McArabine Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool que tu sois là Loïc!! @McArabine : donc, alors? ça sent le resto U ton histoire à 5 euros, mais ça peut être drôle aussi!! Pour le russe, mode tacto-visuel Donc j'aurais pas de monture pour ce jour là. J'ai trouvé mon bonheur mais je l'aurais que le 12 ou le 13. Si y'en a un qui passe dans mon coin je reste cependant assez chaud. Ça reste pas n'importe quoi comme visite.
Mikidrooki Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool que tu sois là Loïc!! @McArabine : donc, alors? ça sent le resto U ton histoire à 5 euros, mais ça peut être drôle aussi!! Pour le russe, mode tacto-visuel ça ça peut se négocier en effet. Et par chez moi il y a de jolies choses, de très jolies choses
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool que tu sois là Loïc!! ça sent le resto U ton histoire à 5 euros, mais ça peut être drôle aussi!! Pour le russe, mode tacto-visuel mais neni ein !!! C'est bakerei machin chouette , mon dieu que c'est bon les déjeuné la bas ça ça peut se négocier en effet. Et par chez moi il y a de jolies choses, de très jolies choses oui mais elle sont très cher la !
///M Free Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Mc, c'est où ton coin? Tu ne pourrais arriver jusqu'à nous avec un moyen de transport plus "collectif"?
McArabine Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Mc, c'est où ton coin? Tu ne pourrais arriver jusqu'à nous avec un moyen de transport plus "collectif"? Comme je disais c'est à 10min de l'échangeur de Daussoulx, a coté de Namur. L'soucis avec mon coin et mon 'nouveau lotissement' c'est que y'a même pas encore de bus. Ni la campagne profonde ni la ville, embarrassant. Je suis aussi entrain de convaincre un ami d'embarquer dans sa croûte et de nous emmener jusque là.
///M Free Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 @fredp -> jouable? tu arrives par où?
Mikidrooki Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 @fredp -> jouable? tu arrives par où? Personne n'arrivera par là ! Mcarabine: arrange toi pour te faire déposer à la frontière, sur l'E40 Aachen, ou autre et on te charge. A+ les gars
Mikidrooki Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Le départ est toujours prévu le Vendredi 9 Novembre pour cette balade ? Salut ! Tu es des nôtres ? (http://www.youtube.com/watch?v=5NoOxk9S4qk)
fredp Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Je passe par Mons -> Charleroi -> Huy -> Liège -> Aachen Donc sa peut être jouable pour faire un saut du coté de Namur d'après ce que je vois je passe pas loin.
Mikidrooki Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Je passe par Mons -> Charleroi -> Huy -> Liège -> Aachen Donc sa peut être jouable pour faire un saut du coté de Namur d'après ce que je vois je passe pas loin. En venant du pas de calais, tu passes en effet par pas loin de là !
Mikidrooki Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Impossible de faire le "night guide" pour vous la nuit de vendredi à samedi... A bientôt les gars !
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Impossible de faire le "night guide" pour vous la nuit de vendredi à samedi... A bientôt les gars ! séance de sport nocturne miki ?
LOLO-M3 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut ! Tu es des nôtres ? (http://www.youtube.c...h?v=5NoOxk9S4qk) Malheureusement pas possible pour moi, désolé.
///M Free Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Tant pis Lolo. Miki, tu es quand même là le matin?
Mikidrooki Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Tant pis Lolo. Miki, tu es quand même là le matin? ouaaaaai hein, j'ai pris congé rien que pour te voir mon cochon
Mikidrooki Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 séance de sport nocturne miki ? non, entretien de la Benz + nouveau frein à main (à pied) et ce dès le petit matin samedi
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 non, entretien de la Benz + nouveau frein à main (à pied) et ce dès le petit matin samedi ahh tu l'a prépare pour l'hiver ^^ frein a main Hs ?
Mikidrooki Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 oui frein à pied HS, les patins 50€... Et aussi retour des jantes d'origine 16", elle va avoir moins de mal à (re)monter jusqu'à 210 km/h, au bout de 6km bien à plat
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 oui frein à pied HS, les patins 50€... Et aussi retour des jantes d'origine 16", elle va avoir moins de mal à (re)monter jusqu'à 210 km/h, au bout de 6km bien à plat oh ca va encore , c'est pas la piqure ! fini les chronos lol mais la neige va arriver propulsion power
Mikidrooki Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 oh ca va encore , c'est pas la piqure ! non en effet ça va 50 htva (tva que je ne paye pas), + 6l. à 9€ + 12€ le filtre + 1h30 de mdo que je pourrais ne pas payer mais que je paye (mon oncle). mais la neige va arriver propulsion power Vredestein Snowtrack 3 de la balle, quand tu n'as pas trop de cv !
Messages recommandés