Aller au contenu

Quelques informations


AlexOpex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

:motorsport:

J’ai pour projet d'acheter une M3 E92 de 2007 très bientôt. Voilà pourquoi j'adhère à ce forum :mad: .

Après avoir lus beaucoup de sujets, je voulais en savoir un petit peu plus sur la voiture.

Je constate que beaucoup de personnes se plaignent du réservoir trop petit, mais, quel est sa contenance maximum en litre ?

De plus, j'aimerais bien savoir comme vous êtes passionné et connaisseur (Mieux que moi en tout cas) si elle à des défauts quelconques, du genre embrayage, volant moteur, huile etc.

Je vous en remercie d'avance. :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AlexOpex

    21

  • fredo M3

    10

  • helloween

    8

  • s.hudson

    3

avant de te repondre sur telle ou telle question,je ne saurait que trop te conseiller de parcourir les pages du forum :oui:

tu te rendras compte qu'il peu de soucis chroniques sur ce vehicule.

au niveau des modifications,tu auras de tout:c'est à dire du simple filtre à air,jusq'au projet tres abouti du black escargot. :malade:

même stock,je peux te dire que la m3 est déjà performante.

bonne lecture.

au fait,tonachat est planifié pour quand?avec une fourchette de budget??

si tu trouves la perle rare,fait nous voir l'annonce,les "pros" se chargeront de donner leur avis et peu etre même si quelqu'un est proche d'aller la voir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

:motorsport:

J’ai pour projet d'acheter une M3 E92 de 2007 très bientôt. Voilà pourquoi j'adhère à ce forum :mad: .

Après avoir lus beaucoup de sujets, je voulais en savoir un petit peu plus sur la voiture.

Je constate que beaucoup de personnes se plaignent du réservoir trop petit, mais, quel est sa contenance maximum en litre ?

De plus, j'aimerais bien savoir comme vous êtes passionné et connaisseur (Mieux que moi en tout cas) si elle à des défauts quelconques, du genre embrayage, volant moteur, huile etc.

Je vous en remercie d'avance. :nickel3:

c'est pas le reservoir qui est petit

mais plutot que le v8 consomme un peu

sinon il fait 63 si je dis pas de connerie

comme une E36 et E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le reservoir qui est petit

mais plutot que le v8 consomme un peu

sinon il fait 63 si je dis pas de connerie

comme une E36 et E46

j'ai eu une m5 E39,je peux dire que le v8 de la m3 est sobre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme helloween, le reservoir aurait10l de plus sa serait pas mal

et perso je trouve que niveau consommation pour un v8 de 420cv sa reste raisonable j'ai une connaissance qui a une s5 et il consomme bien plus alors qu'il a moins de cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helloween ;

Mon achat est prévu pour Janvier à peu près, dans une fourchette de 32 000 <<>> 37 000 €

Avec un maximum de 70 000 kilomètres. De préférence couleur noir, blanc voir gris foncé.

Merci "m321" pour ta réponse, cela me convient amplement car cette voiture dormira au garage la plupart du temps, j'irais travailler avec une xantia diesel lol.

Donc je pense que pour la consommation sa ira si je l'utilise pas souvent hormis le week-end et jours férié :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il est clair que c'est bon

Moi personne elle roule comme pour toi la semaine j'ai un berlingo pour mon boulot

Donc la conso je m'en fou

Je pense que tu trouvera facile dans tes. Critère

Si je peux me permettre tu a celle de Hudson à vendre en gris foncé avec la ligne akrapovic dans tes tarifs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Fredo, je suis actuellement en berlingo mdr .. Mais j'ai trouvé une xantia à 600 euro, clean, contrôle technique vierge, 177 000 kilomètres donc pour le boulot c'est impeccable :) Sinon avec Hudson nous nous sommes déjà contacté hier :)

Et oui Helloween je me penche fortement sur ce qui peut ce vendre ici, je partage ton avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...