Aller au contenu

HELP ! problème electrique pour les éclairage de plaque


El Gino

Messages recommandés

hello,

je viens vers ceux qui on déja fait l'expériance ou qui connaisse mieux que moi la boite a fusible.

Ce soir j'ai mis les LED pour la lumière arrière intérieur, puis j'attaque le support de plaque mais avec les feux allumer ^^ pis plaf la LED s'allume et s'étain aussi tôt. résultat, les 2 du support de plaque de fonctionne plus, ni le feux arrière droite. et l'ordinateur de bord affiche erreur lumière bla bla bla.

Je sais j'aurais du tout éteindre :confus:

ducoup je pense que c'est un fusible qui a griller, quelqu'un s'aurai le quel c'est ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder aujourd'hui, a première vue tout mes fusible sont bon... j'ai fait un court circuit sur le moment de changer ^^ ducoup ca avance pas, toujours pas de lumière, j'ai reéssayer avec les ampoule de base .. sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde si ton ampoule droite n'est pas grillée

ampoule droite non, mais j'avais souvent eux des soucis de contact pour les feux dérrière. j'etais juste au parking, tout fonctionne, j'en enlève une okey, l'autre marche toujours, je l'enlève, okey les feux arrière marche toujours. Pis quand j'ai mis l'ampoule led elle c'est allumée et aussitot éteinte et la plus rien ne fonctionnais. il y a une resistance pour pas que ca fasse le code erreur.

la tige ou on met l'ampoule est comme ca I______I et donc faut que les 2 I I soit relier, j'ai mis et le bord de la résistance a touché la partie _______ ce qui a dus faire court - circuit

tu dis qu'il y a d'autre fusible dans la boite a gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai tout démonté haha ^^ mais j'ai rejeté un coup d'oeil dans la boite a fusible, le numéro 36 _ plaque de contrôle c'est bien l'éclairage de plaques ? de dessus je voyai pas mais il est mort... enfaite c'est un d'une autre marque et on voyai pas le filament passer au dessus , manque de bol, j'ai un 5, 7.5, 15, 20 , 25, 30 comme par hasard c'est un de 10 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont encore dire DR M3E36 est passé :|

je me jette des fleurs , mais bon , à 40 ans et 1 jour , faut bien la commencer en beauté cette année :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...