Aller au contenu

Assurance pour M3


Ben

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors voila, comme vous le savez surement je pense faire l'acquisition d'un M3 E46 sous quelques mois, en outre le budget pour l'achat, je me pose la question pour l'assurance

En effet j'ai bientot 27 ans, bientot 7 ans de permis, pas de sinistres, mais 5 ans d'assurance sur le territoire francais.

Quelqu'un a des bon plans ? Est ce que je dois l'assurer quelques mois dans l'annee par rapport a mon utilisation futur ?

Merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • X8RS59

    7

  • dump

    5

  • reyko

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Il existe sur internet des comparateurs d'assurance (ex. Assurland.com). À chaque fois que je change de véhicule, je fais une simulation pour connaître les assurances qui proposent le meilleur tarif.

Fais une simulation et tu seras fixé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plusieurs devis dans différentes compagnie du genre AXA et tout sa, même au mieux, téléphone leur et ils te présenteront quelques contrats. Reste à savoir si c'est encore possible d'assurer au kilomètre sa je n'en sais rien.

En tout cas bonne chance pour ta future acquisition et pour l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir également les assurances de la Banque Postale, très bien placés pour moi, promo 2 mois offerts, à peine plus cher que Amaguiz, un peu plus "sérieux" je pense, et beaucoup moins chers que tous les autres que j'avais regardés.

Devis disponible en ligne sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que reprochez vous a amaguize ?

j y suis .cest pas chere et service au top.tjr eu mon interlocuteur et a chaque fous que j ai eu affaire a eu ils ont ete tres competent.

a 710 €/ an tourisques qui dit mieux ?

avec pret vehicule 35 jours + depannage dans toute la france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assur'Oleron (groupe Monceau) qui assure plusieurs membres du forum

15 bis rue georges Clémenceau

17480 LE CHATEAU D'OLERON

Tél : 05.46.47.63.35 / Fax : 05.46.47.71.26

Mail : assuroleron@wanadoo.fr

Voir avec Rachel (ou Florence QUEF)

cest quoi les taros en gle .gilles ?

pour 50% bonnus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c est mon job, mais en Suisse, je vous déconseille Internet car le jour où il y a une mer**, il n y aura personne pour vous aider correctement.

Surtout que le pas cher... Revient toujours trop cher...

Perso, je paie 1200 euros mais avec 35 000 euros d accessoires assures en plus et à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 28 ans , 10 ans de permis , 0.60 de bonus, je donne 900 euros tout risque , je suis chez allianz ( j'ai même eu 2 mois gratuit )

Pour revenir a amaguiz c'est de la pure saloprie , ma R etait assuré labas et ils m'ont radié car j'etait trop chere pour eux ( j'ai peté 2 phares ) , du coup apres tu a la motif " radié par l'assureur " et apres tu a trop de mal a te rassurer apres . Donc amaguiz je conseil vraiment pas , ou alors ne pas avoir de pete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 28 ans , 10 ans de permis , 0.60 de bonus, je donne 900 euros tout risque , je suis chez allianz ( j'ai même eu 2 mois gratuit )

Pour revenir a amaguiz c'est de la pure saloprie , ma R etait assuré labas et ils m'ont radié car j'etait trop chere pour eux ( j'ai peté 2 phares ) , du coup apres tu a la motif " radié par l'assureur " et apres tu a trop de mal a te rassurer apres . Donc amaguiz je conseil vraiment pas , ou alors ne pas avoir de pete .

C'est pour ça qu'Amaguiz est si peu chère, car il sélectionne leur client et si il y a trop de sinistre pendant la durée du contrat il se réserve le droit de résilier le contrat.

De toute manière, malheureusement, une assurance c'est qu'en cas de sinistre que l'on peux juger de leur sérieux, car pour prendre l'argent sa va très bien généralement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Alors voila, comme vous le savez surement je pense faire l'acquisition d'un M3 E46 sous quelques mois, en outre le budget pour l'achat, je me pose la question pour l'assurance

En effet j'ai bientot 27 ans, bientot 7 ans de permis, pas de sinistres, mais 5 ans d'assurance sur le territoire francais.

Quelqu'un a des bon plans ? Est ce que je dois l'assurer quelques mois dans l'annee par rapport a mon utilisation futur ?

Merci d'avance

:wink:

Moi la MAAF avec 500 euros tout risque et 50% de bonus.

Mais c'est des marchands de tapis.

Si tu as une deuxième voiture, tu leurs dis si il te prenne a un bon tarif tu assuras l'autre.

Voir même la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend ou t habite.

moi allianz n ont pas voulu m assurer.pourtant jai une voiture chez eux !

ils ont tous des criteres

a la con de toute façon

mais internet ou pas cest kif kif

moi mon assurance etait a 5km de chez moi.

a chaque fois que j appelais je tombais sur une plate forme sur paris !!!!

alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...