Aller au contenu

Capot carbone style M3 E92 pour série 1


superfly

Messages recommandés

moi perso je trouve le prix pas cher par rapport a ce que l'on peut voir pour un diffuseur carbon ou même juste les retro carbon chez BMW ou c'est presque la moitié de ce prix donc... sinon apres faut voir la qualité aussi c'est ce qui me ferait le plus peur :)

sinon ce capot provien d'un site web ? ou leboncoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve le prix pas cher par rapport a ce que l'on peut voir pour un diffuseur carbon ou même juste les retro carbon chez BMW ou c'est presque la moitié de ce prix donc... sinon apres faut voir la qualité aussi c'est ce qui me ferait le plus peur :)

sinon ce capot provien d'un site web ? ou leboncoin ....

Merci pour ton avis Florian, le vendeur (société très proche de chez nous) me précise que la qualité est là, et que le montage ne pose pas de problèmes.

L'annonce est sur lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais la photo, on peut commander directement chez le revendeur/fabriquant en direct on est à moins de 700 Ers

A priori c'est la même câme que celui de jm335i pour ceux qui était au rasso 1M à Magny-court en Juillet

je vais surement passer commande fin octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais la photo, on peut commander directement chez le revendeur/fabriquant en direct on est à moins de 700 Ers

A priori c'est la même câme que celui de jm335i pour ceux qui était au rasso 1M à Magny-court en Juillet

je vais surement passer commande fin octobre

Merci pour l'info.

C'est Nico d'auto passion 77 qui a fait le montage du capot sur la voiture de jm335i , ça s'est bien passé m'a t-il dit , donc à priori pas trop galére à monter !

j'ai vu de près le capot de jm : la qualité est là !

Sinon Eric faudra nous donner l'adresse du fournisseur si possible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je voulais pas couper l'herbe sous les pieds de nico77 qui est aussi revendeur, donc contact par MP :wink::nickel8:

Par contre j'ai demandé de faire une commande groupé, les tarifs sont déjà serré à priori, il m'ont dis pas possible mais bon en fonction des demandes on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je voulais pas couper l'herbe sous les pieds de nico77 qui est aussi revendeur, donc contact par MP :wink::nickel8:

Par contre j'ai demandé de faire une commande groupé, les tarifs sont déjà serré à priori, il m'ont dis pas possible mais bon en fonction des demandes on verra bien!!

Ah Ok je savais pas qu'il en vendait aussi.

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...