Aller au contenu

Samotorsport - Quelqu'un connait-il ce préparateur ?


Chapo16

Messages recommandés

Hello,

je vois de plus en plus de pub pour ce préparateur "SAMOTORSPORT" et je me demandais si un d'entre nous à déja fait entretenir sa ///M la bas.

voila sa page facebook : http://www.facebook.com/pages/SAMOTORSPORT/304500616246799?fref=ts

et son site :http://www.samotorsport.fr/

le mec à l'air de s'y connaître, si vous avez un retour à faire, n’hésitez pas.

Je me pose ces questions car j'habite à 1h de ce garage, et il y a peu de gens compétents pour nos ///M dans ma région ...

A vous lire,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100 je viens de faire refaire mon vanos chez lui.... je posterai les fiches de passages au banc avant et après mais sur le circuit du vigeant, que je connais bien, dans les mêmes conditions, j'ai gagné 3 secondes au tour.....

Bible100 va faire réviser ses SB bientot chez lui..... je devrait refaire mes coussinets bientot chez lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien !!! mais je connais cette adresse :lol:

Mon discourt sera pris pour partisan, mais ce qui compte se sont les discours précédant ;)

En effet je suis le frère de Sam', donc .....

Ceci dit, vous pouvez y aller tranquille.

Beaucoup croient que "J"ai restauré ma M3 E30, alors que sans le concours et le savoir faire de Sam', j'en serais toujours rendu au remontage peut-être.... ou encore au démontage....

Aujourd'hui, il entretien la 320d de ma femme et la M3 E30, et je paye mes facture comme tout le monde sans favoritisme, et ça me fais plaisir même de le faire bosser ;)

Mais en ce moment, il n'a pas besoin de moi pour être débordé :lol:

Il a un atelier modeste et complet, mais surtout, ce que je recherche chez la personne qui interviens sur mon auto passion, ce n'est pas son atelier au carrelage clin avec une ambiance bloc opératoire (sa compte aussi c'est vrai !), mais les compétences de celui qui intervient dans les entrailles de ma M3 E30.

La valise ne fais pas tout, et surtout sur une M3 E30, et sont point fort, c'est qu'il est aussi à l'aise avec les anciennes mécaniques qu'avec les toutes dernières.

Parmi ces clients, des gens engagés en compétition (M3 E30 et E36) lui font confiance, des collectionneurs de rares autos, parmi celle-ci une Z1, ou 3.0L CSI toutes deux état concours, et pour ne citer qu'elles.

Devant son atelier, j'ai aussi bavé sur de belles 3.0L / 3.2L E36 et autres M3 E46, M5 E39 (en ce moment il en a une à l'atelier).

Pour ceux qui auraient la curiosité d'aller voir son atelier ou d'amener leur auto pour intervention, c'est avec plaisir que j'avancerais vous voir la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il pourrai reparer un moteur de m3 E46?

Je crois que le mieux, est de lui poser directement la question, mais ce ne sera certainement pas le premier moteur qu'il refera complètement, ça c'est sûr.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Quelqu'un sait si il est en congés en ce moment ?

Ça fait plusieurs jours que j'appelle sans réponse et rien de signalé sur son site ou son facebook...

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de Samotorsport? Sa page facebook a fermé ainsi que son site internet. On a la chance d'avoir un tres bon pro sur la region nantaise, j'espere que tout va bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...