Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_483206

Merci de proposer fredo c'est gentil :) . J'ai vu avec Hudson et on va ce faire sa. Peut-être même cette semaine car je suis en repos 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_483255

Oui au moins on pourra mieux ce connaitre et je pourrais constater réellement les différences :)

Posté(e)
comment_483371

Au pire si tu lui prends sans l'akra, ça peut faire un heureux lool :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_483422

J'en doute pas c'est sur ! J'ai vu ce que sa changé en vidéo qualité HD c'est ouf ! Vivement que je constate en vrais :-D

Posté(e)
comment_483430

Dis toi que moi j'hesitais à le mettre j'ai rencontré Hudson et 1 mois après j'avais ma ligne akrapovic ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_483440

Allé ? C'est chiffré combien environ pour l'achat et la pose ? En neuf bien sûr

Posté(e)
comment_483459

Et il est clair que si je vends la M sans l'akra, cette dernière ne mettra pas 1 semaine à partir vu le nbre de demandes :)

Posté(e)
comment_483477

4650 € chez shiftech pour ma part.

Et tu as eu un bon prix car pour ma part partout ou je me suis renseigné c'est plus 4900 euros

Sinon alexopex prends celle de Hudson tu ne sera pas déçu ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_483481

Ah mais j'en doute pas une seconde Fredo je suis précé d'aller la voir, le truc c'est qu'il faut que je signe mon CDi ( avant décembre normalement ) Pour obtenir un prêt de 20.000€ ; Et la se lancera la CHASSE à mon achat :nickel7:

Posté(e)
comment_483496

Helloween moi aussi je l'ai eu d'occasion ;-) l'Akrapovic

Mais même d'occasion base toi sur du 3000 ,3500 euros et encore faut trouver l'occasion moi j'ai eu un gros coup de cul :-)