Aller au contenu

Question catalyseur sport


xanderM

Messages recommandés

Est-ce qu'il y'a encore quelqu'un pour répondre à ma question ?

Depuis que j'ai monté des Cata sport 200 ma voiture à une drole d'odeur d'essence !

Par contre perso j'ai senti la différence une fois les cata sport monté ! elle chiiiiiie !

J'ai une ligne Inoxcar final et intermediaire et mtn les cata sports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Est-ce qu'il y'a encore quelqu'un pour répondre à ma question ?

Depuis que j'ai monté des Cata sport 200 ma voiture à une drole d'odeur d'essence !

Par contre perso j'ai senti la différence une fois les cata sport monté ! elle chiiiiiie !

J'ai une ligne Inoxcar final et intermediaire et mtn les cata sports !

Je suis en décata je te laisse imaginer l'odeur :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ben alors tout vas bien :) je me réjoui d'istaller la boîte à air Eventuri !! je regarde juste pour trouver une homologation CH je crois qu'il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello

petit retour d’xp après montage de cata sport 200cell de marque magnaflow. Bon ce n’est pas sur une E46 mais une E39 (je suis tombé sur ce poste via Google)

L’auto a une ligne complète supersprint en 70mm avec silencieux magnaflow. Déjà c’était trop bruyant et surtout pas de cata. 
J’ai donc installé ces cata pensant que ça passerait. J’ai également remplacé les lambdas. 

Cet après-midi passage au ct pour tester (je connais bien le contrôleur). Lambda ok mais Co à 0,90 pour un max à 0,30 

Bref pas super 😕


 

96487012-6D0A-4F75-938D-27A99085CD52.jpeg

E0D3E715-86C3-4D27-9C0E-FA52672510B7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

C'est pas forcément les catas qui sont responsable d'un telle taux, il y a peut être un problème de ratio air/essence, grosse conso d'huile, reprog, prise d'air, etc etc.. 

Il y a un tas de raison possible pouvant entrainer un taux aussi élevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai des collecteur homologués supersprint, plus les catassport, plus x-pipe, et silencieux Borla; un bruit jusque dans l'habitacle, fatiguant à la longue. J'ai fini par remettre les catas d'origines, un meilleur couple et moins de bruit.

L'ideal est de faire gestionner ton auto aux petits oignons, ça change tout et tes bougies te diront merci, le ct aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...