crnizmaj Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 laurent il faut juste que je te confirme si je peux te fair le même prix livré pour la belgique
crnizmaj Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 pas de soucis mika, c'est le prix indiqué frais de port inclus. je vous confirme d'ici demain au plus tard, le délai de livraison.
mika725 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Envoi ton numero en MP qu on regle sa rapide pas de temp a perdre Je t apel demain matin
LuuZ Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Super beau ce capot, curieux de le voir monté sur une Baby... Une idée de la différence de poids avec le capot stock ???
crnizmaj Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai eu confirmation : 3 en stock de disponible. délai environ une semaine. pour laurent (ou autre frontalier belge, lux, Suisse...) : 20e supplémentaire. donc si ok pour laurent, mika est ok, encore un 3eme et la commande est lancée.
Sheil Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Juste pour info, qui est-ce qui fabrique ce capot? Est-ce que c'est pure carbone? Aussi, j'ai eu des retours de certaines personnes qui ont installé un capot semblable et le leur à commencer à gondoller sur l'autoroute avec la vitesse :-/
Sheil Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Personne n'a de réponses? ça serait un peut dommage de dépenser €800 pour un capot qui gondolle sur l'autoroute! Juste pour info, qui est-ce qui fabrique ce capot? Est-ce que c'est pure carbone? Aussi, j'ai eu des retours de certaines personnes qui ont installé un capot semblable et le leur à commencer à gondoller sur l'autoroute avec la vitesse :-/
crnizmaj Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 tous les capots carbone que tu trouveras et ce de chez n'importe quel fabricant, si tu regardes bien à très grand vitesse il gondolera un peu.
rpmracing Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Je l'installe d'ici peu, je vous dirai.
juju 33 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 comment ca va faire mal sur un serie 1 ca po po po
rpmracing Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 pas trop quand même , que ça reste un peu discret
Messages recommandés