Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_947273

Est-ce qu'il y'a encore quelqu'un pour répondre à ma question ?

Depuis que j'ai monté des Cata sport 200 ma voiture à une drole d'odeur d'essence !

Par contre perso j'ai senti la différence une fois les cata sport monté ! elle chiiiiiie !

J'ai une ligne Inoxcar final et intermediaire et mtn les cata sports !

Posté(e)
comment_947375
Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Est-ce qu'il y'a encore quelqu'un pour répondre à ma question ?

Depuis que j'ai monté des Cata sport 200 ma voiture à une drole d'odeur d'essence !

Par contre perso j'ai senti la différence une fois les cata sport monté ! elle chiiiiiie !

J'ai une ligne Inoxcar final et intermediaire et mtn les cata sports !

Je suis en décata je te laisse imaginer l'odeur :-P

Posté(e)
comment_947380

Moi c’est uniquement pour ca que je touche pas au cata ! J’avais des decata sur ma 328, insupportable cette odeur pour moi !! 

Posté(e)
comment_947382

aaah ben alors tout vas bien :) je me réjoui d'istaller la boîte à air Eventuri !! je regarde juste pour trouver une homologation CH je crois qu'il y en a

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1053108

Hello

petit retour d’xp après montage de cata sport 200cell de marque magnaflow. Bon ce n’est pas sur une E46 mais une E39 (je suis tombé sur ce poste via Google)

L’auto a une ligne complète supersprint en 70mm avec silencieux magnaflow. Déjà c’était trop bruyant et surtout pas de cata. 
J’ai donc installé ces cata pensant que ça passerait. J’ai également remplacé les lambdas. 

Cet après-midi passage au ct pour tester (je connais bien le contrôleur). Lambda ok mais Co à 0,90 pour un max à 0,30 

Bref pas super 😕

96487012-6D0A-4F75-938D-27A99085CD52.jpeg

E0D3E715-86C3-4D27-9C0E-FA52672510B7.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1053899

Hello,

C'est pas forcément les catas qui sont responsable d'un telle taux, il y a peut être un problème de ratio air/essence, grosse conso d'huile, reprog, prise d'air, etc etc.. 

Il y a un tas de raison possible pouvant entrainer un taux aussi élevé.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1064734

J'ai des collecteur homologués supersprint, plus les catassport, plus x-pipe, et silencieux Borla; un bruit jusque dans l'habitacle, fatiguant à la longue. J'ai fini par remettre les catas d'origines, un meilleur couple et moins de bruit.

L'ideal est de faire gestionner ton auto aux petits oignons, ça change tout et tes bougies te diront merci, le ct aussi ;)