Aller au contenu

Assurance pour M3


Ben

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • X8RS59

    7

  • dump

    5

  • reyko

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi je suis chez amaguiz et pour l'instant pas de soucis.

Tarif 10€ par mois et ensuite 0,06 cts du Km en tous risques.

Tu roules tu payes tu roules pas tu payes pas, pour moi qui n'utilise ma M/// que les WE et quand il fait beau c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Je suis chez Monceau Assurances MGA ( assurance conseillée par un ami possesseur de //M)

Je paie 65 euros/mois pour mon M3 E46 sans limitation kilométrique tout risque (bonus 0,60), j'ai actuellement 30 ans.

J'ai commencé à l'assurer à 27 ans (72 euros par mois de souvenir)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon assurance par un courtier qui s'appelle Gras Savoye.

Je paye 1200e/an en tous risques en région parisienne, avec 10 ans de permis et coeff 0,57.

J'ai un forfait kilométrique de 6.000km/an.

Je suis aussi couvert lors d'éventuelles sorties circuit (dans le cadre de loisirs sans chronométrage et sans classement), mais avec une franchise triplée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi amaguiz !! :| car en haute savoie l hiver est long !! donc l auto sort 6/7 mois dans l année et - de 5000 km alors oui payer que quant je roule ca me va bien !! :nickel6: mais je me doute qu en cas d accident ce sera pas gagné avec une ass sur le net !! déjà dessu de direct ass !! :-x mais bon pour moi tous dans le même panier ces assureurs prendre l argent ca va toujours en redonner c est une autre histoire !! :twisted: donc ce que j economise me paye les pneus

seul truc qui me deplait c est leur emeteur gps qui sais on on ait et a quel vitesse !! pas cool pour les boures a 280km le vendredi soir !! :police2:

tiens ce matin 5 cm de neige dans la coure donc pas d M3 cette ap midi ,chouette je vais faire des economies d assurance !! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul truc qui me deplait c est leur emeteur gps qui sais on on ait et a quel vitesse !! pas cool pour les boures a 280km le vendredi soir !! :police2:

Je comprends pas : ton assureur t'impose un émetteur GPS dans ton auto ?

C'est pas interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émetteur qui permet de faire le relevé kilométrique, c'est gérer par un centre de traitement, Amaguiz n'ont pas accès a ses données, ont leur transmet juste les kilometrage. Seule une enquête de police ou de gendarmerie peut permettre l'accès a ses données

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Dump, d'après ce que je sais, le serveur de chez Amag est situé en Italie, qui n'a pas la même législation que de ce côté des Alpes. De fait, l'accès aux données enregistrées est/serait open...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traceur ne relève que la distance parcourue et pas la vitesse ni les horaires d'utilisation ... :)

pour moi, celà fait 4 ans que je suis chez AMAGUIZ (au kilomètres avec ma TT puis M3 et normal avec ma LAGUNA3)

J'ai eu 1 sinistre avec ma TT (pare-brise avant H.S), ils m'ont demandé de leur envoyer le devis de remplacement par mail, 1 heure après j'avais leur accord, j'ai envoyé l'original

de la facture et 48h après l'argent était sur le compte :)

C'est sur qu'en cas de gros carton, celà doit-être plus tendu qu'avec une assurance qui dispose d'une agence dans sa ville mais comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pauvre

lucette !!!)

Moi, avec 50% depuis plus de 3 ans et en tout risque pour ma ///M3 E36, l'année me reviendra à peu près à 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert de données

Dans le cadre de l'exécution de votre contrat et conformément aux finalités convenues, des données à caractère personnel vous concernant peuvent faire l’objet d’un transfert dans un pays de l’Union Européenne ou hors Union Européenne, ce dont vous êtes informé par les présentes conditions générales et que vous autorisez de manière expresse. Ces informations, strictement limitées, sont destinées aux seules personnes susceptibles d’intervenir dans le cadre de l’exécution de votre contrat et la mise en ouvre de vos garanties.

c'est par là -> http://www.amaguiz.com/assurance-en-ligne/notice-legale/vie-privee-devis-en-ligne-@/index.jspz?id=117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...