=N%2CU&results=20&desc=0&sort=mileage&page=1 a+ Macarabine
LOLO-M3 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Le départ est toujours prévu le Vendredi 9 Novembre pour cette balade ?
///M Free Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme nous habitons loiiiiiiiiiiiiin, Madjib et moi partons dès le jeudi soir, histoire de capitaliser un peu de repos avant la "Belgium fury"
Mikidrooki Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 histoire de capitaliser un peu de repos avant la "Belgium fury" Je sortirai d'une semaine de 4j. de boulot intense donc ce sera pas la folie, et grosse grosse grosse soirée retro ce soir + gros w-e déjà prévus, serai sur les genoux... A vous de voir ce que vous comptez faire!!! Si envie de sortie nocturne: prenez des tenues de ville (chemise + chaussures classiques), du cash et de la bonne humeur. On peut faire un tour de nuit à Liège, mais sans ///M car c'est chaud chez nous le vendredi soir/nuit (on peut les garer chez moi en attendant, surveillées) Et donc impérativement dormir à Liège aussi car je doute de votre capacité à reprendre le volant en terre inconnue après ce que vous allez absorber N.B.: Hotel centre Liège = des sous... et journée du lendemain foutue car trop déchiré ! P.S. : ne me chauffez pas de trop de nuit dans mes contrées, car là vous aurez affaire au pire: la "Luttich fury" !
Mikidrooki Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 A la barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Jiibeee Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 tenue de ville et chaussures classiques euh...
Mikidrooki Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 tenue de ville et chaussures classiques euh... J'ai bien précisé: "A vous de voir ce que vous comptez faire!!! Si envie de sortie nocturne... " On sort pas en training basket chou, sinon on fait fuir les charasses
Jiibeee Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 non non c'est sur, bah on verra )
///M Free Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Madjib Mikidrooki2 fredp ///M Free McArabine Quelqu'un d'autre? A priori, la météo annonce pas/peu de pluie et des T°C entre 5 et 10°C.
Mikidrooki Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 A mon avis Lopicture sera chaud! Qu'il confirme... Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ? Ou es tu ? Aymeric a disparu suite a des problème de net, mais je vais l'avoir par tel. Je dirai quoi ! Mcarabine a confirmé ? car en lisant son dernier post... Si ce sont les températures annoncées, je viens en ///M Sinon en mode 2.2l 116 cv qui trainent
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 LOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIICCCCCCCC SERA PRESENT
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Si vous voulez on déjeuné à aix dans un endroit ou avec 5€ ta un plateau rempli de bonne chose pour tout un régiment !
Mikidrooki Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Si vous voulez on déjeuné à aix dans un endroit ou avec 5€ ta un plateau rempli de bonne chose pour tout un régiment ! Antonius strasse ? Hahahhahahaha
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Antonius strasse ? Hahahhahahaha La ce serait plutôt l'inverse plus on est plus c'est cher
Mikidrooki Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 La ce serait plutôt l'inverse plus on est plus c'est cher Tarif groupe scolaire
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Tarif groupe scolaire Ben oui , on va la pour apprendre le russe
///M Free Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool que tu sois là Loïc!! @McArabine : donc, alors? ça sent le resto U ton histoire à 5 euros, mais ça peut être drôle aussi!! Pour le russe, mode tacto-visuel
Messages recommandés